CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions sur les Baldur's Gate

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
01 février 2002 à 15:34:23

Bloquer, fouille bien la chambre du gars que tu as tué a l´auberge de Feldpost. Tu devrais trouver l´emplacement du camp des bandits.
Sinon, il faut que tu te ballades dans les zones du nord-est en esperant qu´un bandit te proposera de t´engager pour le compte des bandits. Il faudra alors faire les bons commentaires et il t´amenera tout droit au camp...

Schizo2, l´add-on n´enleve pas l´anneau et je connaissais deja cet objet ainsi que ceux etant alle voir mes pages sur BG1 a www.bgworld.fr.st (allez voir la pages des objets et cliquez sur la zone de Bras Amical...

Et rectification, l´anneau se trouve aux coordonnées 2553-3759 et non pas 2553-3761... lol, non je ne suis pas maniaque...

Dernier truc, si tu veux, il existe la meme chose a Nashkell. Et cette fois, l´objet caché est une armure de plate d´ankheg... coordonnées: 188-2744
Et il existe encore 3-4 autres zones avec des objets cachés, je vous renvoie a mon site pour les decouvrir...

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
02 février 2002 à 14:25:28

Schizo, je te renvoie a mon site, tout y est expliqué.

Sinon, Gaetan et les autres, je l´ai deja dit sur un autre sujet mais OK je jette l´eponge. Vous avez gagné. Quitte a choisir entre maitre et grand maitre je prefere encore maitre... c´est le moins pire on va dire...
Sinon, vous pouvez m´appeler par mon titre: Pourfendeur de dragons (dragons slayer dans le Shakespeare language)

Allez, bientot les vacances et un peu de repit, pas beaucoup car a la rentrée... BAC BLANC........arggggggggggg...
J´ai vecu pire (ben oui l´an dernier au vrai bac que j´ai vraiment planté... lol mais pas cette année) mais bon c´est quand meme pas terrible.

dfg3
dfg3
Niveau 10
04 février 2002 à 21:51:31

est ce quelle est dur la forteresse gnoll

morstone
morstone
Niveau 6
05 février 2002 à 01:43:45

salut dfg3,

POUR la forteresse gnoll, merlin a raison, mais tu dois suivre un chemin bien détaillé sinon tu ten sortira pas , car tu vas aller a une place comme en montant, buté tout le monde, mais quand tu vas redescendre,,, malheur ils sont tous revenu,,,,,le chemin le plus court est daller sur le pont (tu nas pas le choix) deux ogre ou demi ogre tattende, sont asser facile a battre, surtout ne les paye pas.... et continu toujours tout droit, tu devrais passer une arche genre en bois.... té sur la bonne voie....et tu es sur la forteresse..... bonne chance.

Morstone

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
05 février 2002 à 17:42:28

On a repondu a ma place pour la forteresse gnoll.
En revanche, j´ignore completement l´emplacement du convoi recherche par Kagain (ou je m´en souviens plus)

Noisette2
Noisette2
Niveau 5
06 février 2002 à 13:27:44

Je voudrais savoir c´est quoi la classe d´armure minimum pou un mage??? et avec quels équipements???

Noisette2
Noisette2
Niveau 5
07 février 2002 à 14:02:54

Dans les égoûts, il y a un ogre mage à tuer pour La Balafre, il y a aussi un cadavre à ramener pour Nemphré ou Arkion, je ne sais plus lequel des 2 Nécromanciens, et sinon tu peux accéder au sous sol de la sirène rougissante.
Ah oui, il y a aussi une bande de kobolds à tuer, des araignées éclipsantes, et des vers charognards. Je te conseille de tout explorer, parce que c´est assez facile pour ce que ça rapporte en XP

Noisette2
Noisette2
Niveau 5
08 février 2002 à 14:50:47

Il faut attendre d´avoir résolu la quête du duc Eltan au trône de fer, il te donnera un livre, et te téléportera à Château Suif. Après, ça va comme sur des roulettes...

Noisette2
Noisette2
Niveau 5
08 février 2002 à 14:59:45

Je crois que c´est moi qui vais passer le 500è post... Encore un!!!

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
08 février 2002 à 15:00:53

Noisette2, deja merci d´avoir repondua ma place j´ete bien occupé ces derniers temps. Sinon, pour un mage il vaut mieux avoir le max en dexterite pour avoir une bonne CA. Mais disons que sans matos un "bon" mage devrait avoir 5 voire moins.
Et combiné avec une robe d´archimage (ou de Vecna dans BG2) et un anneau +2 ca peut etre pas mal...

Eloic , comme l´a dit Noisette, il faut avoir la quete pour pouvoir y retourner et les catacombes sont seulement accessbiles au chapitre 6

Allez vivement les vacances que je souffle un peu

@+

Noisette2
Noisette2
Niveau 5
08 février 2002 à 15:04:04

Longue vie au super grand maître, et bravo pour son forum qui vient actuellement de dépasser les 500 messages!!!!!!!

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
09 février 2002 à 15:35:38

Merci de ton soutien Aragos, la suite est en preparation et les episodes 4 et 5 ainsi qu´une ou 2 annexes devraient etre online d´ici 1-2 semaines... patience...
Rappel de l´adresse: www.chroniquesdesang.fr.st
Et n´hésitez pas a donner votre avis ici ou sur le forum du site

Drach nyen, je croyais me souvenir que la dissipation de la magie marchait contre le silence mais apparemment non. Sinon garanti sur facture, l´effet disparait au bout de quelques temps (1-2 minutes grand max) si tu es patient
Sinon, c´est vrai que c´est chiant de ne plus pouvoir parler a personne...
Tiens, Imoen tu veux te prendre un sort de silence? Ca nous evitera d´avoir a t´entendre te plaindre comme d´hab... lol

Allez @+ et posez vos questions, je suis en vacances, profitez-en ca va pas durer des masses car en plus j´ai bac blanc dès la rentrée alors amenez vos questions sur BG1, ToSC, BG2 et meme ToB en visant dorenavant les 600 messages!

PS: merci a vous pour ce niveau de reponses et tenez bon malgré le bordel qui regne sur les autres forums BG avec un certain Psywinder...

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
10 février 2002 à 14:20:38

Oui le sort vocaliser est l´inverse du sort de silence mais je croyais me souvenir que le temps dissipait l´effet du sort.
Boulette... sorry

Allez je vous laisse, @+

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
10 février 2002 à 18:03:06

Ahhhhh, une question sur Throne of Bhaal...
Ben c´est simple, pour rentrer chez Abazigal, il suffit de tuer Draconnis et de recuperer sa tete qui debloquera l´entrée.
Mais je suis sadique quand je dis "il suffit" car Draconnis est un des gros morceaux de ToB.

@+

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
11 février 2002 à 14:18:32

Il faut aller "visiter" le puit le plus a gauche de la zone.
Apres je te laisse decouvrir
Au fait, tu as tue Sendai avant ou pas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2002 à 15:44:38

Au chateau, apres avoir eu l´invite dans BG1.. les gentilhommes présents (6) se transforment en grands dopplegangers. Et là ben j´ai pas le temps de faire koi que se soit!! problème : sont flous et rapides!!! et moi j´aipas le temps de sauver les ducs!!! au fait un suffit ??? et si j´attak sarevok!! bonjour :;: delai de vie : 5 secondes de mon perso!!!! beurk!!
help me.... deis

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
12 février 2002 à 14:07:40

Deis4, il faut bien te booster avant (hate, cantique et tout ce que tu as sous la main).
Ensuite desactive l´inteligence artificielle et concentre toutes tes attaques sur un seul doppleganger. Des qu´il creve fais pause et passe au suivant.

Je pense que ca devrait mieux se passer comme ca.

Sinon, tu jette dissipation de la magie sur eux et ils perdront les effets de leurs sorts et toi apres ca, tu peux te booster avec hate et cantique pour mieux les trucider.

PS: Tu peux bien entendu combiner les 2... good luck

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2002 à 17:09:54

oki : je vais essayer!!!! mais c´est koi l´intelligence artificiel ???? ké ??
bon je vais essayer ta methode!!!

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
13 février 2002 à 14:11:12

L´intelligence artificielle (ou IA en abrégé) c´est ce qui permet a tes gars de riposter quand on les attaque. Sans IA, ils resteraient bettement a encaisser les coups et a en redemander...

Pour desactiver l´IA, tu cliques sur l´espece de lanterne entourée d´orange dans le coin en bas a droite. Si l´aura orange disparait, l´IA est desactivée et inversement.

J´espere avoir ete clair sinon n´hesites pas a redemander des explications

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
14 février 2002 à 11:57:38

Pour ceux que ca interesse, j´ai fait une nouvelle mise à jour des Chroniques de sang...
Maintenant sont dispos les 5 premiers épisodes et 3 annexes au total.

N´oubliez pas de me donner votre avis sur ce forum ou sur le forum dédié:
http://www.leplacard.firstream.net/ubermitteln/viewforum.php
?f=9

Et pour ceux qui decouvriraient, les Chroniques de sang c´est l´histoire d´Elgaern le Pourfendeur de dragons dans un monde heroic-fantasy
Tout ca ici: www.chroniquesdesang.fr.st

@+

La vidéo du moment