Deja pour commencer, excusez le retard dans les reponses. Ensuite je dirais seulement que Wazza nous montre la proportionnalité inverse de son intelligence et de son égo démesuré appaemment...
J´ai plus ou moins quitté les forums BG2 SoA et ToB car il etait pollué regulierement par des gars dans le genre et ces forums semblaient etre epargnés... malheureusement le mal se repand mais il ne tient qu´a nous autres, baldurisateurs serieux de s´elever contre ceux qui cherchent a nous gacher notre plaisir.
Fermons la parenthese.
Gaetan26, je n´ai trouve aucune utilité non plus à la meche de kirinale mais je crois que si l´on se laisse seduire par la succube, elle sert a quelque chose (mais je ne garantis rien)
L´autographe n´etait qu´un clin d´oeil des producteurs a un groupe musical ricain des années 80 dont j´ai oublié le nom
PS: Dur, dur d´etre apprecie dans ce monde... Pour la peine fais lui gouter de ta lame... lol
Sinon, la question pour Xan, je ne la comprend pas
Je suis désolé d´avoir un peu pollué le post de notre Grand Maître à tous (oui, je sais qu´il vas dire que j´éxagère, mais bon c ce que je pense).
Schizo2, l
tite question comme ca, ya tu kekchose a faire avec les tetes de wyvernes??
puis apres jvoudrait savoir, chu rendu a sarevok pi y me fait chier le **** jaurait besoin dun ti truc pour le matter.
gaetan26 Posté le 30 janvier 2002 à 03:25:47
Salut à toi Schizo2.
Les têtes de wyvernes ne servent qu´à être revendues (et d´ailleurs ça rapporte).
Pour ce qui de Sarevok, je te renvoies aux posts précédents (il n´en manquent pas) parce que là il est tard (tu dors pas la nuit ?).
Enfin pour EricTheGod, je ne risque pas de lever la malédiction sur Kirinhale : en lui coupant une mèche, je lui ai aussi coupé la tête (c´était une succube quand même, c´est pire qu´une sirène). A bientôt pour des nouvelles de mon perso à ton nom.
bloquer Posté le 30 janvier 2002 à 04:27:13
Schizo2: A quoi il resemblait très exactement et ou très exactement le trouvetons???
Car j´ais peur de l´avoir tuer!!!!
Sais tout dire...j´en ais tuer 84 bandits!!!!
A+