CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions sur les Baldur's Gate

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
19 janvier 2002 à 14:23:20

Dernier truc: les semaines a venir vont etre très chargées pour moi donc excusez si je mets du temps a repondre (en gros je me tape environ une quinzaine d´heures d´interros en 2-3 semaines, pas glop...)

Aussi je fais appel aux bonnes volontés qui pourront prendre le relai si jamais je ne pouvais pas le faire.

Merci

morstone
morstone
Niveau 6
19 janvier 2002 à 15:11:50

merci a toi eriethegod, jvais essayer a nouveau, ca lair op pire ce infinity engine, ou linverse la ....merci a toi geatan26, cé le fun de voir du monde qui font dautre chose que baver, que la journé te sois magnifique et bénéfique....et toute mes salutation a elgaern....

morstone

P.s Jai déja passé ce message mais est ce que quelquun dentre vous sais comment on fait pour trouver notre ip lorsquon joue en multi...merci

P.p.s jai oublié mes salutation a yog sothoth

morstone
morstone
Niveau 6
19 janvier 2002 à 19:26:22

salut elgaer, jaimerais bien que me donne plus dinfo sur le infinty engine... ca lair intéressant, jsais quil faut aller sur teambg.com mais jlé pas trouvé, jaimerais que tu me dise ou aller et si ta le coeur a ca,,,ben me dire comment linstaller,,,sinon ben je marrangerai, cé po trop grave,,,, fac... merci

un admirateur (qui te dit félicitation pour té`400)
morstone

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
20 janvier 2002 à 17:45:53

Un easter egg, c´est un clin doeil dissimulé dans le jeu comme l´autographe des 3 kobolds qui est en fait une référence à un vieux groupe de musique...

morstone
morstone
Niveau 6
20 janvier 2002 à 23:36:27

ce message sadresse a yog sothot, je voulais savoir si tu voudrais bien partir une partie multi avec moi,, jai fait plusieur fois le tour de bg 1 et je voudrais essayer une multi, jsuis juste la fds par exemple....

répond moi ici

Le bien bonjour de Morstone, votre valeureux valet....

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
22 janvier 2002 à 19:10:09

Houllllaaaaa
Je ne m´avancerais pas en disant que j´etais le premier a avoir decouvert l´astuce de l´ecran noir mais je rectifierais le tir en disant que j´etais parmi les premiers à l´avoir trouvé.
Et puis, va attribuer la "paternité" d´une decouverte 1 an apres...
Chacun dira "C´etait moi qui l´avait trouvé... c´est moi le meilleur etc..."

Allez, j´attends toujours vos questions sur les volets de Baldur´s Gate 1, 2 et leurs add-on respectifs

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
24 janvier 2002 à 09:09:10

Bloquer, ne cherches pas le camp des bandits, tu y aura automatiquement accès au chapitre 3 mais pas avant.

Et pour passer au chapitre 3, tu dois regler le probleme des mines de Nashkell

morstone
morstone
Niveau 6
25 janvier 2002 à 00:39:05

salut yog sothot

Les perso que jai jouerr a baldur gate 1, sont en paladin, guerrier, rodeur (3 fois), pis pretre....mais jaime bien comme tu vois le rodeur, mais peut mimporte tant que je joue en multi...Je ne suis pas un débutant,puisque jy ai fait le tour une couple de fois... opur les horaires on devrait sarranger et ma version, et bien cé le baldur gate 1 la avec la boite et toute le kit, en francais...pis cé pas mal ca la ,,redonne moi dé nouvelle

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
25 janvier 2002 à 14:10:47

Ben Gaetan, j´avais bien vu ta question sur l´autre post mais je dois avouer ne pas savoir.

Je te conseilles de t´arranger pour que le chevalier de la mort apparaisse, la perte d´Ike n´est pas capitale je pense pour la suite alors que si le fait qu´il survive te coupais la quete a laquelle il est lié, ca serait très chiant...
Car en gros, sa mort permettra plus ou moins directement (tu verras plus tard) d´affronter le 2eme boss ajouté par ToSC

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
25 janvier 2002 à 20:06:29

Pour ceux que ca interesse, j´ai décidé de doter mon pseudo d´un histoire...
Nom de code: Chroniques de sang
Adresse: http://www.chroniquesdesang.fr.st/
Pour l´instant il n´y a que 3 épisodes et quelques annexes mais la suite va venir.

J´attends vos réactions sur CDS et vos questions sur les Baldur´s Gate bien sur!

youps2
youps2
Niveau 6
25 janvier 2002 à 20:24:00

salut elgaern:
tu ne men ve pas mais je trouve ton site un peu lassant mais le travaille apporté a ce site est extraordinaire c´est pour sa que je te di bravo meme si ta petite histoire est un peu lassante mais j´encourage les fans de baldur´s d´y jeter un coup d´oeil!!
personelement je prefere ton autre site!!!
pour les prochain visiteur de: http://www.chroniquesdesang.fr.st/ je pense que certaine personne serons un peu decus mais beaucoup d´autre seront ravi cela depend des gouts
salut elgaern!
@+

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
26 janvier 2002 à 18:23:18

Gaetan26 m´a grillé pour repondre a Bloquer mais je vais te repondre Sicky-Angel, enfin le mieux que je peux.

Je n´ai jamais pris Jan dans mon equipe et je ne sais donc pas ce que l´on peut faire a haut niveau. Et idem pour ses autres quetes. D´ailleurs j´invite ceux qui l´ont pris dans leur equipe a repondre.
Minsc, je n´ai pas eu de quetes avec lui (bug? j´en sais trop rien)
Par contre Jaheira, à la fin tu la sort du joug des ménestrels...

@+

youps2
youps2
Niveau 6
27 janvier 2002 à 09:50:52

he noussster je té deja repondu sur mon forum alors deja que je me suis cassé les couilles a te faire la liste de TOUS les persos de BG1 avec leur caracteristiques j´aimerai bien quand meme que tu lise ma reponse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci
desolé elgaern de poluer ton forum lol
@+

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
27 janvier 2002 à 11:43:27

Je te charrie Gaetan26

Noussteur, pour tous les persos, je te renvoie a mon site: www.bgworld.fr.st
Tu vas dans BG1 et tu vas voir la rubrique compagnons

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
27 janvier 2002 à 14:16:03

Au fait youps2, je ne t´en veux pas pour ta critique sur chroniques de sang pour la simple et bonne raison que c´est justement que vous me donniez votre avis que vous aimiez ou pas
Mais juste un truc, les 3-4 premiers épisodes plantent le décor, après ca devrait t´interesser plus je pense mais chacun est libre de son opinion

youps2
youps2
Niveau 6
27 janvier 2002 à 14:27:34

oui elgaern merci!
j´irai jeter un coup d´oeil une foi qu´il sera reparé
@+
t´chao

Val
Val
Niveau 14
27 janvier 2002 à 22:08:12

oui c´est qui ce gus?qui se permet de venir polluer le forum

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
30 janvier 2002 à 13:39:59

Deja pour commencer, excusez le retard dans les reponses. Ensuite je dirais seulement que Wazza nous montre la proportionnalité inverse de son intelligence et de son égo démesuré appaemment...

J´ai plus ou moins quitté les forums BG2 SoA et ToB car il etait pollué regulierement par des gars dans le genre et ces forums semblaient etre epargnés... malheureusement le mal se repand mais il ne tient qu´a nous autres, baldurisateurs serieux de s´elever contre ceux qui cherchent a nous gacher notre plaisir.
Fermons la parenthese.

Gaetan26, je n´ai trouve aucune utilité non plus à la meche de kirinale mais je crois que si l´on se laisse seduire par la succube, elle sert a quelque chose (mais je ne garantis rien)
L´autographe n´etait qu´un clin d´oeil des producteurs a un groupe musical ricain des années 80 dont j´ai oublié le nom
PS: Dur, dur d´etre apprecie dans ce monde... Pour la peine fais lui gouter de ta lame... lol

Sinon, la question pour Xan, je ne la comprend pas

Je suis désolé d´avoir un peu pollué le post de notre Grand Maître à tous (oui, je sais qu´il vas dire que j´éxagère, mais bon c ce que je pense).

Schizo2, l
tite question comme ca, ya tu kekchose a faire avec les tetes de wyvernes??

puis apres jvoudrait savoir, chu rendu a sarevok pi y me fait chier le **** jaurait besoin dun ti truc pour le matter.

gaetan26 Posté le 30 janvier 2002 à 03:25:47
Salut à toi Schizo2.
Les têtes de wyvernes ne servent qu´à être revendues (et d´ailleurs ça rapporte).
Pour ce qui de Sarevok, je te renvoies aux posts précédents (il n´en manquent pas) parce que là il est tard (tu dors pas la nuit ?).
Enfin pour EricTheGod, je ne risque pas de lever la malédiction sur Kirinhale : en lui coupant une mèche, je lui ai aussi coupé la tête (c´était une succube quand même, c´est pire qu´une sirène). A bientôt pour des nouvelles de mon perso à ton nom.

bloquer Posté le 30 janvier 2002 à 04:27:13
Schizo2: A quoi il resemblait très exactement et ou très exactement le trouvetons???
Car j´ais peur de l´avoir tuer!!!!
Sais tout dire...j´en ais tuer 84 bandits!!!!
A+

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
30 janvier 2002 à 13:46:55

Deja pour commencer, excusez le retard dans les reponses. Ensuite je dirais seulement que Wazza nous montre la proportionnalité inverse de son intelligence et de son égo démesuré apparemment...

J´ai plus ou moins quitté les forums BG2 SoA et ToB car ils etaient pollués regulierement par des gars dans le genre et ces forums semblaient etre epargnés... malheureusement le mal se repand mais il ne tient qu´a nous autres, baldurisateurs serieux de s´elever contre ceux qui cherchent a nous gacher notre plaisir.
Fermons la parenthese.

Gaetan26, je n´ai trouve aucune utilité non plus à la meche de kirinale mais je crois que si l´on se laisse seduire par la succube, elle sert a quelque chose (mais je ne garantis rien)
L´autographe n´etait qu´un clin d´oeil des producteurs a un groupe musical ricain des années 80 dont j´ai oublié le nom
PS: Dur, dur d´etre apprecie dans ce monde... Pour la peine fais lui gouter de ta lame... lol

Sinon, la question pour Xan, je ne la comprend pas

Schizo2, la premiere tete de wyverne sert a recevoir une recompense (au temple de Beregost) mais les autres serviront uniquement a refaire la deco de ta chambre... ou a les revendre mais a un prix moindre

Bon allez je retourne a mon DM de maths... quel bonheur...

Excusez pour le message precedent, c´etait une erreur de manip.

PS: SVP arretez les maitres et compagnie, je suis qu´un baldurisateur comme les autres apres tout... je vais finir par rougir... lol
Mais bon merci quand meme de l´estime que vous me portez

@+ et baldurisez bien!

Noisette2
Noisette2
Niveau 5
01 février 2002 à 12:56:32

Moi j´ai l´addon de BG, et pourtant je réussis quand même à trouver l´anneau!!!!

La vidéo du moment