Deja je m´excuse du retard dans les reponses, je suis surbooké en ce moment, c´est pas terrible...
Gaetan26, qu´entends-tu en disant que la quete de Yago est comme celle de l´autographe? Que c´est un easter egg?
Sinon, je n´ai rien a ajouter qui me revienne concernant la quete de Yago et que tu n´ai pas deja dit (d´ailleurs, pour etre franc, je me rappelai plus du nom du perso a qui il fallait parler, bravo).
Et fais attention a ce que tu dis sur Bouh, on ne se moque pas impunément d´un hamster cosmique... non mais... lol
Purée Val, je vais finir par devenir un precheur style aux US, "Jésus vous aime sous toutes ses formes: argent liquide, cheques et cartes de crédits..." (amateurs d´Anthony Kavanagh, bonsoir!!! lol)
Non, malheureusement ce n´est pas Arcanum qui me prends du temps mais les cours...
Perso, j´aurais LARGEMENT préféré que ca soit Arcanum... lol
Re-Gaetan26, achete sans hésiter la corne et la griffe de Kazgaroth (toujours utile dans de gros combats meme s´ils sont un peu maudits) car la griffe je crois immunise aux sorts de niveau & et 2 (c´est toujours bon a prendre) plus d´autres bonus que ne donnent pas la cape et le heaume de Baldurien (pourtant très puissants meme dans BG2, surtout la cape...). Mais je ne rappelle plus lequel des 2 objets mais l´un des 2 n´est pas obligatoire. Dernier truc: dis-toi bien qu´à partir du chapitre 3-4, sauf exception tu commences a faire des conserves avec ton fric si tu vois ce que je veux dire, donc autant l´investir
Yaz8666, voici mes conseils pour bien commencer BG1:
- debute avec un guerrier en perso principal (resiste mieux aux coups, c´est plus pratique pour te laisser le temps de te familiariser)
- si tu vois que tu as trop de problemes pour vaincre quelqu´un ou que des ennemis trop forts sont dans une zone, laisse-les, visite une autre zone, ameliore ton matos et gagne de l´xp avant de revenir (BG1 n´est pas très dirigiste et tu peux tres bien tomber sur des basilics qui te petrifient en un regard alors que tu n´es que niveau 1 ou affronter un pauvre kobold au niveau maximum...)
- achete tout ce qui te plait si tu as les moyens car comme je l´ai dit a Gaetan26, l´argent coule a flots et on n´en fait pas grand chose donc dès qu´une petite épée magique te plait bien ou que ton mage te fait un caca nerveux pour avoir un sort pour son anniversaire, n´hésites pas. Il n´y a vraiment qu´au tout debut ou l´argent est un probleme mais ca resoud vite genre avec les scalps de bandits
Voila c´est tout pour l´instant, si j´ai d´autres astuces qui me reviennt, je te repondrai sur ce meme forum
Drach nyen, y´a un petit probleme: il n´existe pas d´auberge du nom de La Lame et L´Epée.
Tu nous as fait un mix (t´es DJ peut-etre? lol) entre Lames et etoiles (Zone sud-est, sur le bord gauche) et La cape et l´épée (Zone nord-ouest, vers la droite) meme si je pense que c´est la 2eme que tu cherches.
Excusez moi mais j´ai de la philo (arggggggggggg, c´est moi qui ai dit ca???), de la physique et des maths sur le feu, @+
PS: Merci à vous tous pour avoir permis a mon sujet de dépasser les 400 messages car il faut bien le dire, c´est grace à vous alors MERCI et amenez encore vos questions pour atteindre les 500!