@Shiba Je suis d'accord, mais bon... NWN (1 ou 2 qu'importe) n'est pas tomber dans l'oubli, il suffit d'aller sur zeVault qui regroupe pour ainsi dire tous les mods existants pour trouver son bonheur, pas besoin de googooler... Pour TOTL, tu me dis quoi, je peux l'héberger ou te l'envoyer par mail (si ta boite accepte les colis de 70 mo).
Je te l'accorde à 200%, c'est vrai que quand le joueur ne connait pas le jeu, les sites et les mods, c'est un peu le parcours du combattant que d'installer (ce bon vieux ;)) BG, alors qu'avec BGEE, il suffira d'un clic pour installer la bête. Quoi qu'on en dise, ça va devenir la référence, maintenant est ce pour autant que cela va amener des nouveaux joueurs ?... Vu "l'animation" qu'il y a sur ce forum, j'en doute.
@Ahgden & happrend. Ce n'est pas pour me mettre en avant, mais 5/6 mois en arrière je disais déjà que BGEE n'allait pas apporter grand chose de plus que BGT. BGEE n'est qu'une mise à jour en fin de compte, une compil de mods dit "indispensables", pas un nouveau jeu... En Mars, j'avais fait ce montage pour le fun (http://nsa21.casimages.com/img/2012/03/08/120308063811631895.jpg ), je n'étais pas loin du compte.
Concernant ZeBlackPits, je suis à peu prés certain que dans le mois qui va suivre sa sortie, il y aura un mod qui l'intégrera à la campagne... Moi même je pense que je pourrais le faire, ça ne doit pas être bien compliqué. Mais ça ne restera que du "slash, boom, kick, boom", c'était bien la peine d'avoir recruter un scénariste et d'en avoir fait une annonce.