CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortie M-1 :bave:

sakaddo
sakaddo
Niveau 12
18 août 2012 à 15:20:29

:ok:

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
18 août 2012 à 15:37:30

Reste à savoir s'il sortira bien en français dès le 18 septembre.

Dark_Overlord
Dark_Overlord
Niveau 6
21 août 2012 à 20:25:01

le 18 septembre, je sens que je vais faire une lan rien que pour feter ça! :D

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
21 août 2012 à 23:03:45

A un mois du lancement, les différences BGEE / BGT/TobEx/etc sont plutôt maigres, faut voir...

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
22 août 2012 à 00:42:34

J'espère pouvoir le tenir entre mes mains, ce jeu :oui:

Rhobar
Rhobar
Niveau 10
22 août 2012 à 07:46:50

Pas possible pas de version boîte ! :hap:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
22 août 2012 à 13:10:48

A un mois du lancement, les différences BGEE / BGT/TobEx/etc sont plutôt maigres, faut voir..
:d) J'irais un peu plus loin en disant qu'à un mois du lancement au final on sait toujours pas grand chose du jeu, notamment au niveau graphique ou on a toujours rien vu de réellement concret car on sait pas si les images sont en effets tirés de la versions BGEE finale ou pas...

Au début ça me plaisait l'idée, mais le fait qu'ils passent tout en silence depuis quelques temps ça me plaît un peu moins...

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
22 août 2012 à 17:06:07

Je viens d'apprendre une info qui m'a mis sur le cul... The black pits sera une espèce d'arène, ça on le sait depuis un moment, scénaristiquement parlant, ce n'est pas super top, mais bon... pourquoi pas.

D'après Trent Oster, les montagnes d'xp (et les items ?) que l'on accumule dans ze black pits déséquilibre le jeu d'origine, donc... ze black pits se jouera indépendamment de la campagne. On exportera notre groupe quand bon nous semblera afin d'aller faire les combats, mais il n'y aura pas de retour dans la campagne, en clair c'est un module à part qui n'existe que pour tester la puissance de notre groupe.

...
...
...
...
...

• cherche un intérêt quelconque à la chose*
Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
22 août 2012 à 17:16:10

Surtout qu'il y a moyen d'xp pas mal-soi même en faisant repop les monstres en dormant (notamment les Ankheg, les soldats frissons, les wivernes...)
L'intérêt et limité, après pourquoi pas, comme dit pour tester des builds et compositions de groupes ça peut être pas mal, une sorte de module test, ça devrait d'ailleurs se faire plus souvent, bon encore BG ça va pour le premier, mais le 2 ou les NwN où t'as 15 000 sots/capacités... c'est pas forcément évident (d'ailleurs des fans avaient créé ces modules d'arènes).
Après faut voir dans pas mal de jeu, enfin plutôt les A-RPG les arène sont souvent bien vues (notamment dans fable) et souvent les gens râlent car on peut la faire qu'une fois... En tout cas si c'est fait ça donnera surement des idées à des fans moddeurs qui vont peut être etoffer le truc pour pouvoir donner lieu à un module sympa qui sera ancré dans la campagne, pourtant ce serait simple de la mettre en campagne... baisse de l'xp tout simplement ou juste une xp de quête à la fin de chaque combat, ou alors bloquer l'accès suivant l'avancée dans la quête principale ou suivant une nouvelle quête qui demandait par exemple à "capturer" des monstres ou je ne sais quoi pour pouvoir les taper en arène...

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
22 août 2012 à 17:17:33

dsl double post

D'ailleurs en y repensant ce que tu dis me fait froids dans le dos, ils ajoutent des trucs à un jeu, ils ont donc même pas à vraiment se pré occuper du jeu d'origines... mais ils arrivent quand même pas à équilibrer le truc ou à sortir ce qu'ils prévoyaient... ça donne pas confiance pourtant ce serait pas forcément compliqué....

sakaddo
sakaddo
Niveau 12
22 août 2012 à 17:24:35

ouai mais c'est peut-être que les secrets de ce jeu restent bien gardés :p)

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
22 août 2012 à 18:31:57

Désolé Shiba, mais me concernant c'est d'un intérêt zero, si je veux fighter du monstre, je dl un mod bien bourrin pour NWN (ce n'est pas ça qui manque), mais ce n'est certainement pas ce que j'attendais d'une extension officielle.

"En tout cas si c'est fait ça donnera surement des idées à des fans moddeurs"

Des mods bien bourrins comprenant 3 lignes de dialogues, il n'y a que ça pour les BG (DSOTSC, TDD, SOS, etc..), tous ces mods font passer Diablo 3 pour un RPG plein de finesse, même Dragon Age 2 est un chef d'oeuvre du RPG comparé à ces mods.

Sérieux, les mecs ont le code source, ils ont le kit de développement et ils ont rien trouver de mieux à nous pondre ?... Et c'est ça qui est censé relancer l'intérêt d'un jeu que l'on déjà parcouru x fois ? J'hallucine.

Mais bon, Trent Oster était le chef de projet de la *sublime* campagne de NWN1, faut pas s'attendre à quelque chose de magnifique je suppose...

• va chercher un pack de bière*
Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
22 août 2012 à 20:15:47

je m'en doutais que The Pit allait être juste un mode arène, déjà rien que les images qu'on en avait me faisait aller dans cette direction... et c'est bien dommage, car comme le dit Kéro, ils ont la possibilité de faire tellement mieux !!!!

Pourquoi ne pas faire une réelle aventure supplémentaire à la ToSC ?

Rhobar
Rhobar
Niveau 10
22 août 2012 à 21:23:06

Attendez ! The Pitt est une merde d'arène inutile !?
Mais !! Mais !! Je m'attendais à une nouvelle aventure épique où on bute du monstre et on amasse des trésors cheatés !!

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
22 août 2012 à 22:30:27

Résumé des épisodes précédents.

Les corrections de bugs, ce sont des habitués du G3 qui s'en occupent (Camdawg en tête).

Les bugs codés dans l'exe, c'est Asc64 qui s'en est occupé (TobEx).

L'amélioration des animations, c'est Erephine qui s'en est occupé (1PP).

Avec le mod widescreen on peut jouer à n'importe quelle résolution sans problème.

Beamdog annonce que l'exe a été optimisé, fini les crashes, c'est cool, sauf que j'ai déjà joué aux BG sous ME/2K/XP et je n'ai jamais eu aucun CTD (retour sur bureau).

Le multi a été amélioré ? C'est bien.. mais je m'en tape complétement, pour ma part BG ça restera un jeu qui se joue en solo.

Les kits, pas plus que dans BGT ou Tutu ne seront rééquilibrés pour BG1.

The black pits est un truc qui n'intéressera que les fans de COD.

Les 3 nouveaux PNJ, à ce qu'il parait, n'auront aucune interaction avec les anciens (autant jouer avec une équipe perso dans ce cas, non ?).

Le nouveau kit... (un kit evil dans un jeu ou il n'y pas une seule quête pour les mauvais) ...est plutôt comique.

Question : Il apporte quoi BGEE ???...

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
23 août 2012 à 11:41:44

Je me suis trompé à propos de the black pits... Les PNJ "recrutables" n'étant pas exportables, on ne pourra pas exporter notre groupe, il faudra créer un groupe perso afin de jouer à black pits (et il y aura surement du level-up automatique à la NWN au début du module).

Voilà, voilà.

Rhobar
Rhobar
Niveau 10
23 août 2012 à 15:47:08

Nom de dieu ! J'étais assez enchanté de voir ce petit "remake" mais au vu des changements dit par Kerozevok je pense que je vais pas acheter ce truc mais l'acquérir autrement... Nan parce que là si c'est vrai c'est du pure foutage de gueule et même un gros doigt fait aux fans !

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
23 août 2012 à 16:48:23

@Shiba "Oui mais là au moins t'as pas besoin de le DL"

C'est de l'humour ? :)

BGEE ne sera dispo que via le web et dl un mod NWN, ça prend 2 mns.

"Effectivement s'ils ont branlé que ça depuis le début ça jette un froid"

Après faut voir les quêtes des 3 nouveaux PNJ ce que ça donne... Mais si on doit les recruter pour y avoir accès, c'est un peu la baise pour la composition du groupe, car en plus ils sont de 3 alignements différents.

@Rhobar Sauf info surprise de dernière minute, c'est effectivement la déception ce BGEE. Me concernant j'installe BGT et toute la clique les yeux fermés, payer pour ce qui est déjà sur mon DD, ça ne m'intéresse pas trop...

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
23 août 2012 à 21:38:11

Oui, les 3 nouveaux sont "romancables".

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
23 août 2012 à 23:44:58

Je sais que Vico, Jaja, Dyna, Skie et surtout Safana sont toutes folles amoureuses de moi... Qu'est que je vais m'embêter avec des romances.

La vidéo du moment