Pour TES -> ah je vois le genre, enfin perso quand j'avais joué ça m'a pas trop emballé l'univers et puis quand j'ai vu le mec qui finit le jeu en 15 minutes de cette façon je me dis "merde" XD
ColonelJakOneil
Ba ils ont pas forcément le même level que toi, mais ça augmente suivant ton avancée dans le jeu et c'est que certaines zones, mais si t'es level 20 par exemple et que tu fais surtout les quêtes secondaires ça peut rester des mobs lvl 10 ou 15.
Si c'est un rpg oldschool vu le screen je pense plutôt qu'ils veulent faire des maps à la BG, NwN 1&2 c'est excellent pour le modding, mais à l'inverse ça montre très vite ses limites, que ce soit le 1 ou le 2 les environnements sont très quelconque, et y'a une certaines variété de paysage mais ça reste plus faible que dans les Baldur's Gate ou Icewind Dale ou t'as vraiment des maps d'ambiances avec des architectures spécifique, bon même si y'a pas mal de maps qui se ressemblaient (genre les intérieurs de maisons) y'avait quand même pas mal de trucs qui étaient très différents.
M'enfin gageons que le jeu d'origine n'aura pas besoin d'être trop moddé non plus hein