Encore bonjour ! (j'ai l'impression de créer la moitié des sujets à moi tout seul en ce moment ^^ je dois être trop habitué à l'assistanat des jeux récents
)
Une question sur l'équipe maintenant : J'ai un guerrier, Imoen, Khalid, Jaheira, Xan et Coran. Je suis assez satisfait de cela, mais bon quand même Xan est pas super comme mage offensif et Coran, guerrier/voleur, ben comme voleur y'a déjà Imoen et comme guerrier y'a mon perso et Khalid. Niveau RP je tiens à Imoen, Jaheira et Khalid, ce sont les trois personnages qui me relient à Gorion, et je ne vais pas faire un jeu comme BG, la première fois que j'y joue, en ne me souciant que des caractéristiques des persos. Mais pour les deux autres, ben ils sont facilement remplaçables, alors j'ai une ou deux questions :
-à la place de Xan, j'ai entendu parler de Dynaheir (ou un nom dans le genre). Il y a aussi Quayle, illusionniste/clerc. Peut-être encore quelqu'un d'autre ? Précision : je suis chaotique/bon, je n'aime donc pas les personnages mauvais.
-à la place de Coran, j'ai entendu parler de Minsc, qui serait relié de quelque façon à Dynaheir, dites moi si je me trompe.
Vous avez des conseils ? Merci de dire l'emplacement des personnes à recruter si c'est le cas