CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Miracle (demande aide)

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
26 mars 2011 à 15:48:35

Sauf qu'on parle de Ascension là... Donc le coup du moi je me ballade avec mon perso (même qu'il porte des ray-bans et un tee-shirt Bruce Willis) là ou vous en baver avec votre équipe complète... Ca impressionnera que les touristes (et puis Cobra ^^).

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
26 mars 2011 à 16:19:41

D'un autre coté des mods déséquilibrant le jeu, c'est pas ça manque (les bonnes grosses daubes de la team-BG entre autres...), donc ptêt qu'il n'y a pas besoin de cheater.

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
26 mars 2011 à 17:37:47

:gni:

j'avais pas pensé à un cheat vu qu'apparemment cette classe (clerc/voleur/mage) est vraiment très puissante rendu à haut niveau... j'ai jamais testé, le tri-classe j'ai la flemme :(

mais bon quand j'y repense, ce même perso se faisait Démogorgon d'Ascension en solo :(

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
26 mars 2011 à 19:12:33

Franchement j'y crois pas non plus, j'ai finis 3 fois TOB avec Asc+Red+Over et à chaque fois j'en ai bavé avec une équipe complète... Que le mec mette sa save en téléchargement si il veut prouver qq chose, pcq avec NearInf, je peux finir TOB avec un écureuil ne possédant qu'un seul misérable HP et faire moi aussi coricoco sur youtube. :)

Sinon pour la petite histoire, Ascension avait été distribué gratuitement par Bioware (!!!) pcq des fans s'étaient plaints sur le forum officiel comme quoi TOB était trop facile... Quand on voit les Dragon Age aujourd’hui, ça fait sourire (ou pleurer, c'est selon).

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
26 mars 2011 à 20:30:45

t'as fini ToB avec Ascension/Redemption :ouch:

good game, j'ai pas réussi à me faire Abazigal et sa cohorte de Wyvernes/dragons qui l'accompagne... je balançais des arrêts de temps + emprisonnement avec Irenicus mais après je me faisais éclaté :(

tiens bah d'ailleurs comme t'as fait Rédemption, t'as réussi à justement convaincre Irenicus de prendre une âme d'Illmater ?
Là non plus j'arrivais pas au bout de 3 parties, il est très susceptible

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
26 mars 2011 à 21:45:04

Yep, par contre j’avoue avoir un peu triché... (en faisant en sorte que les parchemins rappel à la vie sont utilisables par toutes les classes pour éviter de recharger en cas de mort des prêtres).

Pour ce qui est d'Irenicus, je n'ai jamais tenté de sympathiser avec... pas de rédemption, direction la potence. :)

D’ailleurs je n'ai jamais vraiment exploité Redemption, vu que je n'ai jamais fini le jeu avec Imoen comme dis précédemment.

evilmaster51
evilmaster51
Niveau 10
26 mars 2011 à 23:09:31

hey les gens
bon c"'est un peu hs mais...
quelqu'un saurait comment ouvrir la console de dialogue ?
il dise ctrl + tab mais moi ça marche pas
help svp

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
27 mars 2011 à 10:52:28

C’est que tu as une version qui n'accepte pas la triche. :)

evilmaster51
evilmaster51
Niveau 10
27 mars 2011 à 11:42:40

ou ptet qu'il faut que je modifie baldur.ini avant
j'ai pas envie de buter drizzt mais je veux ses armes

et pis j'ai une gravure d'un cd d'un mec qui a triché donc je pense qu'elle accepte

capitaineQuebec
capitaineQuebec
Niveau 9
27 mars 2011 à 19:51:45

Nah, Kero a bien raison ça arrive quelques fois... ( :sournois: )

evilmaster51
evilmaster51
Niveau 10
27 mars 2011 à 21:30:21

en fait j'ai fait la technique de b*****
invoque plein de creatures (1 baguette)
les fait attaquer
se barre de la vision de drizzt
il se fait bouffer par loup, chiens, hobgobelins, gnoll

Brizzt_baldir13
Brizzt_baldir13
Niveau 8
28 mars 2011 à 21:54:59

C'est chaud quand même qu'un personnage aussi important dans les RO puisse se faire tuer par des aventuriers sortis de nulle part ^^

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
29 mars 2011 à 11:38:26

Hé oui, malgré des stats de ouf, notre ami Drizzt à l'IA d'un candidat de secret story... :hum:

evilmaster51
evilmaster51
Niveau 10
29 mars 2011 à 19:08:31

surtout que je me mettais invisible et qu'il voyait des monstres apparaitre de nul part et que ce con ne se demandait pas d'ou il venait

Brizzt_baldir13
Brizzt_baldir13
Niveau 8
29 mars 2011 à 23:28:54

Le seul truc qui cloche pour cette technique c'est que si ce n'est pas toi qui va lui donner le coup fatal, tu n'auras pas d'inscrit ce cher Drizzt dans la statistique "Vaincu le plus puissant". Du coup la gloire ne t'es pas attribuée, c'est moins cool ^^

Quoi qu'il en soit si tu n'utilises pas de XPCapRemover (ou autre dans le même genre) ni l'extension, tuer Drizzt n'est guère intéressant car du coup tu te retrouvera très tôt à la limite d'expérience. Bon à la limite si ce n'était que ça, ça irait mais sa cotte de mailles ne me servait que pour mon barde, et encore je ne la gardais pas tant que ça car elle lui empêchait d'utiliser sa magie, ce qui est loin d'être pratique. De plus le cimetière n'est pas utilisable par les alignements mauvais, ce qui était un sacré problème pour mon équipe. Seule la 2ème épée servait pour ma voleuse Alora qui ne maitrise même pas les grandes épées ^^

jul79
jul79
Niveau 10
29 mars 2011 à 23:35:04

"le cimetière n'est pas utilisable par les alignements mauvais"

Un perso mauvais qui ne peut aller au cimetière ?!? c'est fort contrariant :rire2:

evilmaster51
evilmaster51
Niveau 10
29 mars 2011 à 23:35:25

tu t'es mal demerdé
tout me sert à part la cotte pour mon héros juste pour me la péter

Brizzt_baldir13
Brizzt_baldir13
Niveau 8
30 mars 2011 à 01:22:37

oups pardon désolé pour la faute de français énorme ^^ Je m'en étais même pas aperçu.

Je me suis pas mal démerdé evilmaster51, c'est juste que j'ai une équipe de mauvais c'est tout, c'est un choix RP et non opportuniste, sinon j'aurais pris loyal bon mais mon comportement ne correspondrait pas dans ce cas.

evilmaster51
evilmaster51
Niveau 10
31 mars 2011 à 16:43:32

j'aime pas les mauvais
j'ai eu une mauvaise exp avec eux (chasseurs de primes a tous les coins de rues, prix hyper hauts, poing enflammé qui te saute dessus a baldur etc etc)

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
31 mars 2011 à 17:29:33

Baldur's Gate n'est malheureusement pas adapté à un rp mauvais. C'est très dommage d'ailleurs.

La vidéo du moment