"- Plutot les 4 nains de Durlag pour ma part...
"
Moi j'ai pas trop eu de problèmes, ils sont chaud les 4 ensembles mais si je commence à peiner je les attire 1 ou 2 par 2. Mais le soucis des mecs qui veulent ta dague c'est qu'ils sont en plus invisible, et font pas mal bobo, et comme je suis obligé de tous les faire en même temps. Le plus cragnios c'est ma mage qui est en première ligne peut importe la configuration que je prends et des fois j'ai même pas le temps de la remettre en arrière Xd.
Sinon perso, je ne trouve bg2 plus difficile que bg1, la 1ère fois on ne sait pas trop quoi lancer tellement les sorts disponibles sont nombreux, mais une fois qu'on connait... Puis il y a quand même "un paquet" (un entrepot équivalent à celui d'un hypermarché) d'items qui facilite le jeu.
Ba les dragons sont pas forcément simple, et y'a beaucoup de trucs assez balaise, genre les Illithids, les spectateurs, kangaxx, Irenicus... Au début c'est relativement complexe vu qu'on a pas forcément les gros sorts, après ça peut se simplifier, par exemple je sais que y'a des liches vers la fin du jeu qui me faisaient de la peine vu que je les tuait en 2 secondes (2 minutes à lancer tous les sorts avec la capacité spécial de mage qui permet d'en lancer plein d'afillée).
Par contre cette puissance devient très relative dans ToB, ou là c'est vraiment du bourrinage et j'ai beaucoup eu de mal avec genre l'écorcheur, les différents boss (raa genre les moines qui subissent pas l'arrêt du temps
).
+1 (quoiqu'il y a aussi Imoen pour la pole position..). 
Ouai c'est vrai, mais on y est habitué depuis le 1 déjà 
D'ailleurs j'ai bien aimé la romance avec elle, (avec le mod of course) et celle avec je sais plus quelle personnage, une femme qu'on rencontre là où on retrouve le djinn et l'épée du chaos, chloé je crois, qui rajoutait des options de dialogues sympa avec Imoen, qui 'la rendait un peu plus sympa à vivre