Pour les décos sur la feuilles de persos c'est juste des BAM que j'ai récupérer sur NI qui servaient pour l'interface graphique de BG (les lettres, mais aussi les boutons de la barre d'action en bas, les boutons de personnage, etc) et que j'ai inséré dans un fichier publisher, ça n'avait aucun usage ingame.
Mais si tu ne vois toujours pas de quoi je parle, regarde sur NI : REALMS.BAM tu comprendras, et j'ai été récupérer bien d'autres images dorées de l'inventaire, de la barre d'action, de la fiche de perso...
Pour ce qui est du mapping, il n'existe pas d'outils pour faire de nouvelles maps mais c'est parfaitement possible d'en créer de toutes nouvelles. Elles sont peut être été inspirées de tous les jeux de l'IE mais pas toujours, certaines sont sorties (Regarde les posts de Huxaltec sur weiducommando) avec un fond NWN. En fait on peut mettre ce qu'on veut.
Maintenant plus besoin d'être inscrit pour voir les posts, les admins ont changé depuis peu. Perso la couronne de cuivre je ne me suis jamais inscrit mais du peu que j'ai vu ça ne m'a donné aucune envie de modder, les gens ne sont pas motivés là bas, ils sont devenus accros à DAO, bref laissez tombez cette pseudo référence à BG si vous voulez mon avis.