à Kero... : ben je ne savais pas. Mais dans tous les cas, c'est le même pb, je trouve que le mieux est de s'adapter en live. tu pourras toujours chercher les règles les plus... comment dire, justes, sensées, vraisemblables.... il arrive un moment où tu touches aux limites. Là revient le rôle du MJ, voire des'adapter au groupe de joueurs qu'il a en face (fin de partie, début de partie, élan du moment ou momentum cassé...) Je comprends mieux le débat ceci dit. C'est intéressant. J'avoue que depuis que mes lardons ont leur propre pc, et qu'on se la joue à 4 sur réseau, c'est redevenu la passion ici, parce que justement, on n'est aps d'accord sur le truc à faire, et généralement, celui qui en a marre attaque et les autres suivent, comme en RP sur table...
Pour Shika... je ne conçois pas un joueur qui ait une intelligence de 3... Je sais que la technique le permet mais bon, a-t-il en lui l'âme d'un héros ? Quels sont les héros aussi **** (tuuuuuuuuuuuuuuuut, auto censure en musique) dans les films ? (ou livres) ou alors pour le fun, là ok.