CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dur : comment faire?

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
09 juillet 2010 à 14:41:44

C'est très gentil origineledieux mais tu m'a mal comprit : je l'est battu le gars maintenant.
Sinon j'ai une question, j'ai virer les 2 gars de mon groupe que j'ai trouver dans la 1ère zone (montaron et l'autre qui est un magicien) qui m'avait demander de les accompagnés pour une enquête est ce que même si je les ai virer je pourrait faire la quête quand même?

PS : mon gars à 9 en constitution...

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
09 juillet 2010 à 14:47:04

Ba il me semble que Montaron et Xzar veulent aller à Nashkell ? donc c'est la quête principal que tu peux faire seul, sinon y'a aussi khalid et Jaheira qui veulent y aller là bas.

Keneda09
Keneda09
Niveau 10
09 juillet 2010 à 16:39:44

Heuu lol 9 en Constitution pour un Palouf mdrrrrr !!!

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
09 juillet 2010 à 17:33:32

Ah oui au sujet du paladin, 9 en constitution c'est absolument pas une bonne chose, en général on évite de mettre moins de 10 en constitution voir en dextérité, un paladin a besoin de beaucoup de constitution et force (au moins 18 dans les deux je dirais) un peu de sagesse et de charisme (genre 14-5 en sagesse et 16-18 en charisme).
Il n'a pas trop besoin de dextérité (10 suffisant) quand à l'intelligence il en pas trop besoin non plus, 10 suffisent aussi.

L'intelligence et la sagesse on peut toujours mettre moins de 10 mais après tu résistes moins à certains types de sorts, genre les charmes ou les sorts de morts, donc c'est aussi à éviter si possible, à moins de connaitre bien le jeu en ayant des parades (sorts de buffs qui restent longtemps, ou équipement magique).

Keneda09
Keneda09
Niveau 10
09 juillet 2010 à 18:19:58

Selon la classe que j'utilise pour mon perso j'essaie de toujours lui mettre 10-12 en intelligence sagesse idem, 16 en consti minimum et 18 pour les guerriers (guerrier, paladin, rodeur, barbare). Dexterité pour les combattants c'est pas mal non plus privilégié la Force quand même...

origineledieux
origineledieux
Niveau 9
09 juillet 2010 à 20:10:20

moi 12 force et 13-15 pour les autre car il faut pas oublie que un paladin ou meme un perso qui peu rien porte de lour sa endicap dans le jeux pour lui m etre des equipeman et si ton inteligence ,sagese et charisme sont pas eleve aussi sa pose probleme pour les choix de discution et pour des quete surtou dans nwn 1 et surtou le 2 je me rapple plus si ces loi s' applique aussi dans BG car il sont du meme type mais c'est mieu can on veux avoir multiclasse meme sans ^^

jul79
jul79
Niveau 10
09 juillet 2010 à 22:02:41

Max en force, constitution, dextérité :d) un paladin est avant tout un combattant.

Le minimum de prérequis en sagesse (15) est suffisant, le reste en sagesse. Pour l'intelligence, osef :sournois: Un paladin intelligent, c'est antinomique :oui:

Et je parle en connaissance de cause :rire:

jul79
jul79
Niveau 10
09 juillet 2010 à 22:03:39

Je voulais dire (merci à la fonction 'éditer') : minimum de prérequis en charisme :desole:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
09 juillet 2010 à 22:20:07

Le charisme est plus important que la sagesse chez le paladin, ça sert à rien de lui mettre trop en sagesse car il a pas beaucoup de sorts de toute façon. Tandis que le charisme va influencer sur certaines de ses capacités, notamment pour repousser les morts vivants.
De plus un fort charisme permet d'avoir de meilleur dialogue et de meilleurs récompenses (sans compter que tu as plus d'or au départ aussi).
Genre rien qu'à Château-suif tu peux voir de belles différences avec par exemple le mec qui veut des carreaux d'arbalètes te refile une dague +1 (que tu peux vendre 150Po je crois) au lieu de te donner une dizaine de PO....

origineledieux
origineledieux
Niveau 9
10 juillet 2010 à 01:39:12

de toute fason le objet et equipeman qui ausemante ces capacite sont la pour corrige nos erreur de jugemen sur sa non ^^

Kakulukia
Kakulukia
Niveau 3
16 juillet 2010 à 19:47:07

J'ai un problème semblable, quand j'approche de Nashkel, il y a une vingtaine de bandits qui apparaissent et me tuent en 20 secondes... Mais Xzar m'a rappelé qu'il voulait aller à Nashkel au plus vite... est-ce qu'il va m'abandonner si je fais trop de quêtes avant de retourner au sud?

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
16 juillet 2010 à 19:54:53

Il me semble oui.

Deheriana
Deheriana
Niveau 10
16 juillet 2010 à 23:03:53

Oui, quand un perso te rappelle plusieurs fois ( au moins 2 me semble jsuis plus sûre exctmt ) qu'il est temps de faire sa quête, il est excédé et se barre du groupe.

La vidéo du moment