CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un pro ?..?

UCHIWA-ERMITE
UCHIWA-ERMITE
Niveau 6
12 décembre 2009 à 17:35:47

Baldur´s Gate Full Series Playthrough Part 36: Records ya un mec qui a mi plus de 200 videos de baldur's gate sur youtube comme j'ai mi plus haut g pri la video 36 le mec il sauvegarde jamais et il creve jamais il a fait des videos de tout le jeu baldur's gate 1 et 2 du debut a la fin il es increvable il bat des dragons dans BG2 il sai ou se trouve tout les objet etc .... trop fort

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
12 décembre 2009 à 18:07:06

C'est Jul79, mais il ne faut pas le dire, il tient à sa vie privée...

Dark-Vlad
Dark-Vlad
Niveau 10
12 décembre 2009 à 18:20:56

Il doit pas jouer avec des mod celui la.

coloneljakoneil
coloneljakoneil
Niveau 10
12 décembre 2009 à 18:37:02

256 vidéos d'une dizaine de minutes quand même, c'est assez méchant :ouch:
2560 mn, soit grosso modo 43h. Je vais attendre avant de les visionner.

Sinon UCHIWA que veux-tu dire, lorsque tu fais un jeu x fois, tu ne sais toujours pas où sont les objets :question:

Sinon il y a déjà un truc pas mal que je l'ai vu faire : il ne s'amuse pas à attraper une tendinite à l'index en voulant à tout prix avoir un total de 90 points à répartir dans ses caractéristiques ; tant que force / dextérité / constitution sont optimisées, charisme et sagesse pas mal c'est suffisant.

UCHIWA-ERMITE
UCHIWA-ERMITE
Niveau 6
12 décembre 2009 à 19:21:51

jouer avec des mod ?.? jme sui acheter baldur's gate collector les 2 baldur's gate + les 2 extensions g u le 1 ya 8 ans mai jles perdu et javai bien aimée le mec qui a fait les video il est : soit tres fort, soit il connait tout par coeur

UCHIWA-ERMITE
UCHIWA-ERMITE
Niveau 6
12 décembre 2009 à 19:33:27

moi g juste besoin de faire le jeu une fois et jle connait par coeur exemple lost planet PS3 jles fe 1 fois et jle connaisai par coeur jretien tres bien, la jvai rejouer a baldur's gate apres 8 ans san ordi -_- mais g quand meme oublier certain truk kom, TACO et des sorts, moi jetait guerrier de niv 7 avec epee de drizzt + 5 son armure bracelet d'ogre etc javai 2 perso moi et un mec tout pourri ki me sert de leurre ou ki porte les objet tout seul cest assez dur surtout contre saverok ki me defoncait pas mal la je referai pas 2 fois la meme erreur jvai me faire un bon groupe avant je galérait contre des goules ...... sinon g fait mon gros noob de merde et g fe en multijoueur g copier 10 fois les epee de drizzt jles est donner a mecs et jen es revendu g aussi multiplier les baguettes dinvocation de monstres en gros jetai invincible je faisai aparaitre des monstres tout le temps

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
12 décembre 2009 à 19:36:06

ok

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
12 décembre 2009 à 20:17:23

J'avais repris BG il y a peu, ça faisait super longtemps que je l'avais pas fini mais je me souvenais quand même de tous les placements des pièges par exemple. Si tu fais que jouer à un jeu de toute façon tu le connais par cœur et vu l'âge de Baldur's gate y'a des mecs qui ont passé des milliers d'heures dessus facilement.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
13 décembre 2009 à 07:13:46

RIP ponctuation.

UCHIWA-ERMITE
UCHIWA-ERMITE
Niveau 6
13 décembre 2009 à 12:18:34

peut pas mettre de ponctuation j'ecrit avec ma ps3 cest trop long de mettre des ponctuation

jul79
jul79
Niveau 10
13 décembre 2009 à 21:40:15

"C'est Jul79, mais il ne faut pas le dire, il tient à sa vie privée... "

Argh, me voilà démasqué :-p

UCHIWA-ERMITE
UCHIWA-ERMITE
Niveau 6
13 décembre 2009 à 22:15:15

regarder la video 48 il a battu drizzt ce malade la tuer en 1 min et avec tous ses perso a 3m de drizzt et il a defoncer drizzt avec des squelettes et des projectil magique

jul79
jul79
Niveau 10
14 décembre 2009 à 09:28:17

Une fois le jeu parcouru des dizaines de fois, je ne dirais pas qu'on le connaît par coeur (je suis pas encore capable de réciter les dialogues :-p ), mais suffisamment bien pour se "promener". Pour les gros combats comme Drizzt (enfin, si on l'attaque sauvagement...) ou Sarevok, avec l'expérience, de nombreux tests et reload :-))) on sait comment s'en sortir sans trop de bobo.

[El_diablo]
[El_diablo]
Niveau 7
14 décembre 2009 à 16:58:25

Puisque vous parlez de drizzt, j'aurais une question. J'ai aidé Drizzt à tuer les gnolls très dernièrement. Personnellement j'ai tojours apprécié Drizzt, donc j'ai décidé de l'épargner. Est-ce que j'ai fait une erreur en décidant de l'aider? Aurais-je mieux fait de le tuer? Est-ce que c'est Katana en valent vraiment la peine?

coloneljakoneil
coloneljakoneil
Niveau 10
14 décembre 2009 à 18:34:59

Le bénéfice que tu pourrais avoir en acquérant ses katanas ne vaut pas le dixième de ce que l'elfe renégat pourra encore apporter à la côte des épées. Tu as donc bien fait de l'épargner :oui:

UCHIWA-ERMITE
UCHIWA-ERMITE
Niveau 6
14 décembre 2009 à 18:52:43

Mr stargate SG1 peut tu expliquer se qe sa peut raporter de laisser drizzt en vie ?.? si on le tue on a les 2 meilleurs epee du jeu c pas rien quand meme -_-

PS jador stargate SG1 avec o'neil il es trop marrant stargate atlantis aussi

coloneljakoneil
coloneljakoneil
Niveau 10
14 décembre 2009 à 19:47:34

Drizz't est l'un des personnages les plus puissants de la côte des épées, il est bon, c'est un elfe noir. En gros c'est un personnage rare, attachant et très puissant (bien plus que le héros, qui ne pourrait le battre que par une intelligence artificielle défaillante).

Ce n'est pas réaliste que tu le battes, ensuite c'est un personnage fort utile à la côte des épées ; ce n'est pas deux malheureux katanas, qui ne vont améliorer tes performances que très légèrement (surtout rapporté à un joueur sur six ; je parle de ton équipe et de sa performance globale, avec ou sans ces 2 katanas). Alors que Drizz't fera encore bien des dégâts dans les rangs ennemis si on le laisse en vie.

Et puis c'est complètement débile de le tuer, puisqu'il est bon, et que tu te bats pour la bonne cause, et que ces katanas n'en seraient qu'un moyen :p)

UCHIWA-ERMITE
UCHIWA-ERMITE
Niveau 6
14 décembre 2009 à 20:14:45

dès que j'ai mon ordi je go baldur's gate et supreme commander

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
15 décembre 2009 à 00:14:41
  1. coloneljakoneil Voir le profil de coloneljakoneil
  2. Posté le 14 décembre 2009 à 19:47:34 Avertir un administrateur
  3. Drizz't est l'un des personnages les plus puissants de la côte des épées, il est bon, c'est un elfe noir. En gros c'est un personnage rare, attachant et très puissant (bien plus que le héros, qui ne pourrait le battre que par une intelligence artificielle défaillante).

Le " héros " est le fils de Bhaal, c'est pas non plus comme si c'était le premier roturier de Beregost qui décidait sous un excés de folie de le provoquer en défi..

Sinon je suis d'accord, c'est plus " rp " de le laisser en vie, sauf si on joue mauvais, ce qui à mon sens, ne veut pas dire grand chose à Baldur's Gate :) .

coloneljakoneil
coloneljakoneil
Niveau 10
15 décembre 2009 à 00:38:35

Je suis d'accord, le héros est un dur à cuire, mais en puissance seulement. Au moment où se passe BG1, il n'arrive pas à la cheville de Drizz't, ce dernier ayant même la carrure
:spoiler:
pour d'embrocher les vampires comme on enfile les perles dans BG2, vampires pourtant parmi les créatures les plus puissantes de la campagne (SoA).
Fin de :spoiler:

La vidéo du moment