HEYYYYY!!!
Si tu possède l'extension (je sais pas sans, je l'installe toujours moi), télécharge swordcoastkeeper déja.
Il existe bel et bien quelques sorts de niveau supérieur à 5 dans la base de données de baldurs gate 1, tels que:
-chasseur invisible
-globe d'invulnérabilité
-et quelques autres (je me souvient plus je te raconte de mémoire)
(ainsi que des sort cachés de moindres niveaux que personne n'utilise, tel que les Daer'Ragh)
(ainsi que des sorts buggés, genre tempête de glace niveau 4, que tu peux apprendre et mémoriser à ton mage depuis swordcoastkeeper, que tu peux lancer (tempête de grelons qui gêle les ennemis trop faibles), mais qui fais planter le jeu si tu va dans ton livre de sort et que tu cliques dessus)
Bref tente de te familiariser avec swordcoastkeeper, tu verra c'est très simple le programme te liste automatiquement les données du jeu installées, même des mods si tu as, par exemple une liste complête des sorts, une liste complête des créatures etc... Vraiment j'insiste mais bon très bon outil facile à prendre en mains pas besoin de connaissances particulières et tu peux expérimenter plein de choses avec!
Le lien:
http://swordcoastkeeper.chez-alice.fr/Download/SCKeeper106_Setup.exe