Oui j'ai déja fini l'histoire tout seul et c'est pas si difficile .. Bien que certains passages sont trés délicat ..
Le plus dur restera pour moi la gestion de l'inventaire , qui vous vous en doutez , est trés vite rempli ..
Si on comprends les sorts de charmes , et la fameuse cape d'algernon euh .. C'est pas bien dur
.
Si on les enlèves , c'est aussi possible , voir en bas .
Je pense que le jeu peut se terminer avec presque toutes les classes , bien que pour certaines cela va pas être facile , pour d'autres cela sera long , pénible , et peut être même barbant a force de recommencer ..
Si vous voulez suivre mon conseil , prenez un mage voleur :
Furtivité pour pouvoir attaquer uniquement si on le désire , comblez cela avec image miroir et des sorts d'invisibilité pour pouvoir redevenir invisible en plein combats et avec quelques attaques sournoises vos ennemis sont commes morts ..
Apprez vous pouvez utiliser l'arc aussi mais c'est pas la ou le personnage excele n'ayant que une étoile de compétence et pas un TACO extraordinaire ..
Le meuilleur conseil que je peux donner pour ceux qui veulent tenter l'aventure seul est de prendre ses ennemis petit a petit , oui , au lieu de vous ruer au milieu d'une horde de 20 hobgobelins ( a moins que vous aimez la petite bouboule de feu , c'est rapide aussi ) , isolez en un et achever le a l'arc et ainsi de suite , sinon vous allez vous faire chambouler ..
Il faut donc beaucoup de patience , et de stratégie , car c'est quand on est seul face a quatres ennemis , qu'on prend vraiment le temps de réfléchir a une vrai stratgégie avec son personnage
.