kerozevok a écrit:
"# Jakoneil...,
(mais J'EXIGE du professionnalisme)
"- Je n'exige rien de jv.com, je vais voir ailleurs..."
kif kif (surtout lorsqu'on considère la critique préalable)
kerozevok a écrit:
(dire que les tests sont bâclés... depuis quand?)
"- Fais Morrowind & Heroes V (pour ne citer que 2 gros titres bien médiatisés) sans patchs (tout comme les tests ont étaient fait), puis va lire les tests ensuite..."
Pourrais-tu préciser? En quoi le test est bâclé (je t'en prie, ne bâcle pas ta critique...)
La description me semble bien correspondre au jeu en question
Les patchs? Quézaco? Ton jeu buggait-il? Pas le mien si c'est cela.
kerozevok a écrit:
(Quand je lis certains je me demande si le problème vient des fora ou d'un mal être personnel n'ayant rien à voir avec ce qui se fait ici-même... Aigritude permanente)
"- Et d'un t'es mal placé pour dire ça,"
Je ne critique pas à tout va, surtout pas en évitant d'argumenter un tant soit peu... C'est juste que lorsque je constate une attitude aberrante, je la souligne. Je suis comme ça.
kerozevok a écrit:
"et de deux, je ne suis pas payé pour te faire rire."
Tu fais ça à l'oeil alors
kerozevok a écrit:
(Dommage, puisqu'ils possèdent une compétence certaine dans bien des domaines, et peuvent aider les nouveaux (dont je fais partie) avec une grande précision.)
"- Merci de me reconnaitre au moins ça.
"
Mais de rien
Merci à toi princesse Sytha pour le link, ça marche impec.
kerozevok a écrit:
"Xavier,
Tu sais que l'on peut appliquer les critéres que tu as cité à tous les médias juste en changeant qqs mots..., est ce à dire que qq'un qui fait de belles phrases fait preuve de sincérité pour autant ?
"
De plus, et cela rejoint le côté professionnel et enthousiaste (contradictoire), on ne peut demander à un testeur d'être enthousiaste (à fortiori sur chaque test!), puisqu'il se veut (conformément à ta demande) avant tout professionnel, donc le plus objectif qu'il se puisse.
C'est ce que je constate à la lecture des tests présentés, où les différents aspects du jeu nous sont présentés point par point, mais pourrais-tu contester la validité de ce qui y est avancé? Moi je ne vois pas (ou alors ça ne saute pas aux yeux!)
De plus, je suis allé jeter un oeil sur le site "clubic" que tu sembles encenser au début de ce topic, et... mazette! Quel fouillis! On a affaire là à un patchwork de sujets sans aucune organisation!!! Sujets épars, interventions lâchées sans logique apparente, pas d'ordre chronologique évident... Le brouillard!
Me vient alors l'idée saugrenue de taper "baldur's gate"... misère... ça s'arrange pas... voyons voir... ah oui! là! le dixième topic! mais c'est bien sûr!!!
Bah, c'est pas si terrible que ça après tout, on doit s'y faire. Tiens! Si j'allais faire un petit tout du côté de l'accueil...
MES YEUX!!!!!!! 
Ce serait pas là que jv.com serait allé cherché son inspiration?
Vingt-Dieu y que de la pub!!!!!!!!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
EXCELLENT KERO!!!!!!! Sacré farceur va. On te reconnaît bien là.