Moi je n'adhère pas vraiment aux tests car je trouve qu'il est bien difficile de juger un jeu par une ou quelques personnes sans mettre d'apprioris ou de compromis , en passant par la mauvaise fois etc etc ..
Tout ca pour dire que on peut difficilement juger un jeu " justement " pour une généralité de joueurs , le testeur reste humain et non une machine analysant le jeu par des équations a résultat plus ou moins bon ..
La meilleure solution semble être selon moi de se renseigner sur le jeu , regardez des videos , des articles et se faire une idée par soi même , ainsi que de demander a des joueurs ce qu'ils en ont penser , on finit par se forger une opinion soi même par force de perséverance ..
La preuve est t'elle que , sur jeuxvideo.com par exemple tout les tests ne sont pas nuls , loin de là , mais ils sont aussi loin d'être parfait pour certains ..
En somme , cela reste consultable mais on n'est pas garantit de ne pas passer a coté de quelque chose
.
En ce qui concerne la nouvelle page , je suis on ne peut plus d'accord avec Kerozevok , le fait que l'espace forum est diminué est déja fort ennuyant , sans parler que le beau vide que vous avez a droite pour l'instant , sera bientôt remplacé par des pubs se suivant les unes en dessous des autres ..