CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quels personnages voler ?

Keneda09
Keneda09
Niveau 10
03 mai 2008 à 07:24:49

Irl les gens ne t'attaque pas des que tu leur fait les poches (j'ai pas essayé non plus) au pire tu te fait enguirlandé par les flics (faut bien qu'il bosse lool) je trouve ca un peu exagerer que dans BG les pnj devienne hostile de suite apres 1 tentative lol

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
03 mai 2008 à 16:00:54

Bon allez petite astuce :) .

Pour les personnages que vous voulez voler , si vous voulez respecter un côté plu " rp " que de recharger la partie si vous vous êtes raté , encore et encore .. Il suffit tout simplement de charmer votre victime avant de la dépouiller , si le vol a la tire échoue , la personne volée deviendra votre ennemi mais pas les autres pnjs qui vous entourent :-))) .

Par la suite , vous pouvez recharmé la personne volée pour qu'elle redevienne amie , pour la dépouiller a nouveau ou la laisser ou elle est :) .

coloneljakoneil
coloneljakoneil
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:43:39

"Irl les gens ne t'attaque pas des que tu leur fait les poches (j'ai pas essayé non plus) au pire tu te fait enguirlandé par les flics (faut bien qu'il bosse lool) je trouve ca un peu exagerer que dans BG les pnj devienne hostile de suite apres 1 tentative lol"

:d) Bah "à l'époque" on chipotait pas, c'était un peu plus du chacun pour soi: la logique du oeil pour oeil dent pour dent. On n'allait pas trouver la garde pour des broutilles, surtout si l'on était un manant :rire2:
Et j'sais pas si t'essaies de voler aujourd'hui si tu ne recevras qu'une remontrance, surtout si t'es adulte (ce qui est le cas pour les perso. que l'on joue). :rire:

"Bon allez petite astuce :) .

Pour les personnages que vous voulez voler , si vous voulez respecter un côté plu " rp " que de recharger la partie si vous vous êtes raté , encore et encore .. Il suffit tout simplement de charmer votre victime avant de la dépouiller , si le vol a la tire échoue , la personne volée deviendra votre ennemi mais pas les autres pnjs qui vous entourent :-))) .

Par la suite , vous pouvez recharmé la personne volée pour qu'elle redevienne amie , pour la dépouiller a nouveau ou la laisser ou elle est :) ."

:d)
-Pour le côté immersif, ça m'va :)
-Pour l'identification, moins :hum:

coloneljakoneil
coloneljakoneil
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:47:05

C'est d'ailleurs un autre point où NwNII est supérieur à Baldur's Gate: on peut y jouer un mauvais sans perdre la cohérence du personnage :oui:
C'est pas plus poussé concernant le monde dans lequel on évolue ça?
Je suis pas sûr qu'en jouant les crapules dans BG on puisse changer radicalement la campagne :(

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
03 mai 2008 à 23:27:06

Comme ca pour l'indentification ? :doute:

-Spirit_Reaper-
-Spirit_Reaper-
Niveau 6
04 mai 2008 à 10:37:16

Quand aucun perso n'a le sort/parchemin, et qu'ils ne peuvent pas identifier l'objet.Dans ce cas-là, généralement, tu verses 10 po à un marchande,qui te l'identifie pour twa.

-Spirit_Reaper-
-Spirit_Reaper-
Niveau 6
04 mai 2008 à 10:37:51

Correction: 100 ppo :)

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
04 mai 2008 à 10:51:47

Je sais cela , mais quel est le rapport avec ma technique ? C'est ca que j'ai pas compris ..

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
04 mai 2008 à 10:53:16

J'espere que c'est pas en rapport avec l'argent , car c'est l'une des choses qui manquent le moins dans baldur's gate .. :o))

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:05:47

(identification par rapport à son PJ)

coloneljakoneil
coloneljakoneil
Niveau 10
04 mai 2008 à 18:21:09

:rire:

coloneljackoneil a écrit:
"-Pour le côté immersif, ça m'va :)
-Pour l'identification, moins :hum: "
(le fait de s'identifier au personnage que l'on joue)

Openyourmind a écrit:
"Comme ca pour l'indentification ? :doute: "

...
-Spirit_Reaper- a écrit:
"Quand aucun perso n'a le sort/parchemin, et qu'ils ne peuvent pas identifier l'objet.Dans ce cas-là, généralement, tu verses 10 po à un marchande,qui te l'identifie pour twa."

:d) j'adore ces petits amalgames, ça rajoute toujours un peu de fraîcheur :rire:
(et pour les smileys, il faudra t'y faire, c'est un moyen d'expression, imagé, comme un autre, permettant de faire passer un sentiment, une sensation, mieux que des mots. Peut-être que cela te dépasse, mais on s'y fait :-p )

-Spirit_Reaper-
-Spirit_Reaper-
Niveau 6
04 mai 2008 à 19:57:48

Rhôô, on a pas le droit de faire un message sans mileys :( :snif:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
04 mai 2008 à 21:23:10

J'avoue que je suis complétement a la ramasse là , je ne comprends plus rien ! :o))

• passe par dessus bord *

Bon débarat :o)) .

coloneljakoneil
coloneljakoneil
Niveau 10
04 mai 2008 à 22:11:09

Demande à kero lui a compris
burlesque :fete:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
05 mai 2008 à 19:20:23

Non mais c'est bon je fais ma " montaron attitude " , le premier qui réplique , je lui fou une dague dans le dos :( .

La vidéo du moment