"Irl les gens ne t'attaque pas des que tu leur fait les poches (j'ai pas essayé non plus) au pire tu te fait enguirlandé par les flics (faut bien qu'il bosse lool) je trouve ca un peu exagerer que dans BG les pnj devienne hostile de suite apres 1 tentative lol"
Bah "à l'époque" on chipotait pas, c'était un peu plus du chacun pour soi: la logique du oeil pour oeil dent pour dent. On n'allait pas trouver la garde pour des broutilles, surtout si l'on était un manant 
Et j'sais pas si t'essaies de voler aujourd'hui si tu ne recevras qu'une remontrance, surtout si t'es adulte (ce qui est le cas pour les perso. que l'on joue).
"Bon allez petite astuce
.
Pour les personnages que vous voulez voler , si vous voulez respecter un côté plu " rp " que de recharger la partie si vous vous êtes raté , encore et encore .. Il suffit tout simplement de charmer votre victime avant de la dépouiller , si le vol a la tire échoue , la personne volée deviendra votre ennemi mais pas les autres pnjs qui vous entourent
.
Par la suite , vous pouvez recharmé la personne volée pour qu'elle redevienne amie , pour la dépouiller a nouveau ou la laisser ou elle est
."

-Pour le côté immersif, ça m'va 
-Pour l'identification, moins