<< # Keldorn1 Voir le profil de Keldorn1
- Posté le 11 mars 2008 à 20:10:09 Avertir un modérateur
- " # DarkMediator Voir le profil de DarkMediator
- Posté le 11 mars 2008 à 07:11:32 Avertir un modérateur
- Alors je vais justifier, au cas où Mossieu Keldorn aurait envie de me critiquer gratuitement, ce que je pourrais faire mais que je ne fais pas, par décence publique ... "
J'aimerais beaucoup savoir qu'est-ce qui te fais croire que j'aurais pu critiquer l'absence d'une justification pour chacun de tes choix de vote. J'ai laissé comprendre cela quelque part ? O.o
" Je tiens à signaler qu'à la moindre critique que je ne mériterai pas, je vais signaler à un modo, s'il traîne par là ... "
Franchement, donne-moi une seule raison de critiquer ton post. Tiens, là tu me rassures : je sais maintenant que je ne suis pas le seul à avoir quelques tendances paranos ici.
Bon, passons maintenant au plus impératif :
" 3)Il ne s'agit pas de dire quel est son personnage préféré mais il s'agit plutot d'une confrontation entre les persos qui donne lieu à un championnat. "
Rassure-toi, je le sais. Il me semble que je sais lire un post. >>
<< # Keldorn1 Voir le profil de Keldorn1
- Posté le 12 mars 2008 à 22:53:01 Avertir un modérateur
Darky, c'est encore par décence publique que tu choisi de m'ignorer ? Tu m'étonnes, là. Enfin... 'tant mieux', vous me direz. >>
6ème page. J'attends toujours ma réponse. Alors soyons, s'il te plait, décent ET poli (répondre par politesse, pour ceux qui auraient le cerf volant). =/