CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouvelle équipe

kitshin
kitshin
Niveau 1
30 mars 2008 à 18:46:56

Alors voilà je suis plutôt débutante de Baldur's gate et j'aimerais savoir si mon équipe est assez équilibrée, et si non quels changements je devrais faire. Donc dans mon équipe il a Imoen, Jaheira, Kivan, Viconia, Minsc et moi qui suis une guerriere.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:27:22

Pas de mage, mais c'est faisable, par contre Kivan & Vico risquent de s'entretués..., ils ne s'aiment pas tellement tous les deux. :)

jul79
jul79
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:29:11

Toute les équipes sont valables.

Je rajouterai toutefois un mage dans ton équipe. Viconia étant d'un alignement assez opposé au reste de ton groupe et Jaheira pouvant assumer seule le rôle de "soigneur", je te conseillerai de virer Viconia pour prendre un mage à la place. D'après l'alignement de tes persos je te conseillerai plutôt Dinaheir

jul79
jul79
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:30:03

Argh encore devancé par Kéro (mais comment fait-il pour réagir aussi vite malgré son grand âge ^^)

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:52:12

... :)

A mon avis Dyna doit être six pieds sous terre dans sa partie, sinon Minsc se serait fait la belle, reste Xan (bof) Xzar (pas good with Jaheira), Edwin ou Garrick (voir même Eldoth ?).

LZebra
LZebra
Niveau 8
30 mars 2008 à 20:18:05

Tiens, je profite de ce topic pour vous présenter mon équipe: Jaheira, Khalid, Imoën et charname guerrier/mage.

Je vois plusieurs avantages à une équipe de 4: des persos qui montent plus vite, moins d'argent à dépenser donc un meilleur équipement, moins de risque de mort subite d'un point faible lors d'une échauffourée.

Si vous avez des critiques (positives et/ou négatives) à émettre sur ce point de vue, elles sont les bienvenues.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:43:41

Cela facilite effectivement les debuts, par contre si tu as TOSC cela risque d'être plus difficile qu'avec 6, mais bon..., c'est faisable.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
30 mars 2008 à 21:06:28

Pour completer un peu plus ma reponse, je dirais qu'au cours de mes parties de BG1, j'ai toujours plus de morts durant la période "level 1 <=> level 3" que dans la période "Level 4 <=> level XX" (XX, suivant les classes).

C'est le cap du level 3 qui est à passé, aprés... ("Too easy" comme dirait Eldoth en version US).

La vidéo du moment