Son attention fut imédiatement attiré par le groupe d'aventuriers qui avait pris place autour d'une table non loin de l'entrée, il passa briévement en revue le groupe avant de contempler le bric à brac qui jonchait sur la table, puis constatant qu'il n'y avait rien de bien grande valeur se dirigea vers le bar.
Il ballaya la salle d'un rapide regard avant de s'accouder et de reporter à nouveau son attention sur la troupe bigarré, l'une d'entre eux se leva et se dirigea dans sa direction, il détailla rapidement la frêle silhouette puis s'attarda sur son visage.
- Sang elfique, songea t'il.
La jeune personne se colla à lui dans un mouvement qui semblait involontaire, puis fit disparaitre sa main sous sa veste au niveau de la ceinture, Jerrod surpis la regarda en fronçant les sourcils puis tenta de s'emparer de son poignet, la jeune demi-elfe eu un mouvement de recul.
- Je viens juste commander a boire ne vous occupez pas de moi.
Mais Jerrod n'en démorda pas, il avait passer plusieurs années au sein de la guilde et connaissait que trop bien les maniéres d'agir des "pickpockets" (en francais dans le texte), il passa à son tour sa main sous sa veste pour vérifier si...
La demi-elfe semblait s'impatienter au bar en regardant le barman qui discuter avec un client sans lui prêter attention.
- Je crois que tu as quelque chose qui m'appartiens, lui glissa l'homme derriére elle avant de lui passer fermement un bras autour de la taille.
- Je te conseille de me rendre gentiment ce quelque chose si tu ne veux pas que je te brise la nuque dans la minute qui suit.
Un rapide coup d'oeil vers le groupe lui apprit que la demi-portion n'avait rien loupé du spectacle, il fit alors pivoter la demi-elfe d'un quart de tour pour garder un oeil sur ses compagnons.