CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evasion

machalune
machalune
Niveau 7
18 février 2008 à 14:03:53

Toi non plus apparemment ! lança Macha avec le même ton, étonnée par la transformation physique du mage.

Elle etait contente de repartir à l'aventure. D'autant plus que cette équipe la semblait toute a fais intesserante. Elle sortit de sa besace un magnifique collier argenté incruté d'émeraudes qui avait la forme de serpents entrelacés. Un des seuls objets qu'elle n'avait pas volé. En le passant a son cou, elle eut un sourire eclatant puis le desimula dessous sa cape.

Quand partons nous ? demanda la jeune fille a l'assemblée.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
18 février 2008 à 14:15:27

Excellente question ajouta t'il , a vrai dire bien que je ne sois pressé de partir , j'ai tout de même bien peur qu'on finisse par se faire remarquer , entre moi , un demi elfe ou dans ses eaux la , deux paladins , et un rodeur ..

Peut être serai t'il bon de prendre la route ce soir , les environs sont plus dangereux certes mais une cible est toujours plus difficile a atteindre dans ces conditions ( trés insipiré je sais :cool: ) ..

Efria
Efria
Niveau 10
18 février 2008 à 14:21:13

-Sache mon cher ami qu'il en va de même pour nous dans ce cas précis, je n'ai je le rappel pas la chance de contempler mon monde lorsque la nuit vient à tomber. Sur ce je repose une nouvelle fois ma question, quel chemin désirez vous prendre? les routes ou les raccourcis plus périlleux?

Pour le paladin, attendre le soir était une mauvaise idée, il n'est pas forcément à l'aise en l'absence de lumière, son point faible pensait-il, ce qu'il semblait attendre surtout c'était l'intervention de Roland.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
18 février 2008 à 14:35:44

Ne t'inquiète pas moi et macha avont une vue légerement plus développée que toi , nous pouvons voir dans le noir et de loin , mais nos ennemis ne peuvent pas eux , a moins qu'ils soient de notre sang .. Nous pouvons donc aisaiment surveiller les alentours .. Enfin bon , je comprendrais que tu ne veuilles pas ..

Le mage semblait être redevenu sérieu et plus interessé au plan d'aventure ..

machalune
machalune
Niveau 7
18 février 2008 à 15:39:50

"Personnellement j'ai toujours voyagée de nuit. Mais j'étais seule alors et plus difficile a reperer qu'un groupe. Et je prefere les petits chemins même si ils sont plus dangereux.
Si vous voulez voyager de jour, autant prendre la route. On pourra se fondre dans la masse."

(et accessoirement faire les poches des passants, pensa elle)

Mais je m'en remet a la decision de Roland qui semble plus experimenté.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
18 février 2008 à 15:45:50

Comme vous le voudrez ajouta le mage visiblement vexé ..

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
18 février 2008 à 16:06:37

Javier redescendit finalement les marches de la Sirène avec un vieux sac de toile d'où dépassait entre autre quelques rouleaux de parchemins.
Son armure était plutôt commune, pour ce que l'on en voyait, et il portait une cape assez poussiéreuse mais visiblement très bien ouvragée. Deux dagues finement ciselées constituaient son équipement le plus remarquable. On eu juste le temps de les voir briller quelques secondes avant que son manteau ne s'abatte par dessus.

"Alors on fait quoi finalement?
Pour avoir suivi les routes au sud d'ici, je peux vous dire qu'elles sont tranquilles jusqu'à Bérégost, voire probablement Nashkel. Après, je sais pas. Il y aurait sûrement moyen d'en apprendre plus à la guilde des voleurs, mais je n'y suis pas tout à fait le bienvenu...[ricane]..."

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
18 février 2008 à 17:10:57

Aprés quelques années passées au sein de la guilde, il décida de quitter la cité afin de se faire oublier, ce n'était pas sans raisons qu'il avait pris cette décision, suite à une sombre affaire de "contrat" il était rentré en conflit avec Razmed, un des dirigeants de la guilde qu'il ne valait mieux pas avoir pour ennemi, il était donc parti à l'aventure hors de l'enceinte de la capitale.

Les années qui suivirent, il parcouru la plaine avec divers groupes d'aventuriers, il apprit à manier la lame et hérita d'un surnom, "le Scalde". Arrivé sur la trentaine d'âge, il commencait à être las de parcourir les plaines le plus souvent sans but ou pour de biens maigres butins, il lui arrivé alors de songeait avec mélancolie à la vie paisible qu'il menait à la Porte de Baldur et envisageait un retour, Razmed devait l'avoir oublier depuis...

Attablé dans cette taverne de Beregost, libéré de tout groupe, il s’apprêta à retourner à la Porte, ce qui l'avait décidé de franchir le pas, c'était cette récente crise de fer, le pays était parcouru en tout sens par des bandits et il n'avait nullement l'envie de se faire décapiter pour le cure-dent qu'il trimballait à ses cotés, il méditait sur l'incapacité des hommes du Poing Enflammé à faire face à la situation quand un couple de jeunes aventuriers qui venait de faire éruption dans la taverne lui demanda sa permission pour s'asseoir à sa table.

- Oui bien sur, faites...
- Enchanté de faire votre connaissance dit le jeune homme en lui tendant la main, je me nomme Rahnold et voici ma compagne, Valeska.

- Valeska...

Une bouffée de chaleur s'empara de Jarrod qui ouvrit brusquement la porte de la Siréne Rougissante.

machalune
machalune
Niveau 7
18 février 2008 à 19:51:46

Macha regarda la porte de la taverne. Un homme venait d'y entrer en se raprochant du comptoir. Avec un sourire elle se leva discretement et s'approcha de lui sous pretexte de commander a boire.
L'evaluant rapidement, elle vit que cet homme avait quelque chose de special. Quelque chose de bizzare qui pendait a sa ceinture. Avec un soupir, elle se decida a le bousculer dicretement pendant que ses doigts s'emparraient de l'espece de trousseau.
Puis elle afficha un air nochalent du genre "je viens juste commander a boire ne vous occupez pas de moi" ses mains faisant disparaitre la chose dans sa besace...

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
18 février 2008 à 20:19:32

Javier avait regardé Macha se déplacer jusqu'à un homme au comptoir, et il admira la témérité avec laquelle la jeune elfe avait délester un personnage si imposant.
Imprudence ou génie?

Nous n'allions pas tarder à le savoir...

Efria
Efria
Niveau 10
18 février 2008 à 21:29:32

En attendant de se sentir fin prêt, le paladin observa la jeune voleuse se lever et marcher en direction du comptoir. Rien de bien particulier ne pouvait attirer son regarde mise à part cette habitude d'observer les formes qui s'offraient à lui. Il fut cependant désagréablement surpris de la voir entreprendre un vol à la tir en sa présence. Il ne dit rien mais n'allait pas retenir sa pensée longtemps.

-N'étant du genre à installer le doute dans un groupe, il serait tout de même bon de surveiller vos affaires à l'avenir.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
18 février 2008 à 21:34:27

Son attention fut imédiatement attiré par le groupe d'aventuriers qui avait pris place autour d'une table non loin de l'entrée, il passa briévement en revue le groupe avant de contempler le bric à brac qui jonchait sur la table, puis constatant qu'il n'y avait rien de bien grande valeur se dirigea vers le bar.

Il ballaya la salle d'un rapide regard avant de s'accouder et de reporter à nouveau son attention sur la troupe bigarré, l'une d'entre eux se leva et se dirigea dans sa direction, il détailla rapidement la frêle silhouette puis s'attarda sur son visage.
- Sang elfique, songea t'il.

La jeune personne se colla à lui dans un mouvement qui semblait involontaire, puis fit disparaitre sa main sous sa veste au niveau de la ceinture, Jerrod surpis la regarda en fronçant les sourcils puis tenta de s'emparer de son poignet, la jeune demi-elfe eu un mouvement de recul.

- Je viens juste commander a boire ne vous occupez pas de moi.

Mais Jerrod n'en démorda pas, il avait passer plusieurs années au sein de la guilde et connaissait que trop bien les maniéres d'agir des "pickpockets" (en francais dans le texte), il passa à son tour sa main sous sa veste pour vérifier si...

La demi-elfe semblait s'impatienter au bar en regardant le barman qui discuter avec un client sans lui prêter attention.

- Je crois que tu as quelque chose qui m'appartiens, lui glissa l'homme derriére elle avant de lui passer fermement un bras autour de la taille.
- Je te conseille de me rendre gentiment ce quelque chose si tu ne veux pas que je te brise la nuque dans la minute qui suit.

Un rapide coup d'oeil vers le groupe lui apprit que la demi-portion n'avait rien loupé du spectacle, il fit alors pivoter la demi-elfe d'un quart de tour pour garder un oeil sur ses compagnons.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
18 février 2008 à 21:35:22

Le mage situé derrière le paladin et se bercant sur sa chaine secoua la tête en signe de négation et d'exaspération avec un petit sourire qui traduisait quand même un certain amusement ..

Il s'approcha du paladin devant lui , Efria , lui chuchotant tout bas :

" J'espere juste qu'elle ne se fera prendre un jour .. La beauté est une force aveuglante , mais trop l'utiliser dévoile la vérité .. "

Sur ces paroles , il se remit a sa place , son baton de marche a la main ..

Efria
Efria
Niveau 10
18 février 2008 à 21:42:33

Machalune semblait en mauvaise posture à présent, mais cependant il ne souhaitait pas intervenir, après tout elle avait cherché les problèmes. A première vu, personne d'autre que les deux protagonistes ne semblaient intéressé par la légère altercation. Efria restait cependant vigilant et répondit à Maybourne sans le regarder.

-Et bien, je crois que tes prières sont loin d'être exaucées. Mais je t'en prie laisse la dont se débrouiller.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
18 février 2008 à 21:42:38

Le mage est le paladin observèrent la scène non loin , et ce qui fût redouté arriva , l'homme pris la main de la jeune fille a l'air soudainement coupable , la tension entre les deux personnages sembla alors s'échauffer , l'homme qui venait d'entrer avait été victime d'un vol , il avait selon les bons uses et coutûmes de la taverne le droit de rendre compte a son ennemi avec de l'aide requise ou non , et pas que par des mots ..

Le mage soupira , et prononca des paroles exasérantes :

Oh bonté du ciel , encore une que Mystra n'a pas a l'oeil ..

Il se leva en se précipitant dans une course rapide que seul ca robe de mage lui permettait et s'adressa a l'inconnu :

" Attendez ! Avant que vous ne fassiez quoi que ce soit , veuillez excuser la jeune elfe , si vous le voulez bien je vous proprose de vous rendre ce qui vous est due et de vous payer a boire en guise de conpemsation , je vous demanderai juste de régler cette affaire pacifiquement , et de pardonner cet grosse , les mots ne semblaient pas venir .. il acheva .. maladresse "

machalune
machalune
Niveau 7
18 février 2008 à 21:44:06

Zut, il l'avait reperée. Avec un frisson du fait qu'elle n'aimait pas non plus se faire toucher, elle eut le reflexe d'essayer de se degager tout en gardant une main sur sa dague.

Lache moi, murmura elle et je te rendrais ce qui t'appartient. Et ne t'occupe pas de mes compagnons c'est moi qui ai agit seule.

Efria
Efria
Niveau 10
18 février 2008 à 21:46:06

Efria se prend la tête dans ses mains mais continu d'attendre la suite des événements.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
18 février 2008 à 23:02:27

Jerrod qui tenait fermement la demi-elfe tout contre lui écoutait les paroles de l'homme en robe qui avait bondit de sa chaise.

Visiblement l'homme en face était un mage ce qui veut dire qu'il aurait intérêt à faire vite si il se décider de briser la nuque de la petite, il avait d'abord penser à s'emparer de la dague que portait la demi-elfe à sa ceinture puis de la projeter en direction du mage avant de lui bondir dessus, puis se ravisa, il est vrai que celle-çi était bien jeune, peut être un peu trop jeune pour mourir aujourd'hui, il s'empara prestement de sa dague et dans un râle la jetta dans les bras du mage.

- Allez donne-moi ce qui m'appartient à présent lui dit il en lui tendant une main tandis que de l'autre il brandissait la dague.

machalune
machalune
Niveau 7
18 février 2008 à 23:16:58

Avec un regard noir pour l'homme, Macha se degagea des bras du mage. Elle fouilla dans sa sacoche et tendit le trousseau.

Maintenant elle avait tout interet a faire profil bas même si le petit sourire qu'elle abordait indiquait que dans un certain sens elle avait reussi son coup : attirer son attention.
Ca indiquait aussi qu'elle avait encore des progrés a faire.

Rend moi ma dague, dit elle d'un ton neutre.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
18 février 2008 à 23:42:47

Le mage devant la réaction de l'inconnue poussa un long soupir de soulagement , aprés quelques instants il invita l'homme a venir s'asseoir parmis le groupe , une fois installé et sous le reguard des autres , le mage conta au nouvel arrivent le statut du groupe :

" Nous sommes un groupe d'aventurier d'à peine 1 jour , nous nous sommes tous rencontrés ici dans le but de nous lancer a travers périples et aventures , nos buts divergents , richesse , honneur , nouvelle vie , mais notre traversée sera la même , laissez moi nous présenter , je suis Maybourne , un mage comme tu as pu surement t'en douter , voici Macha dit il en reguardant la jeune fille qui reprenait ses esprits d'un air timide , les deux là sont deux paladins , ils méritent respect et sont censé faire respecter la loi .. "

Dit il fermement en reguardant Efria qui n'avait pas bougé d'un pouce pour résoudre le problème , chose qu'il trouverait trés curieuse de la part du paladin ..

" Il reprit sur un ton normal , ils sont de bonnes compagnie et veilleront a ce que cela ne se reproduise plus .. "

Comme promis , commande ce qui te plait , je payerai de ma poche , tu peux rester avec nous si le coeur t'en dis ou choisir et partir , le choix t'appartient a toi seul .

Le mage conclua et sembla laisser la parole au nouvel arriveant ..

La vidéo du moment