- Hum humm...
- Brouoouou brouoouou...
- Hum, sales bêtes..
- Brouoouou brouoouou...
(Si seulement quelqu'un pouvait tuer ses satanés pigeons que je puisse encore dormir un peu)
- Brouoouou brouoouou...
- RAAAAH !
Clap clap clap clap clap....
- Pfff... sales bêtes..
L'homme se redressa dans son lit et porta une main à son front tout en se remémorisant qui il était, ou il était et.. (un regard sur la droite) et si il était seul.
Les souvenirs de la veille lui revinrent dans un tourbillon, la belle d'un soir qu'il avait réussit à séduire avec de belles paroles et quelques verres liqueurs s'était brusquement évaporé alors qu'il vomissait son trop plein dans les caniveaux.
- Hummm..., bouche pâteuse
Il se leva brusquement avant d'émettre un gémissement.
- Hou.., oyayaya.., ma pauvre tête..
Ca m'apprendra à boire cette foutue vignasse, marmonna t'il tout en s'habillant, foutu aubergiste, sale escroc, empoisonneur public...
- Alors que me réserve cette belle journée ensoleillé, fit il en ouvrant la fenêtre.
La vie semblait avoir repris son cours normal dans la cité, tous les récents événements qui avait obscurcit l'atmosphére durant plusieurs mois ne semblaient plus être à présent que de lointains souvenirs pour la plupart des citadins qui avaient repris leur routine quotidienne.
- Chacun sa routine...
Sauf toi, oui sauf moi... mais pour combien de temp encore ?
Jerrod était dans une sale passe depuis cette fichue escapade dans cette tour maudite, il en était conscient, de sales événements s'étaient produits dans cette tour, des événements qu'il préférait ne plus se rappeler, cela lui avait valu assez de cauchemars, il fallait qu'il oublie...
Il tenta tant bien que mal de défroisser sa chemise blanche avec laquelle il avait dormi puis passa une main dans sa barbe naissante.
- Aie aie aie...
Un regard dans le mirroir lui confirma ce qu'il craignait.
- T'as une sale gueule tu sais...
Ses ballades nocturnes prolongés et ses excés sur l'alcool avait quelque peu accéléré le processus de vieillissement au cours de ses derniers mois, même si il se plaisait à continuer de s'habiller de maniére plus ou moins élégante, ses cheveux mi-longs et sa barbe de quelques jours lui donnait plus l'allure d'un contrebandier que celle d'un gentilhomme.
- Qu'importe...
Il enfila ses bottes, pris sa veste et quitta la chambre sans se retourner.