CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evasion

jul79
jul79
Niveau 10
17 février 2008 à 19:43:52

"La richesse et la gloire m'importent peu, si les terres du Sud sont en proie à des forces malfaisantes, il est de mon devoir de donner assistance aux populations."

Regardant ses compagnons assemblés :

"Puisque vous semblez tous être motivés, je vous propose de mettre à jour notre inventaire avant de partir vers l'aventure. Je ne sais quels dangers nous attendent, mais mieux vaut être préparé à toute éventualité"

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
17 février 2008 à 19:44:32

Je vois je vois ... Un plan tiré par les cheveux , sans aucunes raisons valables , de faible chances de succés .. Qu'attendons nous ?!?

S'écria t'il joyeusement en faisant sursauter certains ..

jul79
jul79
Niveau 10
17 février 2008 à 19:47:14

A Raz :

"Par terre dis-tu ? Pourrais-tu être un peu plus précis ? Cet anneau ne m'est pas inconnu et l'inscription gravée à l'intérieur de celui-ci ne me laisse aucun doute concernant sa provenance."

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
17 février 2008 à 19:49:21

A Jul :

Euh , dit il avec peu d'assurance :

Question inventaire , je désirerai pouvoir me préparer car étant citoyen de cette ville elle même , je ne me balade pas avec ma sacoche tous les jours .. Si vous prendriez bien la peine d'attendre un peu avant le départ , je vous en serai reconaissant ..

machalune
machalune
Niveau 7
17 février 2008 à 19:50:52

"Pour moi un peu de richesse, un peu d'honneur et beaucoup de discretion suffiront. Il faut voir si ça vaut le coup..."

Elle reflechit quelques secondes et ajouta:

"Nous sommes presque suicidaire mais ça me va !"

Efria
Efria
Niveau 10
17 février 2008 à 19:53:47

-Ne t'inquiètes pas Maybourne, nous ne sommes pressé de mourir tu sais.
Pour ma part question inventaire, je n'ai que ce que vous voyez là sans compter la bénédiction de Tyr.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
17 février 2008 à 19:55:18

De plus , j'en apprendrais surement par Macha , étant dans la même branche d'expertise , nous avons beaucoup a apprendre l'un de l'autre .

Voici déja une bonne raison ! Dit il souriant , ce qui semblait assez étrange étant donné l'attitulde de l'homme en capuchon une demi heure auparavant .. Cet homme avait vraiment la capacité de changer de comportement d'une minute a l'autre ..

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
17 février 2008 à 20:11:26

..."ma sacoche est à l'étage"

[se lève]

"je vais la chercher, bougez pas... j'ai pas grand chose à part mon journal, un peu de de cette herbe qui pousse en Cormyr et que seul les halfelins peuvent supporter... hum...apparemment...

...ah oui, et j'ai aussi pu me procurer des cartes précises de la région, ça peut servir.
Si vous connaissez une boutique pas trop cher j'aimerais aussi qu'on y passe avant de partir."

jul79
jul79
Niveau 10
17 février 2008 à 20:12:52

"Comme nous l'a conseillé notre compère halfelin, peut-être devrions-nous faire quelques emplêtes avant de quitter la ville. Des carreaux d'arbalètes ne seraient pas de refus, tout comme quelques potions pouvant être utiles durant notre voyage."

machalune
machalune
Niveau 7
17 février 2008 à 20:15:47

"J'aurais besoin de fleches. Raz, est ce que tu en aura ? des magique de preference stp"

Sinon je possede quelques dagues, un arc, un peu d'argent et quelques petites choses autres qui me sont personnelles. Il va falloir que je "fasse les boutiques" pour me procurer ce qu'il manquera.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
17 février 2008 à 20:19:14

Et bien , j'espere que vous ne m'en voudrez pas de partir avec pour seul baguages , une épée longue et mon journal , car je n'ai plus de biens spécifiques en ma possession a part ma maison ..

capitaineQuebec
capitaineQuebec
Niveau 9
17 février 2008 à 23:52:03

[ À Jul ]
"Des carreaux? Voilà un carquois de 10. Désolé s'il est un peu en mauvais état, mais cela fait longtemps qu'il traine dans mon sac. Ne t'en fait pas, les carreaux sont encore très bons."

[ À Macha ]
"Désolé pour les flèches, mais moi-même j'en utilise. Alors j'aime mieux les garder pour moi. Mais si j'en ai de trop, je te ferai signe!"

[ À l'ensemble ]
"Pour le voyage, j'ai une tente qui pourrait nous servir grandement. Hum... pour manger, ça ira aussi... mais pensez quand même à vous prendre quelques rations de secours. Au cas où...

Raz ajuste son arc long dans son dos et enfile son armure de cuir. Il resserre ensuite un peu son fourreau, où il semble y avoir une vieille épée longue...

"Bon moi je suis prêt. C'est quand vous voulez!"

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
17 février 2008 à 23:55:32

- Hum humm...
- Brouoouou brouoouou...
- Hum, sales bêtes..
- Brouoouou brouoouou...
(Si seulement quelqu'un pouvait tuer ses satanés pigeons que je puisse encore dormir un peu)
- Brouoouou brouoouou...
- RAAAAH !
Clap clap clap clap clap....

- Pfff... sales bêtes..
L'homme se redressa dans son lit et porta une main à son front tout en se remémorisant qui il était, ou il était et.. (un regard sur la droite) et si il était seul.

Les souvenirs de la veille lui revinrent dans un tourbillon, la belle d'un soir qu'il avait réussit à séduire avec de belles paroles et quelques verres liqueurs s'était brusquement évaporé alors qu'il vomissait son trop plein dans les caniveaux.

- Hummm..., bouche pâteuse
Il se leva brusquement avant d'émettre un gémissement.
- Hou.., oyayaya.., ma pauvre tête..
Ca m'apprendra à boire cette foutue vignasse, marmonna t'il tout en s'habillant, foutu aubergiste, sale escroc, empoisonneur public...

- Alors que me réserve cette belle journée ensoleillé, fit il en ouvrant la fenêtre.

La vie semblait avoir repris son cours normal dans la cité, tous les récents événements qui avait obscurcit l'atmosphére durant plusieurs mois ne semblaient plus être à présent que de lointains souvenirs pour la plupart des citadins qui avaient repris leur routine quotidienne.

- Chacun sa routine...

Sauf toi, oui sauf moi... mais pour combien de temp encore ?

Jerrod était dans une sale passe depuis cette fichue escapade dans cette tour maudite, il en était conscient, de sales événements s'étaient produits dans cette tour, des événements qu'il préférait ne plus se rappeler, cela lui avait valu assez de cauchemars, il fallait qu'il oublie...

Il tenta tant bien que mal de défroisser sa chemise blanche avec laquelle il avait dormi puis passa une main dans sa barbe naissante.
- Aie aie aie...
Un regard dans le mirroir lui confirma ce qu'il craignait.
- T'as une sale gueule tu sais...
Ses ballades nocturnes prolongés et ses excés sur l'alcool avait quelque peu accéléré le processus de vieillissement au cours de ses derniers mois, même si il se plaisait à continuer de s'habiller de maniére plus ou moins élégante, ses cheveux mi-longs et sa barbe de quelques jours lui donnait plus l'allure d'un contrebandier que celle d'un gentilhomme.
- Qu'importe...

Il enfila ses bottes, pris sa veste et quitta la chambre sans se retourner.

capitaineQuebec
capitaineQuebec
Niveau 9
17 février 2008 à 23:56:29

[ Je tient encore à vous demander si vous me trouvez trop équipé. Je ne voudrais pas que ça fasse un froid dans le RP. Dites-le moi ans hésiter si ça vous dérange et je réduirait mon inventaire... Je sais pas si c'est ça que vous appellez "Grosbillisme"...]

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
18 février 2008 à 00:05:25

Je compense avec mon épée et mon petit journal .. lol

Je suis le petitbill .. :/

En sentant que la précipitation pour l'aventure était a son comble , le semi mage avertit le groupe qu'il reviendrait préparé dans quelque heures .. Sa bonne étoile lui souriait a nouveau ..

machalune
machalune
Niveau 7
18 février 2008 à 00:24:43

"Bon je vais faire quelques emplettes pour completer mon equipement. On se retrouve ici dans quelques heures ?", demanda Macha en se levant et en prenant sa sacoche.

Elle assouplissait déja ses doigts afin de "delester" quelques marchants pas tres futés.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
18 février 2008 à 11:41:02

Quelques heures plus tard , la porte de l'auberge s'ouvrit a nouveau , un homme en cape noire entra , ce dernier l'enleva précipitament , il s'agissait bien de Maybourne mais alors complétement changé physiquement , il s'était coupé les cheveux , rasé , habillé d'une manière éléguante et non a la manière d'un paysan sortant de son écurie , ses cernes semblaient presque avoir disaparues , et sa peau avait retrouvé un ton éclatant qui lui inspira une certaine beauté , ses cheveux cours s'accomodait parfaitement avec ses yeux marrons , certains client habitués depuis des années dans le bar , laissèrent tombés leur verre la bouche grande ouverte , d'autres s'empresserent de chuchoter des paroles incensés ..

L'homme s'avanca a travers le bar , pour aller rejoindre le reste du petit groupe , visiblement surpris de ce subit changement d'apparence , le personnage portait a présent un petit sac qui se baladait sur son épaule , on pouvait déja deviner un journal tout neuf et un vieu livre poussérieu de magie ..

Il finit par s'asseoir sur une chaise , la même que celle qui lui avait servis auparavant , et dans le même geste de relaxation , les pieds sur la table , ( même sous le reguard mauvais du barman drrière ) il annonca d'un ton joyeux et presque ridicule :

Je suis prêt !

Efria
Efria
Niveau 10
18 février 2008 à 12:12:03

(hihi coucou Kéro :hap: )

-Maybourne est prêt, Razdann également, Machalune est partie se renforcer...
Dites-moi ceux qui restent, voulez vous prendre la route vers Brasamical et Beregost ou bien quelque raccourci?

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
18 février 2008 à 12:32:30

Le mage lanca sur un ton moqueur mais amicale en reguardant Macha , et bien je vois qu'il y en a qui ne perde pas leur temps ici !

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
18 février 2008 à 13:59:08

(Hello sir Efria :-))) )

Né dans un milieu plutôt aisé, Jerrod avait grandit sans se soucier de ce que serais fait le lendemain, de la même façon qu'il ne souciait guére de la valeur de l'argent qu'il dépensait sans compter lors de ses soirées nocturnes, jusqu'au jour où son pére, lassait de ce "bon à rien", le mit à la porte. Pour Jerrod commença alors une autre vie, un parcours assez cahoteux qui l'avait mené tant bien que mal à ce qu'il était aujourd'hui, un aventurier n'ayant jamais connu la gloire et la fortune mais qui avait toujours réussis à subsister grâce à divers petites fortunes le plus souvent aquis de façon pas trés honnête.

Tout avait commencé lorsque qu'il rencontra au détour d'une ruelle le vieux Monenclin qui s'apprêter à se faire passer à tabac par deux voyous, dans un élan chevaleresque qui lui était peu coutumier il vint en aide au vieil homme et mis les deux gredins en déroute. Le vieux Monenclin s'était avéré être en fait un filou qui à l'aide de son "trousseau magique" vivait de menus larcins, une amitié s'était créer rapidement entre les 2 hommes et ils vécurent ensemble quelques temps. Durant cette période, Jerrod apprit lui aussi à se servir de ce fameux "trousseau magique" et si il se révéla être plutôt douer dans l'art de déjouer les secrets des serrures, il s'avéra par contre de par sa nature imposante qu'il ne ferait jamais un bon voleur.

Monenclin lui avait expliqué que les choses avaient beaucoup changés au cours de ses derniéres années à la Porte, la guilde devenait de plus en plus imposante et il n'était pas bon de travailler en solitaire, les nouveaux dirigeants n'appréciant guére la concurence, mais malgré cela les mois s'écoulérent tranquillement pour les deux hommes qui trouvaient toujours de modestes cambriolages à effectuer sans pour autant "marcher sur les pieds" de la guilde.

Une belle matinée de printemps ensoleilla les vieux remparts la cité, une journée comme les autres s'annoncait pour de nombreux citadins, sauf pour Monenclin qui oublia tout bonnement de se réveiller, il était partis dans un sommeil paisible sans faire ses adieux, Jerrod n'avait gardé que pour héritage le "trousseau magique" avant de quitter les lieux, Monenclin de son vivant n'aurait jamais accepté l'idée de s'allier à la guilde, Jerrod à présent seul, n'avait pas la même vision des choses...

La vidéo du moment