Raz, qui écoutait le débat des deux partis, se lassa et coupa cours à leurs propos:
"Vous parlez d'aventure? Eh bien il vous faut un guide ma foi! Vous avez devant vous un des plus grands explorateurs! Je ne connais pas tellement le coin, mais j'ai l'habitude de voyager, et je suis passé maitre en survie en nature..."
Le rôdeur, voyant qu'il s'était littéralement invité lui-même, reconsidéra :
"Désolé, je ne pouvais m'empêcher. Moi et l'aventure ne font qu'un. Bon, il faut que je fasse le ménage maintenant. Si vous manquez de compagnons, vous savez où me trouver!"
Raz s'assis juste à côté d'eux. Il mit son sac sur la table et, essayant de ne pas prendre trop de place, étala tous ses objets. C'était quasiment impossible. Il y avait une multitude d'objets de voyage. Casseroles, tente à coucher [ pas dans son sac, mais bien attachée sur lui ], allumes-feu, rations séchées à volonté [ façon de parler ], etc.
Les compagnons semblèrent se poser des questions. 'Comment autant de choses pouvaient rentrer dans ce sac si... banal?'
[ Les RPistes ne le savent pas, mais c'est un sac sans fonds. Si ça ne convient pas au modérateur, qu'il le dise et je l'enlèverai. Je corrigerai aussi mon post. Car c'est quand même un objet magique... ]