CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evasion

Efria
Efria
Niveau 10
15 février 2008 à 23:31:24

(Baldur's gate c'est en anglais mon cher!)

-Hum, donc pas de signification alors.

Le paladin fronce quelque peu les sourcils après avoir obtenu qu'une demi-réponse, mais ne s'attarda point sur le sujet.

-Vous vivez ici alors? depuis combien de temps?

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
15 février 2008 à 23:34:50

( Si c'est en anglais , pourquoi parles tu en "french" alors ?! ^^ )

Et bien cela fait maintenant 2 ans depuis que je suis seul et 5 ans depuis toujours .

jul79
jul79
Niveau 10
15 février 2008 à 23:38:09

"Un résident de Baldur, voilà qui est intéressant. Tu pourrais donc nous apporter tes connaissances sur la cité si nous devions nous y déplacer"

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
15 février 2008 à 23:39:47

Bien évidemment , je serais fort utile dans ce domaine , qu'en pensez vous ?

L'affaire semblait se conclué vite ..

Efria
Efria
Niveau 10
15 février 2008 à 23:40:01

(Baldur's Gate => anglais // Porte de Baldur => français... nous sommes tous francophones que je sache!)

Tirant une moue étrange, le paladin semblait n'avoir absolument rien compris.

-Ahhh d'accord, ça doit faire longtemps... puis-je vous demandez ce qu'il est arrivé à votre compagne?

Demanda-t-il, en réfléchissant si ce fût une bonne idée...

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
15 février 2008 à 23:52:16

Dans un long soupire , il raconta qu'elle était morte d'une maladie incurable , rien n'avait plus la sauver , d'où le sentiment de culpabilité et la tristesse du mage , il fit égualement bien comprendre qu'il ne voulait s'éterniser d'avantage sur le sujet ..

Efria
Efria
Niveau 10
15 février 2008 à 23:56:45

-Je vois, toutes mes condoléances, que son aime puisse enfin trouver le repos qui lui est dû.

Il se tourne vers homologue avec interrogation

-Tu as vraiment l'intention de te "balader" dans Baldur? si tu ne connais pas il est très facile de s'y perdre... raison de plus me diras-tu, mais tu as peut-être quelque chose ou quelqu'un à voir en particulier peut-être? Se balader peut vite devenir, inintéressant... enfin du peu que je me souvienne.

capitaineQuebec
capitaineQuebec
Niveau 9
16 février 2008 à 00:10:22

Razdann entra dans l'auberge de la Sirène Rougissante. Il déposa son sac plein de "n'importe quoi" à ces pieds. Il balaya la salle du regard. Toutes les tables étaient prises, et Raz [petite abréviation utilisée seulement HRP] avait besoin d'une table pour remettre en ordre le brouhaha qui peuplait son sac à dos. [se parlant à lui-même : ]

- Humm... Plus de table libres... J'ai le choix entre ces ivrognes, ces marins saouls, ces nains... saouls eux aussi et oh... cette table pourrait me convenir.
Raz s'approcha tranquillement de la table où les compagnons discutent. Re-déposant son sac à ses pieds, il salua les 5 aventuriers :
- Bonjour chers compagnons! Je me présente: Razdann le voyageur ailé, le plus grand explorateur de toute cette région! Puis-je prendre place à vos côtés? Désolé de demander, c'est qu'il n'y a plus de tables libres. J'en ai besoin pour me remettre les idées en place. Et votre compagnie me semble bien meilleure qu'avec ces... saoulons... vous comprenez?

capitaineQuebec
capitaineQuebec
Niveau 9
16 février 2008 à 00:14:09

[sur ce désolé, je m'en vais. Alors ne comptez pas sur moi pour vous répondre de sitôt! Ex : Peut-être dans 23 heures :p) ]

jul79
jul79
Niveau 10
16 février 2008 à 00:40:35

Roland examina rapidement l'individu qui avait interrompu leur conversation et s'adressa à ses compagnons attablés.

"Ma foi, si personne n'y trouve rien à redire, prends donc une chaise"

machalune
machalune
Niveau 7
16 février 2008 à 10:05:30

(Waou que de messages a lire ! Bon bin je vais essayer de racrocher^^)

Pendant ce temps, Macha n'avait toujours rien dit. Elle était occupée à examiner Open. Perdue dans ses pensées, elle n'avait pas entendue ce que disaient les autres.
Soudain, un individu vint vers eux. Il demanda à s'attabler avec eux.

"Pour ma part, cela ne me dérange pas qu'il vienne", dit elle à Roland.

Razdann prit place a coté d'elle. Puis, elle se tourna vers Open.

"Je me doutais bien que tu étais mage, lui dit elle en souriant pour la premiere fois. Je t'avais répéré dès mon entrée dans cette taverne"

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
16 février 2008 à 10:39:44

Ah bon ? lui demanda le mage avec un sourrire , pourtant il ne me semble pas que j'ai l'allure de l'un d'entre eux dit il en riant légérement , aurez tu une sensibilité a la magie ?

machalune
machalune
Niveau 7
16 février 2008 à 10:43:33

Je suis mage/voleuse moi même. Mes pouvoirs ne sont pour l'instant pas très puissants mais je me debrouille. En entrant j'ai sentie une aura vers toi.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
16 février 2008 à 10:57:16

Cela ne m'étonne pas , disons que j'étais autre fois un débrouillard , sans parler d'être un grand aventurier , je savais quel capacité je me devais d'avoir et je m'en suis toujours sortit .. Si j'avais su que ma ruine aurait été causé par le malheur d'une autre , j'aurais peut être réagit ..

Un soupir s'enchaina et une larme commença a couler , d'un geste lent il enleva la larme et baissa la tête en signe de défaite ..

Je suis désolé , je suis comme depuis le jour ..

machalune
machalune
Niveau 7
16 février 2008 à 11:26:58

Apres la mefiance venait la compassion pour ce mage fatigué et attristé.

"Je suis désolée... toutes mes condoleances Open", dit elle en enlevant son capuchon.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
16 février 2008 à 11:31:16

Je vous en prie ce n'est pas de votre faute , a vrai dire vous me la rappelez légèrement dit il en souriant et rougissant , finalement apeller moi par mon vrai prénom Maybourne .

Merci de votre gentilesse ajouta t'il avant de baisser les yeux a nouveau ..

Je sais de quoi j'ai l'air , la fatigue et le désespoir n'ont pas vraiment arrangé mon physique ..

Puisse la dame toute puissante me redonner ma force d'antant ..

machalune
machalune
Niveau 7
16 février 2008 à 11:48:48

Macha eut un petit rire léger.

D'habitude, je me mefie de tout et je ne suis pas vraiment sympathique. Il y a tellement de danger lorsqu'on est une fille, qu'on se doit d'afficher un air dissuasif si on veut survivre. J'ai dut me debrouiller seule très tôt alors je m'excuse si je suis quelquefois un peu brusque...

Elle s'arreta et sourit. Le mage lui était sympathique et a lui elle pouvait lui dire...

En fait je ne m'appelle pas vraiment Macha. Mon vrai nom est Lywenausicaa Machalune Selend'lah. Un peu long je l'accorde , dit elle en riant.

Elle tendit une main amicale à Maybourne, chose qu'elle faisait rarement...

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
16 février 2008 à 11:54:21

Maybourne tendit égualement sa main avec un sourire , la main de la demi elfe était chaude et douce comparée a la sienne qui était glacé . Il finit par ajouter , puisse nos talents être bénéfiques , je suis sur que nous avons beaucoup a apprendre chacun de l'autre . Serait tu prêt a partir a l'aventure vers de nouveaux horizons ?

jul79
jul79
Niveau 10
16 février 2008 à 11:57:46

A Efria :

"Je n'ai personne à rencontrer en particulier dans cette cité, mes attaches, du moins ce qu'il en reste, sont à Eauprofonde et dans le Nord. Je me tiens néanmoins prêt à toute possibilité et s'il nous faut, pour une raison ou une autre, nous rendre dans une autre partie de cette ville l'aide de Maybourne nous sera précieuse."

A Maybourne :

"Je pense comprendre la douleur et la peine qui ont envahi votre coeur. Nombre de mes amis et compagnons sont morts sous mes yeux."

Semblant réfléchir :

"La dame toute puissante ? Serais-tu un serviteur de Mystra, déesse de la magie ?"

machalune
machalune
Niveau 7
16 février 2008 à 11:58:43

La main de Maybourne était glacée. Macha reprima un frisson mais, toujours souriante.

Avec plaisir, j'étais venue chercher du travail mais si il y a une bonne aventure je suis toujours partante.

La vidéo du moment