CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evasion

machalune
machalune
Niveau 7
06 février 2009 à 21:43:02

Narshad et Machalune revenaient au campement accompagnés par Dédé. La belette des glaces les avaient trouvés sur le chemin. La jeune fille se sentait...vidée, anneantie malgré l'energie que lui avait offerte Dédé.Elle l'avait vu le musicien extraire la fleche de son épaule et essayer de se faire un bandage en attendant.

Mille et une questions la tourmentaient : qui était cette femme qui les avaient aidé ? Elle avait disparu prestement sans se faire voir mais pourquoi? Machalune avait l'impression de la connaitre, comme si elle etait une apparition fugace, un vestige de son passé.
En soupirant, elle se demandait aussi qui les avaient agressés ? Pourquoi son collier essayait de la posseder ? Pourquoi la foret était elle aussi "silencieuse", aussi vide de sons d'animaux ou de bruissement de feuilles ? Les seuls qu'elle percevait étaient le chant des chouettes effraits.
En se concentrant sur elle, Machalune aurait pu se faire une idée de la direction de leur vol.

-Narshad ? dit elle doucement au musicien qui cheminait a coté d'elle.

Celui çi tourna la tête vers elle, avec un regard indefinissable.

-Quand on sera arrivé au campement...j'aimerai que tu m'expliques certaines choses, si tu veux bien.

-Kludd-
-Kludd-
Niveau 10
08 février 2009 à 10:13:49

Kludd ne marcha pas longtemps.Il avait dit a Nyra qu'il s'occuperait de tout, et il fallait du matériel adéquat, ses adversaires n'étant pas a prendre a la légère.Il arriva devant la forge.Son vieil ami Lyze de Kiel, un des rares et même un des seuls, l'attendait devant le seuil de sa maison, perdue dans la forêt, comme celle de Kludd. Lui aussi était peu recommandable, assez féroce et un peu bougon, sauf avec les intimes , qui l'appellaient tout simplement Lyze. Kludd aurait bien voulu qu'il fasse partie du duo machiavélique que formaient Nyra et Kludd, qui se transformerait en trio. sa puissance et son agilité a l'épée n'était pas à négliger.Seulement Kludd doutait de son efficacité si il était mélé a ce genre de choses. Etait-il assez méchant, hargneux pour participer a ce que Kludd et sa femme s'apprêtait a commettre? D'ailleurs Kludd avait beaucoup réfléchi. Même a deux personnes, toutes deux inimaginablement douées, pouvaient-il lutter contre toutes ses personnes sans aucun rique? Kludd sentait bien que oui, mais il y avait toujours un risque, même si il est parfois minime. Et Kludd doutait. Il avait peur pour Nyra. Loin de lui la pensée qu'elle n'était pas à la hauteur, ce qui était faux. c'était la faute de son amour pour elle. à trois, a peu de choses près tous plus puissants et dangereux les uns que les autres, il se sentirait grandement rassuré. A chaque rendez-vous avec son ami , forgeron extrêmement doué, il lui insuflait un peu plus de sa cruauté, de sa haine.Mais était-ce maintenant suffisant? Il avaient déjà combattu ensembles, et Lyze serait sûrement d'accord pour participer, mais il n'en aurais l'envie qu'à 99% si ce n'était moins, et c'était assez pour semer le doute et l'incertitude en lui. Mais il était quasiment a point.

était-ce ses yeux qui jetaient des éclairs mauvais, ou bien l'épée impressionnante qu'il tenait entre ses mains? Kludd la lui avait demandée quelques jours plus tôt. il le salua, ils discutèrent un peu. Kludd pris la lame dans ses mains. sans que ce soit de la magie, la vision de l'épée dans ses mains et s'imaginant combattre avec elle.Elle était grande , allongée et tranchante. Kludd s'imaginait bien couper son frère en deux d'un geste circulaire avec cette majestueuse épée. Comme le lui avait promis Lyze, il y en avait deux, exactement identiques.
"peut-être aurais-je du en demander trois..."
Il décida qu'il lui demanderait aujourd'hui. Ce qu'il fit juste avant de partir. Sans surprise, son ami accepta. Kludd était satisfait. Lyze était tout a fait d'accord, cela ne le dérangeais pas de tuer de sang-froid, surtout si c'était pour son ami de toujours.Il n'était pas aussi cruel et terrible de Kludd, mais c'était a très peu de choses près.

"Maintenant, nous sommes vraiment invincibles.J'ai sous-estimé mes adversaires, et pas qu'un peu. Après les avoir espionné, j'ai eu une toute autre idée de mes adversaires, puissants et intelligents. Mais pas autant que moi, Nyra et sûrement Lyze.D'ailleurs ç'aurait été eux qui auraient dû nous craindre dès le début, et non l'inverse!"

"Ils étaient à présent trois gueriers surpuissants, et Kludd en était à la fois un et à la fois un magicien aussi doué que quarante-sept réunis. Maintenant, plus rien ni personne ne pourra se mettre en travers de leur chemin."

Ils étaient enfin prêts.

-Kludd-
-Kludd-
Niveau 10
08 février 2009 à 10:23:50

ligne 22 (sans compter les lignes vides):

[....]sans que ce soit de la magie, la vision de l'arme redoutable dans ses mains et d'un combat avec cette splendide épée le revigoraient et l'alimentaient d'une puissante et étrange énergie qui le parcourait de la tête aux pieds. Elle était grande , allongée et tranchante. [....]

mouleofdarkness
mouleofdarkness
Niveau 7
09 février 2009 à 16:52:22

" Narshad ? "

C'était Machalune qui parlait, l'arrachant à de funestes rêveries. Il avait envie de sourire, mais il n'y avait que le vide.

" Quand on sera arrivé au campement ... j'aimerai que tu m'expliques certaines choses, si tu veux bien.

- Comme tu veux, Machalune. Tu dois avoir des choses à demander. Mais quand nous serons réposés, mon bras me lance toujours ", dit-il en tentant de sourire.

Le temps des explications était venu en effet, mais il ne savait par quel bout commencer ... Il regarda vers le ciel. Qui ne lui renvoya qu'un cruel vide.

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
09 février 2009 à 21:43:28

Alors qu'ils retournaient au campement, Léna n'avait pas ouvert la bouche.
Et pourtant l'atmosphère était lourd de questions muettes auxquelles elles n'avaient que des réponses évasives à donner.

Une chose l'intrigait cependant. Elle décida d'essayer d'en savoir plus.

"-Narshad, dis moi. Connaissais tu cet homme ? Avait il une seule raison de t'en vouloir ? Ou a toi ? dit-elle en designant Machalune.

"Au fait, continua-t-elle à son intention, je ne me suis pas présentée. Je suis Léna, une magicienne ratée et une guerrière tristement dopée..."

-Kludd-
-Kludd-
Niveau 10
10 février 2009 à 14:59:13

En réalité, Kludd n'avait pasz vraimlent de plan, juste des idées pour augmenter leurs chances.Comme de faire participer Nyra, de s'entraîner un peu plus à faire de la magie en armure...Mais maintenant cela s'avérait nécessaire. Il n'y aurait pas beaucoup de stratégie, mais il avait convié Nyra et Lyze edans une clairière, non loin de chez lui.
Lyze avait spécialement mis au piont une armure légère, anormalement légère , comparée à sa solidité et à son épaisseur. Kludd fit un peu mine de s'entraîner, mais il maîs il maîtrisais déjà parfaitement la magie, revêtu d'une armure. Non, Il observait surtout ses compagnons. Ils n'avaient vraiment aucun défaut, mis à part leur haine et leur cruauté, pensa-t-il. Nyra, dans un grognement digne de celui habituel de Lyze lorqu'il n'était pas heureux ou qu'il n'était pas avec des amis. La lance jetée en avant traversa en plein coeur- où il aurait dû se trouver- la cible qui représentait une silhouette humaine qui se situait à plus de vingt-cinq mètres et alla se planter dans un malheureux arbre qui était en travers de la route de la lance, qui perddit cinq branches, qui tombèrent dans un craquement sonore.
quant à lyze, il se débrouillait aussi bien. En simulant avec Kludd, il avait même gagné un combat. Tous deux dépassaient ses plus folles ésperances.

"nous allons les réduire en miettes" , se dit Kludd, comblé.

-Kludd-
-Kludd-
Niveau 10
10 février 2009 à 19:39:39

• En réalité, Kludd n'avait pas vraiment de plan, juste des idées pour augmenter leurs chances. Comme de faire participer Nyra, de s'entraîner un peu plus à faire de la magie en armure...Mais maintenant cela s'avérait nécessaire. Il n'y aurait pas beaucoup de stratégie, mais il avait convié Nyra et Lyze dans une clairière, non loin de chez lui.

• Lyze avait spécialement mis au point une armure légère, anormalement légère, comparée à sa solidité et à son épaisseur. Kludd fit un peu mine de s'entraîner, mais il maîtrisais déjà parfaitement la magie, revêtu d'une armure. Non, Il observait surtout ses compagnons. Ils n'avaient vraiment aucun défaut, mis à part leur haine et leur cruauté, pensa-t-il.
• Nyra, dans un grognement digne de celui habituel de Lyze lorsqu'il n'était pas heureux ou qu'il n'était pas avec des amis, lança avec une force inouïe la lance qui traversa le mannequin en plein coeur- où il aurait dû se trouver- qui se situait à plus de vingt-cinq mètres et alla se planter dans un malheureux arbre situé en travers de la route de la lance, qui perdit cinq branches, qui tombèrent dans un craquement sonore.
quant à lyze, il se débrouillait aussi bien. En simulant des combats avec Kludd, il en avait même gagné un. Tous deux dépassaient ses plus folles espérances.
• Le soleil levant éclairait les trois épées affûtées, au point qu’elles auraient pu couper un cheveux en deux dans le ses de la longueur. Ils en étaient au moins à leur quatrième entraînement. Ils n’avaient plus besoin de s’exercer. D’ailleurs ils n’en avaient sûrement pas besoin du tout.
• Le ciel était un mélange de jaune, d’orange et de rose. Les rares nuages allongés à l’horizon étaient rouges. Rouges sang.

Il était temps de passer à l’action.

:d) tiens je rajoute 3-4 phrases en passant^^

-Kludd-
-Kludd-
Niveau 10
13 février 2009 à 21:23:54

La journée passa terriblement lentement. Ce n’était que le début de l’après-midi, mais un silence et un calme pesant s’étaient déjà installés. Pour la première fois depuis un bon moment, Le chat de Kludd, qui traînais dans les parages , était venu réclamer quelques petites caresses. Lui aussi sentait le stress qui régnait. D’ailleurs, Nyra ne rechigna pas à satisfaire sa demande, ce qui lui permettait d’évacuer le peu de stress qu’elle avait.
Son épée, reflétant une lumière venue d’on ne sait où, reposait sur une petite table, à côté d’elle. Kludd affûtait encore la sienne, dans un « crrgnii » sonore. Dès ce soir il aurait l’occasion de l’utiliser.

Dans un mouvement brusque qui fit fuir le vieux chat à quelques mètres de là, en attendant que l’homme s’éloigne. Celui-ci s’approcha de la fenêtre.
La chouette se tenait sur le rebord. Pendant un instant, Kludd la fixa intensément des yeux et elle s’envola espionner Efria et ses amis, avant le combat, sûrement un premier suivis de bien d’autres. Le problème ne serait pas réglé en deux coups d’épée, Kludd en était chaque secondes plus persuadé.
Elle disparut derrière la forêt touffue, dans un hululement mêlant confiance, complicité et soumission.

cet idiot d’Axselen n’aurait plus besoin de détourner l’attention des morveux, d’ici quelques heures.

La tension, peu fort mais présente, montât encore d’un cran. Le ciel n’avait à présent plus une couleur digne d’un début d’après-midi. Au loin, vers l’horizon, Il était déjà un peu coloré d’orange, de jaune, de rouge, et de rose comme ce matin. Bientôt ce serait le ciel juste au-dessus de la tête de Kludd qui se parerait de ces couleurs.
Il sera dans un moment temps de partir, pour arriver juste au coucher du soleil, le vrai, coloré partout de ses couleurs habituelles.
Lyze frappa bruyamment à la porte –c’était lui, sans aucun doute, pensa Kludd- brisant le silence qui s’était installé clandestinement, seulement dérangé par les ronronnements bruyants du chat. Kludd alla lui ouvrir. Ils se saluèrent silencieusement, d’un signe de tête. Il avait déjà enfilé son armure. Dans un moment Kludd et Nyra devraient en faire autant.
Il était en avance. Il leur restait plusieurs heures avant de commencer à partir.
Ils attendraient, en tout cas, le retour de la chouette qui les informerait juste sur la situation de leurs ennemis, et quelques autres renseignements. Elle ne se fit pas attendre.

Kludd lut dans ses pensées, avant de l’expliquer aux deux autres, impressionnés. Et cet oiseau qui revenait en leur disant qu’il y avait même une personne blessée là-bas ! Ce n’était pas grave, pour elle, d’autant plus que, d’après l’immense chouette effraie, elle serait vite guérie grâce aux sorts de soin des paladins. Mais c’était un précieux avantage quand même.

«Axselen n’y vas pas avec le dos de la cuillère… Enfin bon, je le paye déjà assez comme ça, autant qu’il fasse du bon boulot. Comme l’argent monte à la tête des gens et lees rends dociles comme des chiens ! »

« Plus que quelques heures "

Inutile de préciser que Kludd avait beaucoup réfléchis, pensé et médité pendant tout l’après-midi.

machalune
machalune
Niveau 7
18 février 2009 à 21:47:18

"Au fait, continua-t-elle à son intention, je ne me suis pas présentée. Je suis Léna, une magicienne ratée et une guerrière tristement dopée..."

-"Léna ? Je suis Machalune...Selend'lah."

Léna... Elle avait l'air, comment dire...? étrange et mettait presque mal a l'aise la jeune fille. C'etait comme si elle n'etait pas tout a fait humaine. Mais Narshad lui faisait confiance, alors Machalune continua avec un sourire fatigué :

-"Merci de nous avoir aidé. Je ne sais pas ce que ces hommes nous voulaient, je ne les connais pas"

-Kludd-
-Kludd-
Niveau 10
08 mars 2009 à 19:03:02

En face de lui, au pied de la colline sur laquelle il était, se tenait un campement. Le campement.

Tout à coup, le temps s’accéléra, des images allant à toute vitesse autour de Kludd.

« Un rêve »

Il regarda autours de lui et vit ses amis au milieu d’un combat. Cette fois encore, ils Les combattaient.
Mais Kludd, lui, combattait seul, contre un paladin. Pas Efria, mais l’autre. L’autre.. ?

« Roland. Roland d’Eauprofonde »

A nouveau, le temps n’eut plus de signification, et des images tournaient autours de Kludd, très rapidement.
Quand le temps remarcha enfin « correctement », Kludd était toujours en face du paladin.

Il avait l’air très en colère après Kludd et ses compagnons.
Quelque chose qui s’était produit juste avant et qui l’avais apparemment très énervé décuplait ses forces.
Kludd le savait, mais ne savait pas « quoi ». Ainsi sont les rêves.

Dans un accès de rage, il donna un coup d’épée d’une violence inouïe et d’une puissance incroyable à Kludd.

Une goutte de sang coula paresseusement le long du visage de Kludd, passant sur l’un de ses yeux, lui brouillant la vue.

« Je me suis assoupi.. »

Il regarda par la fenêtre. Le ciel était encore bleu. Nyra et Lyze discutaient calmement dans la pièce d’à côté.
Il se précipita dans son bureau, l’endroit où il réfléchissait, et claqua violemment la porte. Il avait encore un peu de temps.

Décidément, tout se passait de moins en moins bien, même si ça l’était encore…

machalune
machalune
Niveau 7
12 avril 2009 à 11:36:40

L'etrange femme ne lui repondit pas et ils continuerent leurs routes jusqu'au campement. La jeune fille eut un sourire à la vue des autres. Elle faiblissait, se sentait fievreuse et surtout ne ressentait aucune douleur malgré le sang qui coulait de son bras, comme si...comme si elle allait mourir.

Roland et Efria se precipiterent vers eux pour les soutenir et les amenerent pres du feu. Machalune n'entendait pas ce qu'ils disaient, elle n'avait presque plus conscience de l'endroit ou elle se trouvait.

• Maitre Zyl'lah, je ne veux pas vous rejoindre...J'ai encore des choses a accomplir avant de mourir...*

Quand elle revint a la realitée, elle sentit qu'on l'avait soignée et vit qu'Efia et Roland parlaient avec Léna. Narshad regardait droit devant lui et parraissait ailleurs...

-Kludd-
-Kludd-
Niveau 10
13 avril 2009 à 17:06:59

En réflechissant les yeux fermés, Kludd s'assoupit de nouveau...

"Le même endroit, le même moment"

Kludd combattait encore. C'était exactement la suite, après le coup du paladin.

Il passa sa main devant ses yeux en les essuyant, analysant sa petite blessure rapidement.

Puis il attaqua de nouveau Roland.Celui-ci évita le coup d'épée violent que Kludd lui donna, contre-attaqua en lui donnant ou coup d'épée latéral, que Kludd para habilement avec sa lame.

Le paladin enchaîna immédiatement avec un autre coup d'épée.

Kludd s'étala à terre, se vidant de son sang, sa vison se troublant jusqu'à ce qu'il ne distingue plus aucune couleur ni aucun forme.

Il se réveilla à nouveau, en sursaut.
Le ciel était entre le jaune et le bleu.

Pour lui, tout était différent à présent. Mais il ne reculerait pas.

Il continua à élabrorer son nouveau plan d'urgence.
Il connaissait bien ce genre de rêve là.

-Kludd-
-Kludd-
Niveau 10
20 avril 2009 à 20:45:27

Kludd tâtait encore sa blessure, voulant s'assurer qu'il avait vraiment rêvé.

Puis il alla annoncer à ses compagnons que finalement, ils ne porteraient pas d'armure.
De plus il leur fit part de son petit changement de programme.

Il leur restait moins d'une dizaine de minutes avant de partir.

"Voilà, ca devait arriver, j'ai complètement perdu la boule. Ca devait bien arriver, à force de parler avec une chouette toute la journée!"

Bobop_le_retour
Bobop_le_retour
Niveau 5
30 avril 2009 à 23:38:45

Salut, vous voulez joué à un jeu sans contrainte de temps ?
Un jeu par navigateur ou l'interface et l'univers est unique et sans aucune similitude avec les milliers de jeux qui se copie les uns les autres sur le net ?
Un jeu où vous pourrez vous crée votre propres personnages avec son passé, son caractère et le tout dans un univers au scénario qui évolue en restant cohérent ?

http://www.tem-la-firme.com/?card=43703

Alors ce jeu est fait pour vous.

-Kludd-
-Kludd-
Niveau 10
03 juin 2009 à 10:48:29

:up: !

La vidéo du moment