CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evasion

jul79
jul79
Niveau 10
15 février 2008 à 21:40:46

"Enchanté Efria. Ravi de rencontrer un autre défenseur de la justice"

Roland observait du coin de l'œil les marins qui commençaient à s'amuser avec le halfelin qui s'était attablé avec l'elfe.Se tournant vers la jeune femme :

"Ravi que tu ais décidé de te joindre à nous"

Montrant le halfelin d'un mouvement de tête :

"Peut être celui-ci aurait-il du te suivre..."

Efria
Efria
Niveau 10
15 février 2008 à 21:47:38

-Tu le connais?

Sitôt que Roland lui informait de la situation du petit homme qu'Efria se leva.

-Si vous voulez le voir vivant ce petit, il serait bon d'intervenir de suite! ce genre d'individus arrivent très souvent à mettre la taverne dans leur poche si vous voyez ce que je veux dire!

Incitant ces nouveaux compagnons à le suivre, le paladin s'approcha rapidement... et commanda

-Deux chopes pour mes deux amis s'il vous plait tavernier!!!

machalune
machalune
Niveau 7
15 février 2008 à 21:49:40

Après avoir analysé les deux hommes, Macha se décida enfin a etre un peu moins mefiante et de se presenter.

"Je suis Machalune Selend, enchantée. Et pour information même si je ressemble à une elfe je n'en suis pas une".

Roland lui montra le halfelin qui l'avait abordée tantôt. Il semblait en mauvaise posture. Elle commença a se lever, faisant mine d'aller l'aider et tant pis pour les marins.

jul79
jul79
Niveau 10
15 février 2008 à 22:00:51

Roland saisit fermement le bras de Machalune.

"Inutile d'en venir aux mains, reste assise et observe."

Montre Efria qui s'approche des marins copieusement saoûls et du halfelin, une choppe de bière dans chaque main.

"Ces hommes ont sans doute une ferveur pour les embrouilles et les mauvais coups, mais leur ferveur est encore plus grande pour une choppe de bière, surtout si elle est gratuite..."

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
15 février 2008 à 22:08:27

Les costauds avaient accepté les bières de bon coeur, et étaient repartis en riant d'un rire gras et guttural, délaissant complètement Javier.

Ravi d'avoir pu échappé à une rixe de taverne, ce dernier suivi de bon coeur l'homme qui lui avait épargné quelques bleus.

"Et ben, j'ai cru que je finirais en charpie... j'aurais peut-être réussi à en étaler un mais les bagarres ici, ça part vite!"

Assis à la table, il se présenta:

"Javier Mainsagiles, pour vous servir... ou plutôt pour se servir, haha!"

Efria
Efria
Niveau 10
15 février 2008 à 22:15:06

-Ravi de te savoir encore en vie Javier, moi c'est Efria El'Dornis mais tu peux m'appeler Efria, ou mon sauveur si tu le souhaites... je plaisante
Dis moi, cela t'arrive souvent ce genre de chose?

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
15 février 2008 à 22:19:21

Pendant ce temps la abosorbé dans sa lecture , le mage voleur continuait sa lecture dans une concentration qui lui était bien propre , quand plusieurs hommes costauds a l'air bourré s'approchèrent , l'un d'entre eux s'exclama :

Eh toi le paysan , pour qui t'es tu prix , on n'accepte pas les clochards dans le coin !

A cela s'ajoutère des ricanements grossiers , le voleur mage pourtant ne semble nullement touché ni interessé par les propros , c'est donc dans un élan d'ignorence qu'il continua sa lecture comme si de rien n'était ..

L'homme repris alors et tappa sur la table d'une force incroyable ..

Nous ignorerais tu !

Tout le monde se retourna vers eux , l'homme devant s'appreta a frapper quand soudain le mage leva la main et laissa apapraitre un petit dessin gravé sur sa peau , une sorte de tatouage , tout cela sans même levé la tête et en restant concentré sur sa lecture ..

L'homme s'interrompu aussitôt sans que les autres comprennent pourquoi , de loin ont pu entendre de vagues gémissements qui semblait être des excuses , le groupe se retira aussitôt tête baissé ..

Sans comprendre le pourquoi du comment , de nombreux taverniers reprenerent la joie de la conversation , d'autres s'interrogérent sur cet incroyable retournement de situation ..

Les baguarres était en effet , trés appreciés dans ces bars ..

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
15 février 2008 à 22:20:26

"Quoi d'attirer l'attention? ou les problèmes?"

En général, non mais le quartier est tendu en ce moment, et il y a pas mal de gens qui attirent l'attention comme notre jeune elfe ou comme cet homme aux traits creusés là-bas qui observe du coin de l'oeil.

Efria
Efria
Niveau 10
15 février 2008 à 22:26:54

-Les deux sont souvent liés, mais tant qu'à être précis je pencherais pour les problèmes. [se retournant vers la scène d'action] un peu comme cet individu là-bas... bon vous êtes de loin bien différent, mais semblez attirer tout deux les ivrognes... tu mets quoi comme eau de cologne?

jul79
jul79
Niveau 10
15 février 2008 à 22:34:53

Observant l'homme en noir se débarrasser des marins venus lui chercher des noises, Roland ne pu esquisser un petit sourire.

"En tout cas, même si cet homme provoque en moi un mélange de curiosité et de méfiance, il me tarde de le rencontrer. Il semble être doté de pouvoirs intéressants"

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
15 février 2008 à 22:38:56

répondant à Efria:
"mais c'est qu'il est taquin le bougre..."

"Bon je vous paye à boire... enfin le grand costaud vous paye à boire"
[montre discrètement le client qui l'a importuné plus tôt]

Efria
Efria
Niveau 10
15 février 2008 à 22:39:20

-Et bien invite le dont mon cher Roland, si tu m'autorises à te tutoyer bien sur. [Lui dit il avec un sourire]

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
15 février 2008 à 22:43:09

Voyant ce petit groupe d'aventuriers , le mage voleur pris dans une lueur d'espoir laissa tomber son livre et espera que sa chance était enfin arrivé ..

Il se leva et se dirigea vers le comptoir , en s'assurant d'être non loin des aventuriers , il enleva son capuchon laissant apparaître son visage fatigué ..

jul79
jul79
Niveau 10
15 février 2008 à 22:54:38

"Je t'invite même à me tutoyer, et c'est valable pour chacun d'entre vous" dit le paladin en regardant les personnages attablés.

Roland se leva, saisit une chaise à la table voisine et interpella l'homme en noir qui s'était installé au comptoir.

"Viens donc te joindre à nous. Je suis persuadé que nous avons des choses à nous dire"

Efria
Efria
Niveau 10
15 février 2008 à 22:56:30

-Dis moi Javier, d'où viens tu? cela fais longtemps que tu te vis à la Porte?

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
15 février 2008 à 22:56:59

Le mage satisfait d'avoir ce qu'il voulait s'approcha du groupe et dans un sourire convaincant salua tout le monde ..

Efria
Efria
Niveau 10
15 février 2008 à 23:10:20

-Bien le bonjour, je m'appelle Efria et vous?

Le paladin semblait se forcer de regarder que les yeux et non ce qu'il y avait autour, la fatigue du bonhomme semblait aussi marquante que des entailles sur du bois.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
15 février 2008 à 23:15:21

Mon prénom est assez compliqué par ses origines , appelez moi donc Open , c'est un surnom qu'on me donnait jadis ..

Ne faites pas trop attention a mes apparences , je traverse des moments difficile , je me remettrai ..

Je suis a la recherche d'aventurier pour voyager a travers les royaumes jusqu'à ce que je trouve un nouvel habitat a ma convenance .

Je dispose de quelques talents en magie ainsi que dans le domaine du voleur , rien de transcendant je vous l'affirme , mais je retrouverais gout a tout cela , en effet depuis la perte de ma femme j'ai cessé toute activité du genre ..

J'espere que vous comprendrez .

Efria
Efria
Niveau 10
15 février 2008 à 23:25:07

-Et bien, dite moi... on peut dire que vous savez vous vendre [dit il en rigolant doucement]
Open vous dites, original comme surnom, cela signifie-t-il quelque chose en particulier? moi mes amis m'appellent par mon prénom et tout se passe bien, on a généralement pas le temps de me trouver un surnom.

Se grattant sa légère poussée de moustache le jeune homme semblait réfléchir sur ce qu'avait dis le magicien.

-Un magicien dites vous, n'avez donc pas eut de soucis avec les gardes là-dessus?

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
15 février 2008 à 23:28:10

On m'apelle Open car mon nom originaire est bien difficile a prononcer , n'étant pas de consonnance humaine , de ce fait on m'a donné un surnom par le plus grand des hasards que j'ai guardé la majeure partie de ma vie ...

Et non aucun problème avec les guardes qui me connaissent bien étant donné que je suis résidant a baldur's gate :) .

La vidéo du moment