"Voilà des ennuis qui arrivent ! Ouvrez l'oeil et mettez vous à couvert"
Roland projeta Efria au sol :
"Je sais que ce n'est pas ton point fort, mais essaies de te faire le plus petit possible, profites de chaque tronc, de chaque rocher pour te protéger."
Le paladin de Helm attrapa la belette des glaces qui courait sur ses talons et la fourra dans son inventaire, puis se penchant vers Efria :
"J'ai une idée, nous allons leur offrir une jolie cible. Pendant que ces plaisantins qui se cachent tenteront de l'abattre, il faudra rtenter de les localiser et de les empêcher de nuire.
- Pas mal comme plan, mais que peut-on leur offrir comme cible ?
- Ca, j'en fait mon affaire.
Roland se releva et avança lentement vers une petite clairière, ne tentant plus de se dissimuler ou de rester à couvert sous la végétation.
- Roland, mais tu es complètement fou ! [s'écria Efria], déguerpis !
A cet instant, des buissons non loin de là surgit une flèche qui prenait la direction du paladin de Helm. Celui-ci ne bougeait pas. Alors que la flèche allait l'atteindre, Efria se cacha les yeux des deux mains, ne tenant pas à constater les dégâts.
"Je croyais t'avoir demandé d'inspecter les environs, pas de jouer à cache cache Efria !" [gronda Roland]
- quoi ? tu n'es pas... mais ...
Une aura bleutée entourait le paladin de Helm, ce dernier ne faisait pas un geste tandis que d'autres projectiles s'abattaient sur lui, semblant ne lui infliger aucun dégât.
- Un sort de sanctuaire ! Tu es génial Roland.
- Arrêtes de jacasser, ce sort ne durera pas très longtemps. Machalune, Efria dépêchez vous !"