-Fais donc mon cher.
Buvant son bol de chocolat chaud il reprit...
-Alors, comment fut cette chambre? pas trop lumineuse le matin?
Pour ma part cette auberge mérite la renommé qui m'est parvenue aux oreilles, avec un tel établissement il y a de quoi nourrir les jaloux ahah. Tiens, j'ai emprunté la carte de Javier hier soir, non pas que j'étais convaincu que j'allais être le premier debout, mais elle m'intéressait, après tout nous ne l'avons observé qu'à notre départ.
Il l'a sorti de son sac, l'ouvrit et commenta. http://img169.imageshack.us/img169/2463/baldursgateuv7.jpg
-Tu peux voir ici Roland, qu'à quelques jours de marche en partant de là, se trouve non loin vers l'est de Beregost un temple. J'aimerais y faire un tour avant d'aller à Beregost, seulement, il existe un raccourci mais assez dangereux... vois tu, nous prendrons la route jusqu'ici (sur l'axe du nom Bois de Lars) puis nous descendront directement vers le temple. Nous gagnerons un jour voir un jour et demi si nous ne nous faisons pas remarqué. Le problème se trouve là justement, je sais qu'un mal profond y réside, mais de quelle nature je ne sais pas. Raison de plus non qu'en penses tu?