CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evasion

machalune
machalune
Niveau 7
29 février 2008 à 13:01:45

Kaddhar le guerrier s'etant invité, Machalune prefera lui dire son nom, même si elle ne le trouvait guere sympathique.
Au moment ou elle ouvrait la bouche, un froid glacial provenant de la belette commença a envahir l'atmosphere. Elle frissona, resserant sa cape autour d'elle.

Magie, pensa elle. Cet animal n'est pas ordinaire, il n'y a qu'a voir ses yeux...

Losque la douceur de l'air fut revenue, elle fixa Dédé avec un air...assez stupéfait. Mais mieux valait ne pas poser de questions, du moins pour l'instant. Puis elle se tourna vers le guerrier.

J'ai homis de me presenter tout a l'heure : je me nomme Machalune Selend'lah.

Ce fut tout car elle voulait ne pas en dire plus et alla marcher pres de Dague.

Efria
Efria
Niveau 10
29 février 2008 à 13:40:31

A la fois gêné et vexé, le paladin pouffa un soupire et s'en alla ne lachant qu'un vulgaire.

-Tant pis, je ne m'intéresserais plus la prochaine fois.

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
29 février 2008 à 16:38:47

Le regard de Kaddhar se portait sur chacun de ses nouveaux compagnons de route au fur et à mesure qu'ils se présentaient :

Roland d'Eauprofonde, un grand gaillard aux tempes grisonnantes, Javier Mainsagiles, trop souriant pour être honnête, Efria El'Dornis, un jeunot trop fier, Machalune Selend'lah, trop gracieuse pour être humaine...

Alors qu'Efria commentait ce tour d'horizon, la température devint soudain glaciale.
L'intervention de Roland pointait un petit animal comme étant responsable de ce changement brutal de climat.
Une belette des glaces ? A quelle point était-elle dangereuse ?

Le calme revenait et alors que la tension commençait à se dissiper, le regard de Kaddhar revint sur Roland.

"Un heaumite..." murmura-t-il, un de ses sourcils noirs levé, l'air suspicieux.

Il n'ajouta rien et prit simplement place dans la colonne sans plus attendre.

capitaineQuebec
capitaineQuebec
Niveau 9
29 février 2008 à 23:48:11

Raz s'approcha une fois de plus vers l'homme qui le dévisageait. Un sourire vint se plaquer à son visage peu à peu.

" Moi c'est Razdann le Conquérant. Le plus grand explorateur de toute la Côte des Épées, ainsi qu'un guide hors paire! Puisque vous allez dans la même direction que nous, pourquoi ne pas venir... "

[ Pour information, Razdann n'est pas un défenseur de la nature et tout le tralala. C'est juste que j'ai pris rôdeur pour le combat et pour le RP de voyageur, rien de plus. ]

Efria
Efria
Niveau 10
01 mars 2008 à 16:17:28

Arborant les plaines de la Côte des Epées, la nouvelle compagnie sans nom arrivait enfin à destination. En hauts des arbres face à eux se dressait une immense bâtisse de pierre. ‹‹Nous y sommes›› s'empressait de dire le paladin. Et il avait raison, ou du moins il était dans le vrai, en théorie. Car il était loin de s'imaginer, comme son groupe d'ailleurs, ce qui allait leur tomber dessus.

-Hep là, arrêtez vous je vous prie! [s'exclama une faction de garde plutôt propre sur eux (4 gardes)]
Je ne vous connais pas, et n'ai pas envie de vous connaître. Tout porte à croire en vous voyant que vous vous dirigez vers l'auberge du Brasamical.

Ne laissant l'opportunité à l'un d'entre eux de s'exprimer, celui qui semblait être le chef de la patrouille s'approcha de plus près, le regard très méfiant, passant entre les rangs et examinant avec dédain chaque individu. Il se mit à sentir tel un canidé avant de reprendre de plus belle.

-Mais vous empestez ma parole! [sortant la lame de son fourreau] Vous n'irez pas plus loin!!

-Du calme du calme, laissez nous donc le temps de nous présenter, nous venons de la Porte de Baldur et marchons comme vous l'avez deviné vers l'auberge que l'on aperçoit au loin...
Je me présente Efria El'Dornis, paladin de Tyr et voici ma compagnie, Roland paladin de Helm...

Le paladin apparemment à l'aise dans la situation présenta toute sa troupe pour calmer les ardeurs du garde.

-Et enfin cette demoiselle se nomme Machalune Sel....
-Machalune?! hmmm, pourriez vous vous approcher s'il vous plaît mademoiselle?

Le garde avait pris un air totalement différent dès que le prénom de la voleuse fut mentionné sans oublier d'ignorer son dernier interlocuteur qui n'arrivait pas à distinguer son humeur. Conscient de l'importance de ne pas s'emporter il resta en retrait et prudent.

machalune
machalune
Niveau 7
01 mars 2008 à 18:05:04

Machalune suivait la troupe qui se dirigait vers l'auberge, lorsque 4 gardes leur tombérent dessus. Elle resta dans l'ombre de son capuchon pendant qu'Efria presentait la troupe.
Lorsqu'elle entendit le garde l'appeler, elle s'avança a pas prudents. Elle n'aimait pas comment il la regardait et était décidée qu'au moindre geste ou paroles en trop, il le regreterait. Même si elle devait se battre contre les autres aprés.
Efria et les autres restaient en retrait mais elle remarqua que le paladin restait quand même assez prudent.
Sa main empoignant sa fine dague dissimulée sous sa cape, elle attendait ce qu'allait dire l'homme.

capitaineQuebec
capitaineQuebec
Niveau 9
01 mars 2008 à 18:22:29

Raz eut une idée. Il plongea la main dans son sac et sortit un objet au hasard : un écusson en argent avec des ailes gravées dessus. S'adressant au chef :

« Vous voyez cet objet? Eh bien c'est magique! Ça vous permet de voler! Regardez, je vous donne la preuve. »

Raz fit un clin d'œil à Macha, car il savait qu'elle était assez habile dans la magie.

« Je vais, de ce pas, remettre l'écusson à une personne au hasard et celle-ci lévitera comme par magie! »

Donne l'écusson à Macha... Il marmonna dans sa barbe :

« Pourvu que ça marche... » [et que Macha ait compris le plan! :) ]

machalune
machalune
Niveau 7
01 mars 2008 à 18:33:14

Avant que le garde ai pu reagir, Raz donna à la jeune fille un ecusson avec des ailes. Ayant compris le plan (du moins il lui semblait), elle incanta presque silencieusement un sort qu'elle venait d'inventer et se fit léviter, ombre noire se fondant dans la nuit.
Les gardes stupefaits regarderent partout mais Macha semblait s'etre volatilisée [en fait, elle lévitait juste au dessus d'eux en se fondant dans les ombres, et ses vetements noirs n'aidaient pas a la reperer].
Les "Quoi ?" et les "Que s'est il passé?" des gardes la firent sourire et de la ou elle était, elle vit que le rodeur lui aussi avait un sourire en coin.

"J'espere qu'ils vont vite partir, pensa elle. Je peux maintenir ma dissimulation mais pas mon sort. Il va bientot mon drainer toute mon énérgie"

capitaineQuebec
capitaineQuebec
Niveau 9
01 mars 2008 à 18:59:24

Raz aperçut que Macha commençait à devenir faible, et que le sort lui drainait son énergie.

« Alors, convaincus? Je peux vous le donner mais vous partez et vous nous laisser tranquille par la suite. C'est un marché? »

Fit signe à Macha qu'elle avait très bien joué son rôle et qu'elle pouvait maintenant revenir sur Terre!

machalune
machalune
Niveau 7
01 mars 2008 à 19:17:22

Macha réaparu et redescendit sur la terre ferme. Elle redonna l'ecusson à Raz. Bien que faible, elle s'efforça de ne pas s'ecrouler.
Elle tremblait, car son si son organisme pouvait bien supporter les sorts normaux, ses inventions quand a elles l'affaiblissaient considerablement.
Voyant que les gardes restaient dubitatifs, elle se mit derriere le rodeur par mesure de precaution.

Efria
Efria
Niveau 10
02 mars 2008 à 15:14:39

Les gardes incrédules ne comprenaient pas ce qui se passait, le chef cependant trouvait le manège de très mauvais goût. L'air très contrarié et énervé, il s'avança rapidement sur la jeune femme et d'une main ferme l'attrapa à la gorge... un comportement que ne semblaient pas pouvoir être expliquer par ses hommes attentistes.

Efria quant à lui, attentif à tout ce qui s'était passé, sorti l'épée et la pointa au visage de l'agresseur.

-Tu me provoques en plus vile sorcière [continua le chef], saches que je n'ai pas oublié ce que tu as fais à ton dernier passage chez Marius!!!

Il l'a relâcha violemment, dévisagea chacun des individus, puis tout en reculant vers sa bande jeta un regarde noir et froid sur le paladin venu au secours de la voleuse.

-Nous nous rêverons bientôt... imbéciles! Quant à toi Machalune, tu paieras le prix de tes erreurs!!! Allez venez, foutons le camp!

machalune
machalune
Niveau 7
02 mars 2008 à 15:28:29

La jeune fille suffocait et etait sur le point de s'ecrouler. Heuresement qu'Efria avait reagi trés vite...

"je...(kof kof) je ne comprend pas...je ne le connais pas... qu'est ce que...qu'est ce que j'ai bien pu faire pour qu'il me haisse comme ça ?

Voyant que les autres la regardait, Macha chancela un peu.

"Je sens que je vais mettre toute la troupe en danger pour quelque chose dont je ne me souviens pas." Elle s'arreta un instant et repris "allez a l'auberge comme convenu. Je vais vous quitter quelques temps, histoire de regler ça, du moins je l'espere."

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
02 mars 2008 à 15:37:26

HRp : Les règles de la charte données façon RP, chapeau. ^^
Belle intro, qui donne bien envie de se lancer...

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
02 mars 2008 à 15:40:05

Alors qu'il observait le petit manège des quatre importuns qui visiblement connaissaient Macha, Javier se mit en garde.

Il dégaina ses deux dagues argentées au moment où l'une des brutes attrapait la jeune femme par le cou.
Il était en train de jauger les forces en présence et observait les réactions d'Effria et de Roland, quand il sentit une douleur poindre au fin fond de son esprit.

Il se dit en lui même:
"Oh non non non! pas maintenant!"

Personne ne semblait prêter attention à lui, tandis qu'il luttait pour contenir la décharge extraordinaire qui le submergeait.
Sa vision se troubla et il serra les dents en appuyant sur ces tempes du bout des doigts.
Après quelques tressaillements, il parvint à reprendre ses esprits, tant bien que mal et se retourna vers l'altercation.

Les quatre agresseurs s'en allaient après avoir menacé la troupe de représailles.

Javier s'approcha alors de Machalune:

"Dis-donc mademoiselle, tu pourrais nous éclairer sur cette histoire?"

capitaineQuebec
capitaineQuebec
Niveau 9
02 mars 2008 à 15:40:40

[C'est une façon RP de nous dire que tu seras absente sur le Forum ça?]

Au moment où l'homme saisit Macha à la gorge, Raz s'empressa de la secourir. Mais vif comme l'éclair envers les personnes en détresses, Efria le devança.

Après cela, Raz s'avança vers Macha :

« Je ne comprend pas! Comment ont-ils puent voir aussi clair dans notre jeu? C'était parfait, tu trouves pas? Bref, je suis désolé que ça ait tourné aussi mal... »

• Pense quelques secondes*

« Au fait, je pourrais venir avec toi! Et ne me dis pas que tu n'as pas besoin de moi, un autre compagnon est toujours le bienvenue! Surtout si tu es seule...
Moi j'y suis allé à Brasamical récemment, donc je ne ressens aucun besoin d'y retourner. Qu'en penses-tu? »

machalune
machalune
Niveau 7
02 mars 2008 à 15:51:10

[exactement, ou que je pourrais plus passer aussi souvent]

• Se tournant vers la troupe*

Pour les explications, je suis effectivement passée par ici mais pour ce que j'ai fait c'est le noir complet. Quand a un certain "Marius"...je ne sais pas qui c'est.

• Puis se tournant vers Raz*

C'est gentil de ta part, mais je ne veut mettre personne en danger. Je vous rejoindrais surement dans quelques jours si je suis encore vivante d'ici la.

machalune
machalune
Niveau 7
02 mars 2008 à 20:52:55

Je reglerai cette histoire d'une maniere ou d'une autre. A plus tard...

Avec un "au revoir" de la main, la voleuse se dissimula dans l'ombre et partit. Elle avait la ferme intention de trouver ce garde et d'avoir quelques...explications avec lui, ainsi qu'avec ce "Marius".

capitaineQuebec
capitaineQuebec
Niveau 9
02 mars 2008 à 21:04:19

[Le suite dans le prochain épisode!]

« Je comprend Macha, c'est personnel... Bon, qu'est-ce qu'on attend pour continuer? »

Le rôdeur plongea sa main dans son sac et prit un bâton de bois. Il s'appuya dessus et commença sa marche tranquillement.

Efria
Efria
Niveau 10
04 mars 2008 à 12:12:02

-Bon très bien Macha, je ne te retiens pas. Tâche d'être prudente à l'avenir!

Le groupe continua sa route, et arriva enfin devant la réputée auberge du Brasamical. "enfin" pensèrent certains. Après quelques présentations aux gardes postés devant le pont ainsi que le traditionnel mise à en garde, le groupe poursuivit son chemin et entra au lieu dit.

-Prenons cette table! [indiqua le paladin].
Dites moi, certains d'entre vous sont fatigués? personnellement j'aimerais me reposer tout à l'heure, autant en profitant n'est-ce pas,!

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
04 mars 2008 à 15:04:29

"Pas tellement fatigué mais je boirais bien un coup!

...Et puis, il faut aller dire bonjour au vieux Bentley, il m'a bien aidé sur le chemin vers Baldur..."

La vidéo du moment