Oui moi j'ai retenu que le peut-être, ce qui signifie que rien n'est fais, alors explique moi la vrai raison ou plutôt dis moi de quoi tu as peur.
Quand tu dis "C'est quand que vous voulez commencer ?
" je n'ai pas vraiment l'impression que tu dis ça parce que tu n'as qu'une hâte c'est de de partir. Or si tu le dis c'est que tu as envie de commencer.
"Disons que et d'une je n'ai jamais vraiment fait de rp comme cela", j'ai appris dans ma petite vie que dans la majeure partie des cas, c'est en essayant que l'on sait si l'on est bon, s'il on aime et/ou si l'on y arrivera. Il faut un début à tout, quand j'ai commencé Synia, je ne savais pas vraiment dans quoi je me lançais et encore moins comment faire... c'est venu tout seul avec d'immondes et d'innombrables fautes qui par un sérieux effort ai réussis à réduire.
Enfin je ne vois pas en quoi tu devrais t'interdire de jouer un personnage spécial. (???)
Après tout, tout le monde souhaite cela et fait en sorte de créer un personnage à son image ou atypique... si tu prends ton pied à jouer de ça, pourquoi ne pas en faire profiter les autres?
Pour terminer j'étais obligé de citer tes propres mots (dixit "Amusons-nous sur Bg" page: 179):
"Hum , je dirais du rp , mais je pense qu'on va créer un topic pour inventer une histoire de rôle pour les forumeurs .."
"[...]alors pourquoi ne pas en faire une vrai aventure , ou nous créons une histoire dans laquelle chacun de nous a le droit d'intervenir pour la poursuivre . Tout cela avec l'invention d'une quête principale et d'un topic approprié peut être .. "
Je trouverais dommage que tu ne sois pas de l'aventure après tout c'est toi qui m'a mis l'eau à la bouche...