Jul
Attention ! J'ai dit que le " modo " dirigait l'action principale de a a z , c'est surtout les actions imprévues qu'il doit développer et le contexte principale , tandis que les personnages eux forge l'action du contexte présent .
Je vais donner un exemple simple :
Le narrateur
Ils marchaient alors a travers montagnes et pleines quand ils rencontrèrent une grotte .
Les Personnages
Qui a t'il dans la grotte , comment est elle , que va t'il se passer a l'intérieur , etc etc ..
Dés qu'on veut faire un changement important , le modo reprend la parole et redirige ..
C'est une suggestion je le rapelle , c'est pas a mon gout la meilleure solution , mais mon avis importe peu , je me dois donc d'être neutre ..
Ona trés bien reussi a faire un truc correct sans se prendre la tête en plus sur l'auberge de quebec ..
Sinon pour l'histoire de chasse a l'homme , pouah on peut inventer des centaines de trucs ..
Imaginez par exemple je sais pas , deux villages rivaux s'affrontant sans merci pour une histoire de conquête et de territoire , ces deux villages bien qu'ayant versé beaucoup de sang n'ont jamais reussi a se départager , le peuple épuisé de cette boucherie s'est finalement concentré sur le chef du village , la cible a être éliminer pour remporter cette victoire .. Les deux villages lancent alors chacun une prime pour la tête des deux chefs , ces derniers alarmés se sont enfuis chacun de leur côté .
Vous les forumeurs
Vous choisissez votre village , ainsi il n'y aura pas que des confrontations amicales , et vous partez a la recherche de votre roi ou chef de village approprié , les premiers qui l'ont tué ont gagné ..
Ceci engage donc deux topics parallèles , et donc 2 x plus d'activités .. Si vous voulez un personnage dans les deux topics allez y , éclatez vous ..
Ou , tous ensemble on part a la recherche d'un chef , et qui sait ce qui nous attendra lors de notre retour victorieu ou non ..
C'est nul je saus , mais j'ai eu 5 minutes pour réfléchir , avec un peu de temps je peux trouver une histoire cohérente , je suis plutôt bon dans ce domaine la ..
Voila .