Voilà, je me suis lancé. Ne jouant plus à BG2 (vive NwN et ses modules ! :D ), c'était bien l'unique manière de légitimer mon come back ici, nop ?
Cela commence à faire assez longtemps que j'attends une relève pour Synia (même si aucun RP créé ici ne pourra jamais égaler cette épopée), et que vois-je ? A new one by Efria. Et qui plus est, a new one avec Baldur's Gate en background (suggestion que j'avais faite il y a quatre ans et qui a biensûr été catégoriquement refusée <.< ).
Ireni : c'est la première fois que "j'impose" mon RP à quelqu'un (en m'incrustant dans celui-ci, en plus !). J'impose à ton perso une situation commune à celle du mien, comme tu as pu le constater. J'aurais biensûr pu trouver d'autres moyens de m'inscruster, mais j'ai trouvé cette idée intéressante. Voilà, en espérant que tu acceptes (que tu ne m'ais pas fait rédiger pour rien :p ).
Bon, à part ça, si d'autres anciens pouvaient repointer leurs oreilles d'elfes (c'est au moins la 4e fois que je la sort celle-là), comme Ireni a eu la bonne initiative de le faire, ce serait cool aussi.