Vinmole
Je voyais la chose plutôt de la deuxième manière, disons que chacun de mes posts résumera "officiellement" l'histoire de nos personnages et du groupe. Je viens d'ailleurs de penser que si il y a une séparation en deux groupes ou plus (on va tout de même être 10 avec Ireni
) celui considéré comme le chef du second groupe pourrait écrire.... hum quoi que, en fait je ne sais pas...
...le mieux serait sans doute de tout résumer ici ensemble, ainsi nous aurions 3 topics distincts:
-Le Rp: "Evasion" où s'enchaîne l'histoire en détail avec les dialogue et autres
-Le Hors-Rp: "Chantier de construction" où nous demandons, débattons, critiquons et résumons à notre guise et de la meilleure façon que se soit l'histoire du (des) groupe(s) et nos personnages
-Le Résumé: "Le livre" (ou un truc du genre) avec l'histoire décrite par chapitre (post) où à chaque passage (comme des checkpoints) nous résumons postons le résumé de la suite de l'aventure; exemple: de BG à Brasamical (prologue), de Brasamical à Beregost (chapitre 2)... de Nashkel vers Athkatla... etc!
De plus ce "livre" pourrait comporter des grands axes, des actes en d'autres termes (une fois l'histoire du conflit interurbain résolu on passe à un autre acte... une autre super mission ^^)
Ireni
Nous sommes un groupe d'aventurier qui vient d'acquérir un nouvel arrivant, et nous nous portons au nombre de 9 de diverses classes. Nous sommes parti de la Porte de Baldur (alors que nous étions 8 donc), avons rencontré une tribu hobgobeline, et nous nous dirigeons une nouvelle fois vers le sud vers la sublissime auberge du Brasamical. Cela te va-t-il mon cher?