CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chantier en construction

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
27 février 2008 à 15:42:28

oui, comme j'ai dit, mon perso n'aurait de toute façon rien ramasser ^^ donc pas de pb mon petit efriounet :-)

ça pourrait être sympa effectivement

capitaineQuebec
capitaineQuebec
Niveau 9
27 février 2008 à 22:50:39

Je te donnes le GO Efria.

machalune
machalune
Niveau 7
27 février 2008 à 23:58:43

Bon demain je ne pourrais pas passer. Alors je vous confie Machalune^^

Quand a ton projet Efria, je trouve que c'est une bonne idée.

Bye bye tout le monde!

Efria
Efria
Niveau 10
28 février 2008 à 18:01:26

Hola hola du calme Capitaine, pas de précipitation, nous avons le temps ^^. (à moins que le Go signifiait que tu étais partant.)
Sinon si vous avez d'autres questions ou idées n'hésitez pas, même sur ce qui a déjà été énuméré.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
28 février 2008 à 18:19:43

pour l'instant, c'est ok pour moi.

Pour le côté "trop nombreux", on pourrait plus tard les séparer en y mettant la forme.
Un second groupe dirigé par Dague par exemple ou par Roland d'Eauprofonde qui s'engueulerait avec Efria, ou un truc du genre...

On peut même aller jusqu'à imaginer des affrontements entre pjs.

Efria
Efria
Niveau 10
28 février 2008 à 18:24:21

Ahah l'idée d'affrontement entre nous est sympathique... euh non non je ne prendrais aucun plaisirs ^^

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
28 février 2008 à 19:46:04

Concernant ton idée Efira, comment envisages-tu de procédé pour ce qui est de la présentation des PJs ? Chacun posterai directement sur le topic (peut être un peu chaotique) ou posterions nous nos description ici même pour que tu puisses ensuite les regrouper et les poster d'un seul tenant ?

Sinon j'aime bien l'idée de Xavier ^^

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
28 février 2008 à 20:23:21

Jpense faire mon apparition d'ici quelques postes, Efria tu pourrais me faire une tite description du lieu stiplééé ?

jul79
jul79
Niveau 10
28 février 2008 à 20:59:16

Waouuuuu !!

Ben voilà Ireni qui est prêt à nous rejoindre :cool: A croire que tous les anciens viennent nous filer un coup de main pour ce RP :-)))

Un grand bienvenue, et dans l'attente de ton arrivée :ange:

Efria
Efria
Niveau 10
28 février 2008 à 21:33:41

Vinmole :d) Je voyais la chose plutôt de la deuxième manière, disons que chacun de mes posts résumera "officiellement" l'histoire de nos personnages et du groupe. Je viens d'ailleurs de penser que si il y a une séparation en deux groupes ou plus (on va tout de même être 10 avec Ireni :-) ) celui considéré comme le chef du second groupe pourrait écrire.... hum quoi que, en fait je ne sais pas...

...le mieux serait sans doute de tout résumer ici ensemble, ainsi nous aurions 3 topics distincts:
-Le Rp: "Evasion" où s'enchaîne l'histoire en détail avec les dialogue et autres
-Le Hors-Rp: "Chantier de construction" où nous demandons, débattons, critiquons et résumons à notre guise et de la meilleure façon que se soit l'histoire du (des) groupe(s) et nos personnages
-Le Résumé: "Le livre" (ou un truc du genre) avec l'histoire décrite par chapitre (post) où à chaque passage (comme des checkpoints) nous résumons postons le résumé de la suite de l'aventure; exemple: de BG à Brasamical (prologue), de Brasamical à Beregost (chapitre 2)... de Nashkel vers Athkatla... etc!
De plus ce "livre" pourrait comporter des grands axes, des actes en d'autres termes (une fois l'histoire du conflit interurbain résolu on passe à un autre acte... une autre super mission ^^)

Ireni :d) Nous sommes un groupe d'aventurier qui vient d'acquérir un nouvel arrivant, et nous nous portons au nombre de 9 de diverses classes. Nous sommes parti de la Porte de Baldur (alors que nous étions 8 donc), avons rencontré une tribu hobgobeline, et nous nous dirigeons une nouvelle fois vers le sud vers la sublissime auberge du Brasamical. Cela te va-t-il mon cher?

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
28 février 2008 à 22:33:01

Je pense qu'il ne faut plus trop compter sur OYM et pour moi comme je l'avais dis precedemnt j'abandonne, je ferais en sorte que cette crapule de Jerrod se fasse tuer d'ici peu par un grouilleux sanguinaire, ce qui réduit le nombre à 7.

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
28 février 2008 à 22:41:26

Ooh c'est dommage de voir la communauté se réduire si brusquement... Enfin, je comprends bien qu'on ne dispose pas toujours de son temps comme on le voudrait.
Mais peut être serait il préférable de mettre Jerrod au chaud dans une taverne (au cas ou !)...plutôt que de l'éliminer quoi !

Ca me semble parfait Efria :ok:

jul79
jul79
Niveau 10
28 février 2008 à 22:58:03

Pour OYM, je pense qu'on ne le reverra plus sur ce RP.

Donc essayons de lui trouver une voie de sortie honorable (en gros, évitons de le tuer, si l'envie lui prend de revenir^^)

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
29 février 2008 à 00:37:28

Non jvoulais savoir un peu la topographie en fait^^

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
29 février 2008 à 05:37:05

J'y réfléchirais Vinmole. :-)))

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
29 février 2008 à 08:52:38

La topographie c'est sur une route entre BG et Brasamical.
Sur les cartes de Toril, c'est plus la plaine qu'autre chose.
Dans le jeu, il y a un petit peu de forêt, histoire de faire parler les rôdeurs.

Pourquoi Irenidiablo, tu comptes nous balancer des rochers?

Efria
Efria
Niveau 10
29 février 2008 à 13:37:56

Kero :d) c'est déjà un honneur de t'avoir vu participer à un Rp en ma compagnie (je me suis toujours dis que ce n'était pas ton truc... me suis trompé)
En tout cas tu pourrais rester à Brasamical avec Maybourne au lieu de mettre fin prématurément à ton perso ^^tu t'imagines le choc psychologique pour Efria? lol

Tiens je tiens à préciser que mon pseudo (que j'ai depuis depuis 4-5 ans environ en comptant Bg) est E.F.R.I.A et non Efira comme la présentatrice sur M6 Virginie Efira que je trouve très séduisante au passage :-)))

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
29 février 2008 à 15:55:18

Tu fais bien de le préciser :rire: parce qu'en ce qui me concerne j'ai fait l'erreur !

Efria
Efria
Niveau 10
29 février 2008 à 16:38:27

Il n'y a que toi d'ailleurs ^^

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
29 février 2008 à 19:32:33

Ok ok, je le mettrais au chaud mon PJ, qui sait ? Ptet que dans qqs semaines, je vous rejoindrais avec Jerrod ou un autre perso..

Par ex une belle mage loyale bonne qui tombera folle amoureuse de la barbichette de Sir Efria. :)

La vidéo du moment