Bon hier soir en allant me coucher (et après avoir regarder un débat sur France 3... oui très intéressant ^^) j'ai eu une petite idée concernant le prochain topic qui pourrait voir le jour dans les prochains jours (je sais j'ai déjà dis prochain!... et même jour)
Voyez vous, j'ai tout d'abord eu l'idée que ce nouveau topic servirait à donner plus d'informations sur nos personnages préférés
mais également sur les Pnjs que l'on aura pu rencontrer et ayant pu avoir une importance suffisante.
Et bien que pensez vous si ce nouveau topic ne serait pas en fin de compte une sorte de livre où chaque post est un nouveau chapitre dans notre aventure, je m'explique:
Au premier post je résumerais les vies et les histoires de chacun d'entre nous (pas forcément court!), la naissance de notre groupe jusqu'à notre arrivé à Brasamical ou seulement jusqu'au porte de la cité de Baldur (pour par dire aux portes de la Porte bla bla ^^).
Ainsi en plus de raconter l'histoire et les informations sur chacun d'entre nous et des principaux personnages que l'on rencontrera (même si l'on a encore rencontrer personnes), il y aura un résumé de ce que nous avons pu faire tout cela écris comme pour figurer sur un livre (non aucune intention particulière ^^). Cela nous permettant d'introduire les personnages nouveaux et ainsi nous permettre une certaine cohérence et chronologie écrite.
En espérant mettre fais comprendre
dites moi vos sentiments là-dessus.
P.S: Je suis vraiment navré mon chtit orbinou, je savais pas que j'allais oublier quelqu'un, mais je le rappel (car personne ne s'en ai rendu compte) je n'ai rien donné, ce sont vos personnages qui ont trouvé ou non ce que vous avez à présent... donc pour me rattraper Orbe, tu n'as rien trouvé ^^