CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chantier en construction

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
14 février 2008 à 22:35:49

jul :rire: .

Bah , et si elle se fait déchiqueter en milles morceaux par un ogre .. :peur: :malade: .

machalune
machalune
Niveau 7
14 février 2008 à 22:36:08

Tu vas me faire rougir^^

Est ce qu'il faut faire des petites fiches de personnages ou pas? Si oui, voici un aperçu de la mienne :

Machalune Selend, 17 ans, voleuse/mage de son état. Caracteristiques moyennes mais haute déxterité.
Devenue orpheline relativement jeune, elle a du apprendre a se debrouiller seule jusqu'a ce qu'une mage la prenne sous son aile.

(toute petite biographie :-) )

machalune
machalune
Niveau 7
14 février 2008 à 22:37:02

(l'ogre sera mort avant, faut pas s'inqieter pour ça^^)

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
14 février 2008 à 22:38:35

Mage voleuse comme moi :coeur: .

C'est qui le mage qui t'a instruit ?

Et développe un peu plus non ? :-( .. C'est cool une petite carte pour se présenter et tout et ..

Tiens je ferais mieu de me taire car je l'ai toujours pas faite :( ..

jul79
jul79
Niveau 10
14 février 2008 à 22:38:37

C'est suffisant à mon sens, les persos ne se connaissent pas et vont en apprendre l'un sur l'autre au fil du RP, donc mieux vaut laisser des zones d'ombre (surtout pour une chtite roublarde :-))) )

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
14 février 2008 à 22:42:24

Oh le groupe de bras cassés. :rire:
Deux paladins, deux mages/voleurs et encore un voleur...
Va y avoir de gros conflits dans ce groupe c'est moi qui vous le dit... :sournois:

machalune
machalune
Niveau 7
14 février 2008 à 22:42:31

Je pense aussi

La mage qui m'a instruite s'appelle Zyh'lah (nom totalement inventé ^^. Je l'ai repris d'une de mes histoires. Dans le monde de BG, elle aurait disparu on ne sait ou)

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
14 février 2008 à 22:46:07

Oui tu as raison , j'en ferais une trés simple euh du genre :

Issu d'un milieu particulier , ni noble ni pauvre , ??? a vécu seul avec un de ses parents puis l'autre en alternance , pendant longtemps , désorienté par sa situation familiale délicate , il est avec le temps devenu un reveur plein d'ambitions , voulant gouter au surnaturel il a appris les délices de la magie en concervant un talent voleur par sa débrouillardise , il a aussi appris a aimer la sollitude avant qu'il ne rencontre la femme de sa vie , le rendant homme le plus heureux avant qu'elle ne décede de maladie et ne plonge le mage dans un malaise dont il ne s'est pour l'instant toujours pas remis ..

C'est bien ?

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
14 février 2008 à 22:48:23

Lol xavier , c'est clair bonjour le groupe d'autistes , ca promet :rire2: .

machalune
machalune
Niveau 7
14 février 2008 à 22:51:03

Au moins, avec tout les voleurs y'aura pes de problemes d'approvisionnement :rire:

(tiens c'est vrai, il faut que je develeppe ma fiche)

La tienne est bien, elle raconte ton histoire mais reste dans la flou.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
14 février 2008 à 22:51:32

Ok merci , j'attend l'avis des autres .

capitaineQuebec
capitaineQuebec
Niveau 9
15 février 2008 à 01:21:47

Pour moi, je serai un voyageur, tout ce qu'il y a de plus simple! Mais je sais pas pour la classe... Je veux pas guerrier, car c'est pas du tout mon perso. J'avais pensé à rôdeur, mais le fait qu'il trippe nature et le RP du rôdeur, c'est pas ça que je veux...

Efria
Efria
Niveau 10
15 février 2008 à 01:46:48

Ohh tu sais Capitaine, tu as tout de même l'embarras du choix. Barde, Clerc, Rôdeur, Guerrier, Barbare, Mage... à toi de choisir ce qui te ressemble le plus où qui ressemble le plus à la personnalité de ton personnage, ne te prend pas la tête ça viendra tout seul. Moi j'ai choisi le paladin presque sur un coup de tête, ou sur un coup de foudre (c'est un peu la même chose) et puis maintenant je me le trimballe depuis ce temps ^^
Cherche ce qui selon toi représente le genre d'aventurier que tu souhaites devenir!

Quand à ta fiche perso Open, essai de la rendre moins synthétique de la formuler comme une histoire brève et moins comme un cumul d'information avec pleins de virgule et ça ira je pense :-)))

capitaineQuebec
capitaineQuebec
Niveau 9
15 février 2008 à 03:15:36

J'ai pensé Barde mais pas le genre de barde qui joue de la musique, plus celui qui connait tout sur les légendes et les histoires. En tout cas merci Efria de ton conseil, et de ton soutient!

-Cpt.Qc [alias] Razdann- :ok:

capitaineQuebec
capitaineQuebec
Niveau 9
15 février 2008 à 03:35:41

Hihi j'ai finalement changé pour le Rôdeur, son rôle-play colle plus à mes habitudes!

capitaineQuebec
capitaineQuebec
Niveau 9
15 février 2008 à 03:46:53

Finalement, on le fait quand le topic qui sert à mettre la biographie de notre perso?

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
15 février 2008 à 08:50:50

Issu d'un milieu ni noble ni pauvre , il a vécu seul avec un de ses parents puis l'autre en alternance durant son enfance , désorienté par sa situation familiale délicate , il est avec le temps devenu un reveur plein d'ambitions , voulant gouter au surnaturel et a appris les délices de la magie en concervant un talent voleur par sa débrouillardise ..

Il a aussi appris a aimer la sollitude avant qu'il ne rencontre la femme de sa vie , le rendant l(homme le plus heureux avant qu'elle ne décede de maladie et ne plonge le mage dans un terrible malaise pschycologique dont il ne s'est pour l'instant toujours pas remis ..

Voila :-d .

Et Efria , alors a quand la réinstallation du jeu ? :)

Efria
Efria
Niveau 10
15 février 2008 à 11:16:12

Capitaine => De rien :-))) Sinon pour le deuxième topic nous ne sommes pas pressé, nous avons le temps (nous ne sommes qu'au début de l'aventure) donc je le créerais un peu plus tard.

Open => A première vu il n'y a pas beaucoup de changement, mais dans le fond on sent que la lecture est plus simple.
Pour ce qui est du jeu, ben étant donné que j'ai déménagé (pour les intéressés, d'alsace => poitou-charente = 900km) mon jeu doit se trouver dans une boîte, qui se trouve dans un carton, qui lui même se trouve en-dessous de plusieurs cartons, tout cela fourré dans la cave d'une maison louée dans laquelle je n'ai plus que 1-2 mois à tirer... ouf!

Sinon dernière précision pour toi Capitaine, en ayant anticiper tes grands yeux, sache que le post que j'ai laissé bien que long se justifie par le fait qu'il soit le premier (de mon personnage), le reste sera en général bien plus court :-)))

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
15 février 2008 à 12:14:32

Laisser Baldur's Gate croupir dans une cave , mais t'es complétement tombé la tête ! :noel:

Pour ma fiche perso , ben tu m'a demandé de faire une lecture plus simple , ce que j'ai fait , maintenant dis moi ce que je dois corriger :p) .

Efria
Efria
Niveau 10
15 février 2008 à 12:50:48

Ben je n'ai pas trop eut le choix non plus, mais bon vu que j'ai perdu ma sauvergarde avec le meilleur paladin au monde et le meilleur équipement possible dans Baldur's Gate en quantité suffisante (trop gentil ce Drizzt) et bien je suis passé à autre chose... je suis rancunier c'est vrai, comme tout bon paladin.

Pour ta fiche tu n'as plus grand chose à changer, après c'est ta façon d'écrire qui t'es propre...

La vidéo du moment