CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cinématique de fin : une théorie ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Efria
Efria
Niveau 10
11 février 2008 à 13:01:52

"On peut donc s'attendre à une bonne centaine de suites du jeu si on veut au final jouer dans un monde parfait."

Hihi tout à fait d'accord ^^

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
11 février 2008 à 13:21:16

Et euh.., excuse nous pour avoir fait dérapé le topic un peu dans tous les sens (Dream Theater, Deux Ex, BG en film..). :-)))

Sinon pour en revenir au sujet initial, ma carte de visite correspond à ça (phrase que dit Sarevok durant l'intro), on peut comparer les enfants de Bhaal aux Higlanders (il n'en restera qu'un).

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
11 février 2008 à 13:50:31

Je n'ai pas pu m'empêcher de corriger ceci , ce n'est pas deux ex mais deus ex .. :o))

Je doute que tu connaisses pas deus ex machina , ou même deus ex qui fait penser au latin , et au cas ou tu ferais exprés c'est pas drôle :-p .

Je sais que Deus Ex est un jeu pas facile d'accés mais quand même :noel: .

Petite vidéo sur ce chef d'oeuvre meilleur que .. :peur: et oui il faut le dire .. :

http://fr.youtube.com/watch?v=Y6fmJjg6I_o

Efria
Efria
Niveau 10
11 février 2008 à 14:17:17

Mais pourquoi rendre notre Kero plus intelligent qu'il ne l'est déjà... rhooo ^^

Sinon ben je t'avouerais que c'est un bon jeu, mais pas meilleur qu'un autre et encore moins que Bg déjà parce que il est unique en son genre et surtout parce que ce n'est absolument pas comparable. (Bg et Icewind Dale sont comparables)

Sinon pour le côté Highlander c'est un peu ce que je pensais aussi, heureusement que la fin du 2 nous montre que c'est nous hihi :)

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
11 février 2008 à 14:29:53

Ben je les comparent car Baldur's Gate est un bien meilleur jeu que Deus Ex , le " hic " c'est que Deus Ex étant lui aussi un excellent jeu , ne se limite pas qu'à cela , et la les portes s'ouvrent et quand on a compris la trame et l'immense message du jeu , on s'envole ailleurs et la on comprends la puissance de ce titre ..

Je suis désolé d'aller raconter ca sur un forum de bg , je joue a Baldur's Gate depuis la moitié de ma vie , bien que moins que vous surement , ce jeu fut mon phare , jamais vaincu par les nouveaux que je testait pendant des années , jusqu'à l'arrivé de Deus Ex , j'ai été premier surpris et fini par abdiquer lui laissant prendre la 1 ére place , laissant bg en seconde place ..

Bon d'accord , je sors .. :)

Efria
Efria
Niveau 10
11 février 2008 à 14:34:59

^^ c'est un point de vue, mais pour moi je ne peux pas comparer, dsl.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
11 février 2008 à 14:45:27

Tu n'a pas a t'excuser , c'est ton droit et je ne suis nullement ici pour prophétiser sur mon chemin le peuple a Deus Ex :) . En particulier sur le forum d'un hit comme bg ..

C'est un jeu difficile qui doit être joué volontairement .. Tu as le droit d'en être resté à d'autres aspects , sur ce j'arrête d'en parler et je reviens a Baldur's Gate , mon jeu adoré :) .

Efria
Efria
Niveau 10
11 février 2008 à 14:48:29

Oui revenons à nos moutons, penses tu qu'une autre fin aurait pu être possible?

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
11 février 2008 à 15:08:09
  1. Openyourmind Posté le 11 février 2008 à 14:29:53

j'ai été premier surpris et fini par abdiquer lui laissant prendre la 1 ére place , laissant bg en seconde place .. #

Je pense qu'un petit séjour de 3 mois dans les cachots humides du pére Angelo ferait le plus grand bien à notre ami OYM histoire de lui remettre en place...

Efria
Efria
Niveau 10
11 février 2008 à 15:12:22

Trouvera-t-il une issue? ^^

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
11 février 2008 à 15:15:39
  1. Kerozevok Voir le profil de Kerozevok
  2. Posté le 11 février 2008 à 15:08:09 Avertir un modérateur
    1. Openyourmind Posté le 11 février 2008 à 14:29:53

j'ai été premier surpris et fini par abdiquer lui laissant prendre la 1 ére place , laissant bg en seconde place .. #

Je pense qu'un petit séjour de 3 mois dans les cachots humides du pére Angelo ferait le plus grand bien à notre ami OYM histoire de lui remettre en place...

Mon jeune ami , tu ne connais pas le pouvoir du côté obscure de Deus Ex :noel: ..

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
11 février 2008 à 15:46:27

Comment oses tu comparer ce petit jeu insignifiant qu'est Deuh Ex a la Saga Baldur's Gate ? Les vilains esprits se sont emparés de ce qui te sert de cervelle.

6 mois de prison, avec pain moisi, peau de rat desséché et jus de vaisselle en guise en nourriture.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
11 février 2008 à 16:20:09

Deus Ex un jeu insignifiant ? "CE" petit jeu ?

Va donc mourrir espèce de vieu fou ecervelé ! :noel: Puisse les rats des profondeurs déguster ta carcasse répugnante !

Search in your feelings , in your deepest thoughts , you know it to be true :-))) .

Oui bon euh hum .. :)

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
11 février 2008 à 18:27:39

Baaah...

Repond à Efria (14:48:29) plutot que de speaker des paroles insensées.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
11 février 2008 à 21:31:24

Deus Ex à l'époque (1999?), c'était les prémices du jeu qui s'inspire du cinéma. C'est le seul fps que j'ai fini je crois.
(à part Duke Nukem 3D mais là c'est hors catégorie :coeur: )

Un jeu comparable à Deus Ex serait Nomad Soul, que j'ai tendance a préféré du reste.
Entre autre parce que les histoires de conspirations c'est un peu du réchauffé...

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
11 février 2008 à 22:58:25
  1. Efria Voir le profil de Efria
  2. Posté le 11 février 2008 à 14:48:29 Avertir un modérateur
  3. Oui revenons à nos moutons, penses tu qu'une autre fin aurait pu être possible?

Je suis quelqu'un a l'esprit pas trés vif et qui a besoin qu'on lui réexplique les choses les plus simples :noel: , alors une autre fin par rapport aux statues et a ce qu'elles représentent ou au scénario de baldur's gate ?

Oui oui je sais .. :noel:

Efria
Efria
Niveau 10
11 février 2008 à 23:12:05

Pourtant ma question est très simple... la preuve même Kéro n'a pas souhaité répondre ^^

En gros, est-ce que tu aurais pu imaginer une autre fin (et sa cinématique) si oui laquelle?

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
12 février 2008 à 00:01:06

Je crois que je vais faire comme Kero , la flemme de répondre :sarcastic: ..

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
12 février 2008 à 00:22:55

Moi je crois plutot en fait que tu est encore bloqué aux mines de Nashkel...

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
12 février 2008 à 00:24:24

Ouais voila , si triste qu'un demi ecervelé de gobelin comme moi n'est pu aller aussi loin .. :-(