CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Auberge du vieux Patrocle et sa bande

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jul79
jul79
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:06:48
  • Observe, presque amusé un petit groupe de gnolls pénétrer dans l´auberge tant ces crétaures sont insignifiantes pour un être ayant combattus des dragons*

"Tiens ! une bande de chiens galleux, êtes-vous venus prendre votre pâtée ?"

• Porte la main sur son arbalète et s´arrête promptement, le vieux tavenier a déjà réduit les intrus en chair à saucisse avec une immense épée à deux mains*

"Et bien mon ami tavernier, tu as bien réussi à nous cacher ta véritable identité, même à moi qui lit à livre ouvert dans l´esprit des gens !"

• Surprend le chef des gnolls ba,der son arc en direction d´Open*

"Penses-tu réellement que je vais te laisser t´en prendre à un homme épuisé !? !"

• Roland lance sanctuaire sur Open et se tourne vers l´inconnu*

"Tu vas goûter à la justice de Helm"

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
24 novembre 2007 à 21:59:28

Jul79 s´appretait a frapper le chef de cette pathétique bande de troll quand il fut pris dans une immense toile d´araignée , gluante et incroyablement dure il fut immédiatement collé au sol sans aucun moyen de se déplacer , craignant le pire il s´apercut quand meme que le chef fut lui aussi bloqué dans ce piége , ce qui le rassura un peu avant meme qu´il pu réflechir d´ou provenait ce sort , en un franction de secondes , cinq boules rouges de feu s´éclipserent de la main du mage toujours assis en face frappant de plein fouet le chef qui dans un atroce cri de douleur , s´effondra , impuissant face a la magie de son adversaire ..

• Pas mal pour un mage fatigué tout de meme :o)) *

Le mage sortant une pipe et quelques feuilles de menthe adressa un grand sourrire et un clin d´oeil a jul :-))) .

Se tournant vers la barman il lui affirma que n´importe qui d´entre nous aurait pu terminer cette bande de vermine , cependant le mage révela que si un deuxiéme assault devait etre tenté , il ne serait pas aussi faible ..

patrocle12
patrocle12
Niveau 6
24 novembre 2007 à 22:39:31
  • serre sa lame immense sous son comptoir*

"ah! ça fait du bien quand même de se dégourdir les jambes, pas vrai Jul (je n´inclus pas Open car je crois bien qu´il ne s´est même pas levé de son banc :p) )? mais j´aurais quand même voulu interroger le chef, s´il n´est pas toujours mort pour en savoir plus. ce... Mulahey me dit quelque chose mais quoi...? quelqu´un peut m´aider? Mulahey... Mulahey... non je sais vraiment pas..."

• s´approche de l´homme gisant par terre qu´Openyourmind a dérouillé d´un projectile magique, je crois :o)) , pour avoir le coeur net sur la santé d´Obscur(c´est bien comme ça qu´il s´appelle?)*
Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:25:44

Je crains que mon sort l´est achevé , je regrette mais étant donné la situation , je n´aime pas faire dans la dentelle , de plus l´homme nous a déja révélé les informations nécessaires , ce Mulahey , homme ou quoiqu´il soit semble etre lié .. Enquete a poursuivre .

patrocle12
patrocle12
Niveau 6
24 novembre 2007 à 23:36:34

"bon... ce qui est fait est fait, comme on dit! s´il était vraiment important, nous allons très certainement en entendre parler de nouveau. alors, quelqu´un veut à boire? et en passant, moi p´tit immigrant de tier-monde à 15cents de l´heure et arrivé avec un sac plein de fruits frais, si tu en veux Open, ne te gêne surtout pas :-))) "

• retourne vaquer à ses occupations aubergiennes*
Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
24 novembre 2007 à 23:52:28
  • Mmmmh de bonnes framboises toutes fraiches :-) * Laisse tomber sa pipe sur la table et se régala de milles et un fruits :fier: .

Aprés ca je placerai quelque piége autour de l´auberge avant de faires mes quelques heures de repos ..

patrocle12
patrocle12
Niveau 6
25 novembre 2007 à 01:39:27

"Bon voilà qui est fait. alors c´est le temps d´aller au lit les enfants :p) je ferme les portes de l´auberge pour ce soir, j´suis crevé. aller, à demain..."

• va FERMER et VERROUILLER les PORTES de l´AUBERGE pour ce soir et les réouvrira demain. laisse une note sur la porte : si vous voulez vraiment dormir ici, cognez bien fort et espérez que je vais l´entendre! (en réalité, vous n´avez qu´à entrer et aller dormir, ou parler avec les autres :d) faites comme si je n´étais pas là)*
  • sur ce, il salut gentiment les clients et va se coucher dans son lit douillet! (moi je répond plus pour ce soir désolé, d´autres plans :o)) )*
jul79
jul79
Niveau 10
25 novembre 2007 à 02:57:41
  • Se dépêtre comme il peut de la toile d´araignée*

"Argh je l´avais pas vue venir celle-là !"

• Rengaine son épée, voyant que tous les agresseurs sont vaincus*

"Voilà qui m´a donné grand soif"

• Se sert une chopine avant d´aller se coucher*
Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
25 novembre 2007 à 09:13:54

Le lendemain matin , Openyourmind fut le premier debut , un parchemin a la main , visiblement concentré sur d´autres formules obscures ..

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
25 novembre 2007 à 11:44:43
  • Javier avait suivi l´escarmouche un peu à l´écart tapis parmi les ombres.*

Il avait bien failli partir en fumée lorsque le mage avait lancé ses boules de feu.
Il ne manqua pas de lui faire remarquer lorsqu´il le rejoint dans la grande salle.

"Eh le mage! Quel sorte de fou es-tu pour balancer à la chaîne des sorts de zones comme ça! Et après tu t´étonnes que tout le monde soit mort.
Cette auberge est vraiment bizarre, tu fait cramer tout le monde et rien ne prend feu autour de nous.
Je me demande d´où vient le patron de cet endroit..."

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
25 novembre 2007 à 13:01:46

Openyourmind d´un air épuisé et impatient repliqua :hum: :

Sache , que mon sort de zone n´était pas une boule de feu mais un sort de toile d´araignée , dans le cas contraire tu serais mort , et pourquoi un sort de zone ? Pour la simple et bonne raison que si des voleurs ennemis en furtivité était pret a frapper , ils auraient été détecté et eliminer , dans le cas contraire tu te serais peut etre pris une attaque sournoise qui aurait calmer tes hardeurs ..

La prochaine , utilise ton cerveau avant tes muscles avant de parler , la magie est une pratique difficile et non accessible pour les simples d´esprit , j´ai fort peur que tu sois concerné ..

• Et il sortit sa pipe comme pour se relaxer d´une telle confrontation . *
jul79
jul79
Niveau 10
25 novembre 2007 à 14:43:01

"Allons allons ne commençons pas à nous disputer"

• S´approche du cadavre du chef des gnolls et le retourne d´un coup de talon*

"Argh, quelle odeur fétide, il sent encore plus mauvais maintenant qu´il est mort !"

• Examine le cadavre de plus près*

"Rien sur lui ! voilà qui ne va nous aider"

• Se tournant vers le comptoir*

"Et bien, mis à part ce nom : Mulahey nous ne disposons pas de beaucoup d´éléments. Je viens du Nord et ce nom ne me dit rien du tout, l´un d´entre vous en saurait-il plus ?"

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:34:42
  • Peut etre qu´en demandant aux soldats amniens nous obtiendrons d´amples informations..*
Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
25 novembre 2007 à 15:56:31
  • marmonnant pour lui même*

"Peu importe où tu te trouves sur Féérune, il y a toujours un mage qui se croit supérieur à toi..." :nonnon:

• reprenant à voix haute*

En arrivant sur la Côte des Epées, j´ai parlé avec un marchand qui a mentionné ce nom.
Mulahey.
Le nom est sorti parce que l´individu en question était un très bon client.
Selon ce marchand, il habiterait aux alentours de Nashkel. Tu n´en a vraiment pas entendu parler Open?

patrocle12
patrocle12
Niveau 6
25 novembre 2007 à 16:06:58
  • le barman, qui s´était levé pendant la nuit pour se remplir le gosier (je parle de boire de la bière bien sur), s´était endormis sous son comptoir et s´était réveillé juste au moment où Openyourmind ferma le clappet à Xavier...*

"ha ha ha, ce bon Open, toujours à faire ressortir ses airs de supériorité! j´aime ça! je me réveille et tout ce que j´entends c´est le mage qui ferme le clappet à ce pauvre Javier. bon trêve de plaisanterie, quelqu´un veut quelque chose??"

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
25 novembre 2007 à 16:19:43

Non ce nom ne m´est pas familier , mais vu la sémantique du prénom je dirais que ce n´est pas un prince ou une personne importante mais plutot un être séparé .. C´est tout ce que je peux affirmer pour l´instant .

patrocle12
patrocle12
Niveau 6
25 novembre 2007 à 18:46:16

"En tout cas ça me chicote cette histoire... s´il pouvais bien y avoir une personne qui franchirait cette porte à l´instant pour nous éclairer sur le sujet..."

• jette un regard à la porte d´entrée, comme s´il attendait que quelqu´un entre...*
machalune
machalune
Niveau 7
27 novembre 2007 à 19:38:31
  • entre dans l´auberge et enlève son capuchon noir*

Bonsoir
Un hydromel svp barman

• donne 10 po a Patrocle*
  • s´installe à une table*
Spirit_Reaper_3
Spirit_Reaper_3
Niveau 6
27 novembre 2007 à 19:44:44
  • entre dans l´auberge*
  • jette un coup d´oeil rapide*
  • "S´assoie" sur une chaise * :diable: ( :mort: )

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
27 novembre 2007 à 19:47:03

Openyourmind entra a son tour , et adressa un rapide salut aux clients de l´auberge qui semblait plus nombreux qu´à l´acoutume ..