CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Auberge du vieux Patrocle et sa bande

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
machalune
machalune
Niveau 7
03 janvier 2008 à 16:20:18

Bon appétit

• distribue le pain et le fromage à ses deux compagnons*
  • avale un peu de miel*

humm délicieux !

jul79
jul79
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:00:49
  • Se restaure paisiblement avec Dédé et Macha*

"Gnikkkkkkk, gnik, gniiikkkkkk"

"Dédé dit que tu es une des plus gentilles personnes qu´il ait jamais rencontré et qu´il t´aime presque autant que les souris givrées"

machalune
machalune
Niveau 7
03 janvier 2008 à 19:07:30
  • rougit legerement*

Et bien je ne m´attendais pas à ça mais c´est très gentil :-)

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:29:23

Les deux toutereaux étaient en train de manger paisiblement , leurs yeux semblaient briller l´un pour l´autre , chacun éviter le reguard de l´autre mais sentait son coeur peser a chaque instant , seul le petit animale semblait distraire l´ambiance cachotière qui régnait en ces lieux , le clair de lune semblait affirmer lui aussi la fin d´une bonne soirée ..

Le mage caché derriére reguardait cette scéne avec un grand sourrire aux lévres , il se souvint des moments ou lui fut dans cette situation et soudainement son sourrire s´effaca , victime de la nostalgie il poussa un léger sourrire avant de reprendre une attitude positive et réaficher un sourrire convaincain .

Sur la pointe des pieds il se rapprocha de la tente ou étaient allongés les deux compagnons , en prenant bien soin de se faire invisible parmis l´obscurité il se loga juste derriére jul et poussa un terrible hurlement :

WOOOOOOAHHHHHHHHHHHHHHH !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:

Jul se retourna immédiatement dégenant son épée et pret a frapper quand il enfonca l´épée dans ce qui sembla être une illusion qui se dissipa en poussiére , cinq autres semblables entourait les compagnons , dans un élan de terreur il s´appreta a frapper de nouveau avant de voir le visage de l´agresseur !

Bonté du ciel c´était Open !

Abaissant son épée et bouche bé il ne dit rien , machalune derriére n´en dit point plus , un silence troublant s´installa avant de laisser place a une explosion de rire de la part du mage !

:rire: :rire: :rire: :rire:

Celui ci pris la parole , et bien mes amis on peut aisément dire que vous n´attendiez pas de visite :rire: , veuillez m´escuser de cette interruption si abrute mais j´ai un esprit farceur assez démoniaque quand en des occasions comme ca , il a l´occasion de s´exprimer .

Bien , le mage apparement trés satisfait de sa farce qui avait parfaitement reussi , ( a voir macha et jul affichant pendant un instant une expression de terreur sur le visage des deux compagnons ) , s´asseya sur un rocher prés du feu ou demeurait les deux compagnons , avec sa grande robe noire qu´il prit soin de ne pas abimer il annonca d´un ton un peu plus sérieu :

- " Vu les circonstances , je vous laisserai seul aprés vous avoir dit quelque chose d´important , mais juste avant je voudrais entendre de vos nouvelles , et savoir si vous allez bien , et oh j´oubliais presque encore désolé pour cette blague douteuse :rouge: ! "

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:31:58

il poussa un léger soupire ** avant de reprendre une attitude positive *

jul79
jul79
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:48:18

"Ah c´est toi Open, tu m´as fichu une sacrée frousse !"

"Pour ta gouverne, nous allons parfaitement bien. Nous comptions nous rendre à Nashkel après qu´un aventurier nous ait mandé de l´aide, mais impossible de lui remettre la main dessus. Nous étions donc dans l´expectative avec Macha et nous demandions ce que nous devions faire"

"Et comment vas-tu ? Tu nous avais quitté bien précipitament la dernière fois ! As tu des nouvelles intéressantes à nous apprendre ?"

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:05:51

Pas vraiment en fait annonca le mage soudainement perdu dans ses pensées , c´est un sujet dont je n´aimerais guére trop parler mais ma tentative s´est conduite en échec ..

Sinon , je rentrait chez moi quand j´ai vu la fumée de votr feu et me suis approché , combien de fois faudra t´il que je le répéte :

Il ne faut pas faire de feu la nuit ! :-(( Cela attire tout la colline ..

Bref sinon j´ai entendu dire que ce vieu barman avait fermé son taudit pour une auberge plus confortable , a vrai dire j´avais tellement mal dormi la derniére fois que j´en ai encore mal au dos :( ..

Sinon et bien je vais retourner la bas car faute de pas avoir le moral je vais aller me plonger dans mes soucis quelque part prés du village ..

machalune
machalune
Niveau 7
03 janvier 2008 à 20:24:17
  • entend un bruit suspect et se retourne juste au moment ou une ombre leur bondit dessus*
  • prise de panique, prend une branche enflamée et s´apprete à la balancer sur l´agresseur...avant de se rendre compte que c´etait Open !*
  • apres la stupeur*

Bon sang, ne refait plus jamais ça !

• se rassit en maitrisant sa fureur*

Bon bin puisque tu es la, veux tu de quoi te restaurer ?

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:25:29

Non c´est bien gentil de votre part , je vous laisse heureux comme vous l´étiez :-))) .

Et le mage repartit en marchant ce qui est rare chez lui , baton en main dans la pénombre ..

capitaineQuebec
capitaineQuebec
Niveau 9
03 janvier 2008 à 20:46:14

Les trois compagnons, durant la nuits, peuvent apercevoir une multitude d´étoiles dans le ciel, presque anormalement nombreuses. Dans l´esprit du jeu, ils essaient tant bien que mal de trouver des formes amusantes que pouvaient former les étoiles...

Ils purent remarquer, après près de quelques heures d´échec, un forme qui semble former un nom ou quelque chose dans le genre :

Rudolff vous attend chers aventuriers aguerris...
Signé [capitaineQuebec rules]

machalune
machalune
Niveau 7
04 janvier 2008 à 18:35:13

Tiens, si on allait voir cette nouvelle taverne ? Qu´en pensez vous tous les deux ?

• regarde Jul et Dédé d´un air interogateur*
jul79
jul79
Niveau 10
04 janvier 2008 à 19:49:46

"Puisque le coeur t´en dit, allons-y"

• Les trois compagnons reprennent leur route en direction de la nouvelle taverne*
machalune
machalune
Niveau 7
04 janvier 2008 à 23:23:42
  • se dirige vers la taverne au coté de Jul et Dédé*
  • pousse la porte de la taverne*

(la suite dans le topic concerné :-) )