CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb ala création

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Eniotna-Cram
Eniotna-Cram
Niveau 8
16 août 2007 à 22:41:49

jul79 je préfére me donner du mal même si sa prend des heures ^^

jul79
jul79
Niveau 10
16 août 2007 à 22:55:21

C´est toi qui voit :-)

Eniotna-Cram
Eniotna-Cram
Niveau 8
16 août 2007 à 23:06:43

Sinon Icewind Dale posséde cette option pour les points de vie

Open c´est vrai qu´il m´est arrivé d´utilisé le sort "amitié" pour des rares occasions .

Quand par exemple mon personnage principale qui à quand même 19 en charisme (traitée de charisme compris )n´a pas les meilleurs objets en récompence de quête alors j´utilise le sort "amitié" qui augmente jusqu´a 25 le charisme .Cependant si j´avais que quatre points dans cette catégorie, il aurait fallu que j´utilise ce sort très souvent .

Mais il est hors de question que je mette 4 points de charisme lors de la création du perso pour la simple raison que je considére un personnage avec trop peu de charisme comme un personnage moche alors que je veux que le miens soit attirant au point qu´un prêtre/prêtresse d´Ilmater ait envie de la ou le ... enfin voila quoi !

Même si je devais faire un demi-orc comme personnage je lui donnerais le maximum de charisme ^^

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
16 août 2007 à 23:54:05

1 ) Si tu veux t´embeter avec des sorts , achete des parchemins :-))) .

2 ) Oui je peux comprendre que tu le vois comme ca , personnelement lors de ma premiere partie , j´ai vu mon perso comme quelqu´un de trés reservé en rapport a son futur mais fort d´esprit et combattant , un fils de bhaal surpuissant mais en manque de beaucoup de choses .. Insociable bref ..

Lors de ma deuxieme partie je me suis incrusté dans le perso et j´ai mit les carac que je m´attriburé si j´etais a la place de mon perso ( donc en rapport a ma personnalité etc etc .. )

Donc voila apres ca depend de ta maniere de jouer .. :)

elsoft
elsoft
Niveau 8
17 août 2007 à 00:52:49

autre question jvois que c´est actif^^

je compte faire comme groupe
moi guerrier, minsc, dynaheer, xan

mais les deux derniers j´hésite entre jaheira et khalid en archer ou imoen (et une autre voleuse a la palce par la suite) et branwen

votre avis ?

jul79
jul79
Niveau 10
17 août 2007 à 11:05:14

Il te faudra un "soigneur" dans ton équipe. Ma préférence va à Jaheira qui pourra de plus être efficace au corps à corps (et que tu peux recruter tôt). Ensuite tu pourras la remplacer si tu le souhaites (Branwen, Viconia, Yeslick, Quayle, Tiax).

Un voleur est également très utile (pour ouvrir les coffres, désamorcer les pièges, vol à la tire), donc Imoen tout de suite. Si tu tiens à la remplacer : Coran (très bon archer), Alora, Skie, Safana, Tiax, Montaron.

Tu as donc le choix, tu peux voir sur ce lien pour les caractéristiques de ces persos :
http://amelie.fanczalski.free.fr/index2.html

Comme on le répète souvent, chaque équipe est valable et il est possible de terminer le jeu avec n´importe quelle formation un tant soit peu équilibrée.

Personellement je joue souvent avec la même formation : Charname (Paladin), Kivan (rôdeur), Minsc (rôdeur), Jaheira (guerrier/clerc), Imoen (voleur, quelquefois jumelée mage) et Dynaheir

elsoft
elsoft
Niveau 8
17 août 2007 à 11:51:38

mais tu fais comment pour avoir jaheira sans khalid, je sais qu´on peut le faire crever mais est ce que ca passe ? Jaheira reste jusqu´au bout même si son coeur péri ? xD

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
17 août 2007 à 11:55:29

Oui tu peux t´arranger pour faire disparaitre Khalid , de plus Jaheira restera dans ton groupe ( l´inverse marche aussi ) , mais bon ca fait pas tres realiste :p) , sinon prend branwen ou viconia ca fera l´affaire :) .

Moi j´avais pris Yeslick pour les soins ( guerrier clerc , sympathique personnage en plus :) .. )

elsoft
elsoft
Niveau 8
17 août 2007 à 12:01:31

ok une autre question les enchanteurs quels types de sorts ne peuvent ils pas utiliser, ne me dites pas qu´ils ne peuvent utiliser aucun sort offensif, sinon j´oublie xan :p

Spirit_Reaper
Spirit_Reaper
Niveau 9
17 août 2007 à 12:59:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3346-10828079-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : elsoft
| Date du message : 17 août 2007 à 12:01:31
| Contenu du message :
| "ok une autre question les enchanteurs quels types de sorts ne peuvent ils pas utiliser, ne me dites pas qu´ils ne peuvent utiliser aucun sort offensif, sinon j´oublie xan :p "

Non?les enchanteurs ne peuvent pas uttiliser les sorts de convoc. ou d´illusion.( :mort: )
_________________________________
http://dojo.fi/~rancid/loituma__.swf
ne cliquer pas,c´est simplement un chant.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
17 août 2007 à 13:07:07

En fait un enchanteur est capable de lancer plus de sorts de son ecole , enchantement en l´ocurence pour toi .. mais perds la faculté de lancer des sorts de la famille opposé a celle qui pratique ..

jul79
jul79
Niveau 10
17 août 2007 à 17:03:10

Xan étant enchanteur, il ne peut utiliser les sorts d´évocation / invocation, ce qui peut être gênant au niveau des sorts offensifs (pas de projo magique par exemple).

Cependant étant donné que tu comptes jouer avec Dynahéir ET Xan, les deux seront complémentaires (Dyna est Invocatrice).

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
17 août 2007 à 17:04:25

Sinon tu as un pack qui te permet de rendre tous les mages du jeu generaliste si ca t´interesse demande moi :ok:

C´est sur child of bhaal , mais j´ai pas le lien sous les yeux :ok:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
17 août 2007 à 17:04:57

Voila :

http://childofbhaal.chez-alice.fr/

:)

elsoft
elsoft
Niveau 8
17 août 2007 à 22:03:56

merci c´est sympa mais je compte pas tricher^^

j´ai trouvé une équipe moi guerrier, minsc, imoen, branwen, dynaher et kivan

en fait j´hésite a garder xan a la place de kivan mais je pense qu´un mage c´est sufisant votre avis ?

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
17 août 2007 à 22:21:40

A toi de voir :ok: les deux sont possibles :)

jul79
jul79
Niveau 10
18 août 2007 à 11:54:35

:up:

Kyto5
Kyto5
Niveau 9
18 août 2007 à 16:28:11

les deux sont possibles meme si dans Bg c´est pas obligatoire

elsoft
elsoft
Niveau 8
19 août 2007 à 00:20:02

je vais prendre kivan du coup par la suite j´ai vu qu´on pouvait avoir coran je sais pas s´il est mieux niveau archer car il a 20 de dexterité

jul79
jul79
Niveau 10
19 août 2007 à 11:35:46

Coran avec 20 en dext et 3* de spécialisation à l´arc est sûrement le meilleur archer du jeu.