CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bien installé ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jul79
jul79
Niveau 10
10 juillet 2007 à 09:59:13

On va tout de même pas redébattre du meutre de Drizzt OYM ?? ? :p)

Quoique...

:lol:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
10 juillet 2007 à 15:11:43

Ouais :sarcastic: ..

Toute facon premiere partie je l´ai tuer , deuxieme partie je lui ai dit de se debrouiller tout seul ( etant donner l´aide completement inutile qu´on pourrait lui donner .. ) mais je l´ai laissé en vie :-) .

Donc voila ce depend des joueurs ia rien a discuter :p) .

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
10 juillet 2007 à 17:30:54

La question a poser serait plutot je pense "Pour ou contre le matos du drow ?" .

- Logiquement le joueur n´est pas censé savoir que le drow posséde un tel matos, logiquement Drizzt est pour ainsi dire inbutable..., simple bonus pour grosbill en manque d´émotion ?. . Chacun son opinion, pour ma part je juge ce matos trop baléze pour du BG1, le jeu étant facile (si si), je m´en suis toujours passé sans remord.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
10 juillet 2007 à 20:18:16
  1. Kerozevok profil
  2. Posté le 10 juillet 2007 à 17:30:54

Logiquement le joueur n´est pas censé savoir que le drow posséde un tel matos, logiquement Drizzt est pour ainsi dire inbutable...

Hum hum :hum: kero , quand tu vois a la vitesse ou il court , a laquelle il tue les gnolls et a la maniere dont il esquive chaque coup , tu te doutes bien que c´est pas un bandit de grand chemin avec un scalp de bandit et un arc court .. :) . :p) .

Apres c´est vrai que la matos est trop baleze .. Parfaitement d´accord , a moins que tu ai decidé de finir le jeu seulement avec ton perso principal , tu peux t´en passer :p)

Apres on peut toujours se lancer des defis , installer des supplements pour que les ennemis aient plus de pv , on aura toujours des armes bien plus puissante que celle de n´importe quelle pnj , ce qui enleve beaucoup de choses ..

Mais bon , faut pas non plus se focaliser sur drizzt ..

La cape d´algernon ( je sais plus le nom exactement ) qui permet de charmer a l´infini , vous pensez pas que c´est un peu abusé comme item ?

Si si .. Vous arrivez , meme a 1 contre 5 , desuite on utilise la cape , si on a été intelligent sur la selection , le plus fort du groupe d´en face se met a tapé ses propres amis ( aie ouch .. :) ) et personne ne songe evidemment a vous attaquer VOUS , ensuite bien avant qu´il ne meurt ta le temps d´en charmer un troisieme puis le reste .. Une fois les 5 charmés , il ne reste qua les degommer 1 par 1 car les autres ne reagiront pas .. :-(

J´ai été bien tenté de finir le jeu lors de ma premiere partie mais j´y ai vite renoncer ..

Voyez , faudrait faire un arsenal special "abused" :-p .

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:10:15

"Hum hum :hum: kero , quand tu vois a la vitesse ou il court , a laquelle il tue les gnolls et a la maniere dont il esquive chaque coup , tu te doutes bien que c´est pas un bandit de grand chemin avec un scalp de bandit et un arc court .. :) . :p) ."

Pas d´accord avec toi my dear OYM, Tethtoril, Elminster, Ze Duc Eltan, Shandalar, etc... sont pour ainsi dire inbutables, ce n´est pas pour ça qu´ils ont des items de ouf, ce n´est pour ça que "des joueurs" essayent de les butés, ce sont des items invisibles et inprenables qui font la force de ses persos (il en est d´ailleurs de meme pour Drizzt qui ne se sert pas de ses cimeterres), "les joueurs" butent Drizzt because ils l´ont lu sur un site, Kendiau n´est pas un cas unique, il y a eu 25 000 joueurs avant lui, qui à peine sortis de chateau suif ont posés ses questions, where´s drizzt ? how to kill it ?

"La cape d´algernon ( je sais plus le nom exactement ) qui permet de charmer a l´infini , vous pensez pas que c´est un peu abusé comme item ?"

Tout a fait d´acord avec toi la par contre, de mon point de vue il s´agit de l´item le plus puisant du jeu, il y a environ 2 ans de ça, juste pour testé, j´avais nettoyé la forteresse des gnolls avec un mage de level 3 equipé cette fameuse cape, too powerful !

"Voyez, faudrait faire un arsenal special "abused" :-p ."
- la cape de charme (presente 2x dans le jeu).
- le spell "enchevetrement" des pretres (la recette n´a pas etait modifié pour rien dans BG2).
- la +5 du drow.
- l´anneau des arcanes au first day.
- les fleches "boule de feu" (coucou Angelo)

En chipotant:
- les gants de dextérité & force, perso j´ai modifiés les items pour en faire des +2 plutot que "monter à 18".
- "force d´un seul", ne devrait s´appliquer qu´au caster comme le nom le suggére.
- le mot pouvoir "t´es mort" d´Aec Letec (terriblement chiant).

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
10 juillet 2007 à 21:15:17

Oui meme si j´ai tous essayer de les tuer une fois :hum: :p) honte sur moi .. :) C

´est varai tu as raison :) .

Sinon je suis daccord avec toi my dear kerozevok la cape et litem le plus puissant du jeu .

Au fait jai presque refini pour la troisieme fois bg1 et je vais minstaller pour la premiere fois son addon tu peux me dire comment je fais ? ( jai peur deme gourrer j´ai encore jamais installé d´addons de ma vie hi hi :p) ) .

Merci de ton aide tres cher :)

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
11 juillet 2007 à 10:43:34

Ben tu clique sur install tout simplement et n´oublit pas de repondre oui à "voulez vous convertir saves au nouveau format ?" .

Have fun. :)

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:26:24

Merci merci :fete: !

La vidéo du moment