( Je suis AJacobson ...
)
Oui , le mage pourrait faire image mirroir et serait donc proteger des fleches , mais si le guerrier etait lui aussi dirigé par un humain et non par un script il prendrait alors la fuite et attendrait que les clones produits se dissipent pour passer a lattaque ( me semble que les clones ne reste pas des heures 2min30 pour un lvl 8 si je me souviens bien :s mais jen doute ) , ce qui nous renvoie au point de depart , juste attendre a distance raisonnable , le mage est tout de meme vulnerable une fois quil na plus cette couverture en reserve , sil me poursuit et qu´il a lui aussi les bottes de vitesse , le temps qu´il sarrete je seré trop loin pour qu´il lance une incantation non ? il lui suffit ensuite de caller quelques fleches acides pour une fois presque mort aller au corps a corps pour l´achever avant qu´il se soigne non ?
Apres ca fait trop longtemps que j´ai pas pu jouer pour savoir si la methode bourrin en plein dans les images et efficaces , ou si le mage a le droit une fois qu´il a commencé son incatation de la finir meme si je suis 20kilometre plus loin , dans neverwinter nights si on commence à incanter sur un ennemi que l´on voit c´est bon , mais s´il bouge deriere un mur ou fuit , le sort avant la fin de l´incantation fait un echec en disant "vous devez voir la cible" ou quelque chose comme ca c´est realiste mais en est til de meme pour bg1 , je n´en sais rien . Kerozevok tes conseils serait bien avisés
et les autres aussi , car ca doit etre serré en multijoueur .
C´est cool ce petit debat , a c´est clair que si les sorts etait utilisable a volonté ou avec une barre de mana j´aurai desuite fait un mage
Bon jeu a tous ceux qui seclate encore derriere cette merveille