, vue que vous souhaitez aider les âmes en peine, j´ai besoin de vos connaissances:
Mon problème est le suivant: j´ai refait complétement BGI et entamé TOSC. Avant de me battre contre les 4 nains (durlag´s tower), tout mes persos sont déjà à 161000 points d´exp. Alors, en général je n´aime pas tricher, mais cela dit, je ne trouve pas très sympa de la part des créateurs d´avoir mis une limite ? si je combat à la loyal les gros bill qui m´attendent (aec letec, le messager du malheur et j´en passe) il me semble injuste de ne pas pouvoir gagner des points d´ex joyeusement mérités !! !
Ma question est donc la suivante, pouvez vous m´indiquer le mod qu´il me faut télécharger pour faire sauter la limite des points d´ex sur BGI, puis sur BGII
un énorme merci d´avance
je me doute que beaucoup de monde en parle, mais je cherche, je cherche et finalement moi qui pensais bien connaitre BALDUR´S GATE, j´étais loin d´imaginer l´ampleur de ce site. vous en connaissez pour la plupart bien plus que moi, alors n´ésitez pas à m´instruire !! ! je serais sage,
promis