CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

s'il vous plait j'en peut plus

NeoDark_95
NeoDark_95
Niveau 6
03 août 2005 à 18:25:41

ca yest les gars sa marche j´ai ete voir le responsable de la cybercentre pres de chez moi et je suis plus
bloker!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!

maintenant il fo aller a la porte de baldur c´est ca?

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
03 août 2005 à 19:12:36

Non ! Avant tu nous dis tout pour que chacun puisse profiter de tes informations...

Explique-nous ça !

:)

NeoDark_95
NeoDark_95
Niveau 6
03 août 2005 à 19:49:33

j´ai pas super bien suivit mais je peut essayier quand meme

le gars ki s´occupe du cyber a regarder dans les fichier pour voir comment etais le patch il la MIS DANS UN FICHIER kil a creer et a tout simplement decompresser les fichier du patch ( ce ke je n´avais pas fait, je trouvait ke sa servait a rien )

o fet ptite kestion tres kon,........ j´earrive pas a trouver le bistrot pour le heaume de baldurien

NeoDark_95
NeoDark_95
Niveau 6
03 août 2005 à 21:04:00

deuxieme kestion est ce ke keklkun a deja fait la tour de durlag j´aimerais savoir ce kil fo donner au 4 gardes du tombeau

et un truc facile pour xp attraper desfleche special n´importes leesquelles ou des armes assez fortes ensuites aller dans la grotte ou on obtient la cape ki transforme en loup ( au phare) et puis dormer vous aurez kaziment tous le temps les golem de cher ( 1 par 1 ) moi je trouve sa rapide

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
03 août 2005 à 22:17:07

Bon alors écoute bien... Et encore t´as de la chance que c´est pas Kerozevok qui parle...

Ici on est plus sur des consoles de jeux.
On t´avais bien dit d´installer ce fameux patch bon sang. C´est hyper important ces patchs pour les jeux sur PC. Les patchs corrigent des bugs comme celui que tu as eu.

Maintenant tu sais comment on décompresse un fichier pour pouvoir l´installer. Alors n´oublie-pas !

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
03 août 2005 à 22:32:42

Toutes les questions que tu poses sont dans le désordre !

L´auberge où trouver le Heaume de Baldurien est au nord ouest de Baldur. Le nom de l´auberge a un rapport avec ce que tu cherches.

Garde la Tour de Durlag pour plus tard. Quand tu aura fini BG1 tu commencera Tales of the Sword Coast ( TOSC) et tu devrais avoir assez d´xp pour t´attaquer à cette tour sans trop de casse.
Les quatres gardes sont des nains et il faut résoudre chacune de leur énigme mais tout se passe sur le même niveau... Fouille un peu et tu arrivera à les résoudre.

Quand à la grotte du phare que tu n´as encore pas faite... on revient loin en arrière...

Pour avoir des xp il faut résoudre des quêtes et combattre ( pas forcément comme un bourrin, ni à la mêlée).
Pour avoir des flèches ou autres armements et armures il faut soit les acheter, soit les trouver dans des cachettes ou sur les corps des ennemis. Mais pour les cachettes il faut fouiller.

Depuis le sud vers le nord, refais toutes les régions et fouille tout, fais toutes les quêtes et tu verras que ta condition ainsi que celle de tes équipiers aura bien changé.

NeoDark_95
NeoDark_95
Niveau 6
04 août 2005 à 09:37:07

merci, mais tu nas pas tout copmris ce ke je voulais dire, en fait
la tour de durlag jy suis aller quand tout mes persos etais lvl 6!, et il ne me reste plus qua tuer la fille dans le grenier car ( j´ai tuer le voleur ki se baladait, kel con) et les 4 enigme sinon j´ai tout fait

la tout mes perso sont lvl 8 bientot9, mon perso principal est niv8 et a preske tous les sort ( sauf sy il yen a de niv 6,7,8,9

la groote des sirene sa fait lomgtemt que je l"es fait et les quetes j´en enn trouves plus

( et enfin pour le patch, je trouve ke sa sert toujourd a rien de decompresser)

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
04 août 2005 à 10:56:06

Un patch c´est un exe ( une application..) donc je ne vois pas ce que tu veux dire par " decompresser".

Merci quand meme pour la reponse xcontrol. :-)))

NeoDark_95
NeoDark_95
Niveau 6
04 août 2005 à 14:37:01

core une tite kestion si je tue sarevok le jeu est finit ou je peut encore y jouer pour les ketes non-fini?

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
04 août 2005 à 18:04:10

Le jeu prend fin des que tu tues tonton Sarevok.

NeoDark_95
NeoDark_95
Niveau 6
04 août 2005 à 18:10:57

il ne me retse plus kune enigme maintenant, celle de taper sur le gong avec un maillet

j´ai trouver la boule mais pas le manche

et :honte: ou est ce kon peut reparer les arme ou plutot comment? dans la salle ou il y a les 4 enigme j´ai trouver 3 epee casser et une forge et il demande un materiaux?

NeoDark_95
NeoDark_95
Niveau 6
04 août 2005 à 20:13:36

ca yest je l´ai trouver, tuer tout le monde et maintenant je suis coincer parce ke la porte enchanter ne veut pas se rouvrir et je suis entre de la lave et les statut ki lance du feu ( tres amusant le mur ki te rentre dans la geule!!!)

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
04 août 2005 à 20:14:12

Alors là Kerozevok, je suis carrément passé à côté. C´est bien vrai qu´un patch est un " exe" et ne nécessite pas de décompression.

:-(

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
04 août 2005 à 20:25:17

NeoDark_95 Posté le 04 août 2005 à 20:13:36

" ca yest je l´ai trouver, . .. . ..( tres amusant le mur ki te rentre dans la geule!!!) "

T´est où ? Au niveau-2, juste après les Nains ?

NeoDark_95
NeoDark_95
Niveau 6
05 août 2005 à 10:18:39

oui je suis au duexieme niveau
excuser moi je ne trouve toujourd pas comment on fait pour reparer une arme briser

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
05 août 2005 à 14:37:23

Si tu trouves des armes brisées, jette-les. Elle ne te sont d´aucune utilité. La forge de ce niveau ne sert qu´a fabriquet le maillet pour frapper sur le gong.

Amunes-toi bien au SS2.

NeoDark_95
NeoDark_95
Niveau 6
06 août 2005 à 09:18:34

merci, mais tu sais tout mais perso sont au lvl 8 sauf mon perso principal ki est un mage

les armes briser je , les ais trouver dans l´armoire du sous sol niv 1 ( c´est pas des epee en plastike a mon avis alors si tu as un moyen de les reparer dis le moi stp)

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
06 août 2005 à 10:02:45

Si ton perso est au Lvl 8 il ne montera pas plus. Le maximum d´xp est 161000 et tu dois certainement y être.

Pour les épées, je viens de t´écrire que celles qui sont brisées ne sont d´aucune utilité.

NeoDark_95
NeoDark_95
Niveau 6
06 août 2005 à 12:59:33

je sais kelle n´ont plus d´utiliter mais il parait kon peut les REPARER je demande juste ou?

:fou: j´ai un probleme PIRE ke l´autre je suis BLOKER dans la tour de Durlag j´aurais jamais du y mettre les pieds est ce kon peut ressortir ( parce ke la porte est a nouveau verrouiller par la magie au 2 ss) sinon il faut ke je continue il me reste plus ke le guardien de glace et je vais a l´echikier, dite moi ke c´est fini apres j´en peut plus de cette tour je veux aller prendre l´air :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
06 août 2005 à 21:49:43

Si tu veux vraiment les réparer... Alors cherche.

Tu me parles de l´échiquier et d´être bloqué au niveau-2.

Si tu es à l´échiquier, c´est que tu es au niveau -3. Vas à l´échiquier et passe au niveau suivant, le-4, qui est le dernier, et ensuite tu verras à nouveau les lueurs de l´arc-en-ciel...

Garde tout ton courage car tu as encore du chemin à parcourir.

La vidéo du moment