CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

s'il vous plait j'en peut plus

NeoDark_95
NeoDark_95
Niveau 6
01 août 2005 à 18:52:09

s´il vous plait j´en peut plus c´est la deuxieme fois ke je recomence du debut sur deux ordies different et sa me fait le meme bug dans le souterrain de chateau suif entre les doppelganger et les basilic ya une bande de mecs ki attaque je les tues sans probleme et qql seconndes plus tard le jeu s´arrete!! :snif2: aider moi pleaze

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
01 août 2005 à 20:20:50

Le jeu s´arrete, tu veux dire que tu as un retour sur bureau ? .. strange, j´avais jamais entendu parler d´un bug a cet endroit, t´as quelle version de BG ( nombre de cd) ? t´as patche ton jeu ?

Tu as une save avant d´aller dans cette zone ?

NeoDark_95
NeoDark_95
Niveau 6
02 août 2005 à 10:48:32

oui le jeu s´arrete et retour au bureau j´ai le jeu avec 5 cd + l´expension pour voir donc 6, g fait une sauvegarde sur une disquette avant et pour le patch...? je vois pas trop kel est le rapport avec le jeu

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
02 août 2005 à 13:46:25

As-tu modifié un queconque paramètre ou un composant sur ton PC ces derniers temps ?

:)

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
02 août 2005 à 13:51:01

Pour les patches vas sur cette page et télécharge les. Si nécessaire télécharge également le patch DirectX 8.
C´est très important de patcher car ça supprime bon nombre de bugs connus.

http://www.bioware.com/games/tales_sword_coast/support/patches/

NeoDark_95
NeoDark_95
Niveau 6
02 août 2005 à 15:38:33

non j´ai rien changeret merci pour le site

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
02 août 2005 à 18:01:07

On va faire un truc.., dis moi le nom d´un gars qui se trouve sur cette zone ( un des 4 que tu combats par ex), je t´enverrais le fichier correspondant de la map ainsi que le script puis ( Important!) tu reprendra ta save avant que tu ne soit rentre sur cette map.

Une autre question est ce que tu as deja utilise des cheats style " move to area" ?

www.media@wanadoo.fr c´est ton vrai email ?

NeoDark_95
NeoDark_95
Niveau 6
02 août 2005 à 18:11:28

dit donc tespatch ces pas desz virus des fois je peut meme plus demarer le jeu

et non je ne triche pas je deteste ca et dsl mais pour l´un des 4 nom!s sa va etre cho puisque je n´arrive plus a demarer le jeu

NeoDark_95
NeoDark_95
Niveau 6
02 août 2005 à 18:13:49

sa peut paraitre idiot mais oui

NeoDark_95
NeoDark_95
Niveau 6
02 août 2005 à 18:26:33

jy comprend plus rien . ... pete les plombss :fou: je veux jouer arg :fou: :fou: :fou:

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
02 août 2005 à 18:57:58

T´inquiete c´est pas un virus que je veux t´envoyer..., hum.. ce site la c´est moi.

http://childofbhaal.chez.tiscali.fr/

J´ai jamais contaminé aucun PC. :)

Enfin un joueur qui deteste la triche, ca se fait rare de nos jours...

Bon maintenant si t´arrive plus a demarrer le jeu c´est autre chose..., t´as vraiment une version de BG zarbi, ton PC tourne reglo ou il pete les plombs ainsi pour tout les programmes ?

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
02 août 2005 à 20:25:13

Communique nous ta config de PC.
Système, mémoire, carte graphique...

Ton jeu est-il un original ou une copie...

Essaye de nous en dire le plus possible car j´ai essayé des install de ce jeu sur Win98 et XP sans avoir de problème particulier si ce n´est d´avoir les derniers pilotes de cartes graphiques.

NeoDark_95
NeoDark_95
Niveau 6
02 août 2005 à 21:19:54

merci de m´aider c´est pas souvent qu´on insiste les gens pour les aider

alors j´ai un ordi window XP, la memoire est au trois quart vide c´est a dire pas loin de 120 giga le reste sa sert a rien ke je le dit etc´est le jeu original

NeoDark_95
NeoDark_95
Niveau 6
02 août 2005 à 21:30:11

:snif: j´ai installer ton patch40 mais je n´arrive toujourd pas a lancer le jeu c´eszt curieux non? la presentation saffiche je met demarer le jeu et rien! ya plus rien ki se passe vous zaver une idee je suis pas encore super debrouillard mais je cheche pourtant, je croie meme kil ne vceut plus lancer le jeu depuis le bug

ps: o fait pas mal ton site

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
02 août 2005 à 23:53:34

As-tu la version 3CD ou 6 CD?

Quelle est ta carte graphique ?

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
03 août 2005 à 09:09:02

Le " patch 40" n´est pas censé resoudre ce bug, le meilleur truc que tu as faire je crois c´est une reinstall du jeu.., mais n´efface pas tes saves, n´oublis pas egalement d´appliquer le patch officiel.

xcontrol, toi qui connais tous les noms des pelerins de BG, peux tu me donner un nom des 4 que l´on combat a cet endroit ?

NeoDark_95
NeoDark_95
Niveau 6
03 août 2005 à 13:36:33

version 6 cd et o fet j´ai oublier de preciser ke je suis rendue au meme endroit avec deus partie differentes et sur les deux ordi sa ne marche pas

j´ai deja reeinstaller le jeu et je peut rejouer mais la partie deco toujourd

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
03 août 2005 à 13:44:13

Kerozevok Posté le 03 août 2005 à 09:09:02

" xcontrol, toi qui connais tous les noms des pelerins de BG, peux tu me donner un nom des 4 que l´on combat a cet endroit ? "

:d) Je pense qu´il s´agit du Chapitre 6, Catacombes dernier niveau avant la sortie. Dès qu´on entre effectivement il y Prat avec sa bande composée de Sakul, Bor et Tarn.
C´est après les niveaux où on rencontre les Dopplegangers, et c´est au même niveau où on rencontre les Basilics. Il faut savoir que sur ce même niveau on doit également rencontrer, avant de sortir, Diarmid qui est un garde de Sarevok.

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
03 août 2005 à 13:49:06

Tu dis que tu as la version 6 CD ( j´aurai du le savoir tu l´as déjà dis plus haut). Comme le dis Kerozevok tu dois mettre le patch officile que tu trouves sur le site officiel dont je t´ai donné le lien :

http://www.bioware.com/ga[...]st/support/patches/

Quand tu dis que tu essayé sur deux ordis différents et que tu as eu le même bug, était-ce avec la même sauvegarde ou avec une partie que tu as recommencée ?

NeoDark_95
NeoDark_95
Niveau 6
03 août 2005 à 15:48:01

je l´ai dis aussi sur deux parties differentes

La vidéo du moment