Pour le journal je trouve que ca va, il me parait plutot clair.., les bugs, parait qu´ils sont nombreux effectivement, jusque maintenant je n´ai eu qu´un plantage, le jeu etait completement gelé au cours d´un discours, mais je ne m´avance pas trop car je crois que c´est moi qui est merdé en installant/desinstallant des plugs en cours de partie, verrait bien par la suite...
Pour les patchs j´ai installe ceux dispo sur Wiwiland ( les PNO), il parait qu´ils sont plus efficaces que les officiels, verrait bien par la suite ( bis repetitia).
Loup-garou ou vamp, ca me branche pas trop, j´ai peur que ce devienne un peu trop repetitif, pour ma 1ere partie j´ai choisis d´incarner un " agent imperial" ( align:chaotique bon) par contre pour ma prochaine partie ( he oui je pense deja a ma prochaine partie ! ), je pense que je vais incarner un orc barbare qui se tournera du cote de la force obscure.
Sinon juste une petite question, il est possible de voler qq´un a la tire / ou sur un etalage sans se faire chopper dans ce jeu ? Pcq jusque maintenant meme en mode discretion ( icone affiché en bas), je me fais chopper a chaque fois, alors que d´apres le manuel " l´icone indique que personne ne vous remarque" ? ?