CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les avez vous éssayés???

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
29 avril 2005 à 09:27:47

bon dans morrowind, y´a aussi le journal qui est vraiment bordélique, fouillis au possible... sans parler des bugs incessants ( genre moi g le jeu et ses 2 extension, bah lorsque j´aborde un sujet de conversation dans le premier village, avec qui que ce soit, le jeu plante sur place. et hop, j´éteind le pc! et hop, je recommence pas vu que j´ai la flemme!)

sinon c´est vrai, la carte est monstrueusement grande. de plus, les possibilités sont immenses, aussi bien au niveau du perso ( devenir vampire ou loup-garou(extension) c´est le pied), que de la liberté d´action ( on peut tuer ce marchand de m**** si on trouve ces prix trop élevés, pour lui chouraver tout son stock)...

bref tres bon jeu que je recommande, même si je l´ai pas fini, mais avec une connexion internet pour télécharger les PATCHS.

Qu´on se le dise!

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:27:57

Pour le journal je trouve que ca va, il me parait plutot clair.., les bugs, parait qu´ils sont nombreux effectivement, jusque maintenant je n´ai eu qu´un plantage, le jeu etait completement gelé au cours d´un discours, mais je ne m´avance pas trop car je crois que c´est moi qui est merdé en installant/desinstallant des plugs en cours de partie, verrait bien par la suite...

Pour les patchs j´ai installe ceux dispo sur Wiwiland ( les PNO), il parait qu´ils sont plus efficaces que les officiels, verrait bien par la suite ( bis repetitia).

Loup-garou ou vamp, ca me branche pas trop, j´ai peur que ce devienne un peu trop repetitif, pour ma 1ere partie j´ai choisis d´incarner un " agent imperial" ( align:chaotique bon) par contre pour ma prochaine partie ( he oui je pense deja a ma prochaine partie ! ), je pense que je vais incarner un orc barbare qui se tournera du cote de la force obscure. :)

Sinon juste une petite question, il est possible de voler qq´un a la tire / ou sur un etalage sans se faire chopper dans ce jeu ? Pcq jusque maintenant meme en mode discretion ( icone affiché en bas), je me fais chopper a chaque fois, alors que d´apres le manuel " l´icone indique que personne ne vous remarque" ? ? :(

atoth_le_nain
atoth_le_nain
Niveau 9
29 avril 2005 à 23:43:30

L´icône signifie que tu es en mode furtivité mais ne garantit pas la réussite du vol à la tire...En bref améliore ta furtivité pour pouvoir dérober les objets ^^
Mias c´est normal qu´au début se soit difficile a voler à la tire, retente plusieurs fois ; -)

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
30 avril 2005 à 06:30:25

Ok, ok, c´est ce que je m´etais dis apres avoir posté, sinon ce serait effectivement un peu trop facile...

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:19:49

Kerozevok Posté le 28 avril 2005 à 22:59:59

" ..un curseur assez lent dans les menus ( si si, ca a tendance a gonfler parfois).."

Rectificatum, apres qqs modifs dans le ini, non seulement je peux pousser l´affichage graph´ au max et en plus le curseur dans les menus devient ( presque) aussi fluide que dans ce bon vieux BG. :)

Et tout ca avec une simple GF4MX et une barette de 256, comme quoi...

Histoire de ne pas oublier que je suis sur le forum BG ( De gauche a droite): Safana, ze child of Bhaal, Minsc, Yeslick, Imoen & Jaheira. :)

http://www.brickshelf.com/gallery/SaberScorpion/WorkInProgress/adventurers.jpg

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:41:08

Bien vu la photo :rire2:

La vidéo du moment