CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre equipe

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:38:52

16 ans.., hum, je vais dire plus fort que DBZ alors, Goldorack tu dois pas connaitre...

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:48:35

Madduck7, tu peux m´expliquer puor ton perso invincible comment t´as fait ( mais m´expliquer en français ) ?

madduck7
madduck7
Niveau 8
16 avril 2005 à 13:00:55

Shakiro21>c assez simple tu prend ton perso, tu lui donne tout les objets que tu veux(ici ct les traités je les ai chercher avant) puis tu l exporte, ensuite tu cree une partie multijoueur(moi g mi en serie) puis tu cree une partie ensuite au moment du choi des persos tu cree en 1 celui que tu veu booster puis ds les autres emplacements tu importe ton perso porteurs d objets(5fois donc) tu commence une partie et tu donne les traités a lire au perso que tu veu booster(g pa mi 25 en tout saurai ete trop lourd)
Ensuite g exporter ce perso booster et je recommence autant de fois que je veu.Apres g cree une autre partie ( multi tjr) avec seulement le perso boosté ; g fait l aventure et quand tu sai quen dormant tu va rever(=avoir une competence) tu sauvegarde ta partie puis tu reve puis tu exporte ton perso puis tu charge la partie et a la place du perso principal tu met le mm mais importé(avec deja la competence) puis tu dors et reve et tu recommence autant de fois que tu veu.
Astuce: avec une reputation de 9 ou moin , le reve est differen quavec une reputation de 10 ou +
donc allez au temple pour varier les dons obtenus

Ce nest pas dans lesprit du jeu, mais il n avait qua pa bugger et tuer mon perso que je cherissais
Et puis ceu qui connaissent la fin de ce jeu savent que ces dons sont legitimes(jdi rien pour ceux qui sont pas au chapitre 6)

madduck7
madduck7
Niveau 8
19 avril 2005 à 22:13:30

Mon Dieu!!!! c est arrivé! alors que j etais tranquillement en train de jouer, a 21h13, le jeu m affiche : " Sarevok-a chuté. la bataille est gagnée!"
J ai fini le jeu!!(je pense que vous aussi mais...moi c la premiere fois) C triste en meme temps mais c la vie...

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
19 avril 2005 à 22:39:17

Non, il ne faut pas penser à autre chose...

Il faut toujours penser à Baldur´s Gate :lol:

As-tu TOSC ?

madduck7
madduck7
Niveau 8
19 avril 2005 à 22:42:11

et non malheureusement mais g des projets:

refaire le jeu avec un perso bon
g des sauvegardes avancées pour le fun
reinstaller Icewind Dale(et Heart of Winter)
et si je peu, acheter Baldur´s Gate 2 bien sur!

pour ID, vous me conseillez d installet l extension en meme temps?

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:05:07

Moi je te propose de refaire BG en te servant de ton cervo, comme ca tu poura dire j´ai finis BG, pcq jusqu´a present avec ton PJ surboosté tu n´as fait que visiter le jeu.

madduck7
madduck7
Niveau 8
19 avril 2005 à 23:12:09

le jeu je l ai bien visiter avec mon cerveau jusqu au chapitre 7( sof Flamevin et Ulcaster) avec mon guerrier bon(20 de reputation) mais a cose dun bug je meur empoisonné. Avec ce nouveau perso ( a la limite de la triche et je le reconai du movai coté de cette limite) jai juste fai le tronc de l aventure. C sur ca ma fait chier de devoir recommencer le jeu et aussi de l avoir fini avec un perso boosté mais c par curiosité que je l ai fini . je pense effectivement que je le referais mais ne t inquiete pas,Kerozevok, jai deja " explorer" le jeu .

Mais vu l origine du perso c aussi rigolo d avoir de telles carac!(5 appels de la force divine et 8 toucher vamiriques!)

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
19 avril 2005 à 23:30:29

Ok, c´est les boules de mourir a BG ( et de ne pas avoir d´anciennes saves), mais je ne pense pas que ce soit une raison, pour le peu que tu joues RP refaire BG n´a rien d´un suplice, il faut minimum le faire 3 fois pour decouvrir tout, la tu as finis BG1 avec des stats que tu n´obtiendra meme pas a la fin de BG2, c´est dire le chalenge.

M´enfin tu fais ce que tu veux bien sur...

Pour ta question precedente, faut toujours installé les add-ons en meme temp que le jeu original si possible ( et ce qq soit le jeu), tu profite au minimum des ameliorations du gameplay entre autres.

madduck7
madduck7
Niveau 8
19 avril 2005 à 23:37:18

C clair tu a raison au fon c un peu nul et en plus gt tro gaché par la mort que g pa profité avec ce perso il me correspond pa tro.Mais j avai deja explorer bg doc ca aller et puis je peu le recommencer.

mais pour Id en fait c clair ya que des plus sof:

sur mon vieu pc sa avai bugé sur l ile au tertre ( 3eme zone!)
j adore l ecran de chargement de ID(c vrai que c pas vraiment une raison g la foto sur la boite...)

madduck7
madduck7
Niveau 8
19 avril 2005 à 23:38:41

et ta carte de visite ( Kerozevok) est trop drole.
mdr!

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
20 avril 2005 à 00:01:02

Disons que si t´installe HoW des le depart tu profite quand meme du 800x600, plus de sorts, possiblité de masquer l´interface et ptet 2, 3 autres trucs, me souviens plus.., vu qu´IWD de base est fait sur le meme moteur que BG1, alors que HoW est fait sur le moteur qui a servis pour BG2.

Pour la carte de visite, ben, tu vois ce qui arrive lorsqu´on recommence trop de fois BG1, realité et fiction se confondent. :)

madduck7
madduck7
Niveau 8
20 avril 2005 à 23:04:34

je vais installer HoW en meme temps je pense..ce qui signifie que je vais peut etre aller sur le forum ID...mais pour l instant g 2 trucs:g recommencer BG avec un guerrier et je pense prendre Xan, Coran, Kagain, Brawen mais pour le dernier je sai pas.
Le secon truc c que g vu les perso de BG1 qui sont ds le 2 et ca me semblerai bien den faire une aventure mais c prob pour certains perso qui vont par 2 alor g penser aux basilics o moin je peu tjr le sauver apres.
une question pour vous qui ont BG2: quel perso du un regrettez vous le plus?

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:28:05

Comme dit Kerozevok, entre IWD et HOW rien à voir.
Je viens de l´installer et au niveau graphisme c´est la même différence qu´entre BG1 et BG2.

:)

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
21 avril 2005 à 12:09:40

madduck,
Xzar & Monty, ils manquent des mechants dans BG2, on se croirait a Disneyland...

xcontrol,
T´as deja pleins de jeux a finir avant. ; )

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
21 avril 2005 à 14:19:15

C´est vrai mais j´ai essayé un peu et je crois que je vais commencer par celui là. A propos ( faut pas dire que je pose une question IWD) faut-il constituer une équipe complète dès le départ où alors on recrute petit à petit quand les candidats se présentent ?

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
21 avril 2005 à 15:06:46

Tu dois creer ton equipe dans IWD, y a pas de PNJs recrutables.

Le début est sympa dans IWD, c´est vrai.., je te laisse juger pour la suite.

madduck7
madduck7
Niveau 8
22 avril 2005 à 17:37:58

me revoila!
pour ID g aussi installer HoW et c trop space ( javais essayer sans)tout est + petit!
pour les perso tu cree une equipe des le debut mais comme ya pas de reputation tu peu descendre le charism de tout tes perso sof 1(moi c un paladin) qui achete les armes=c - cher
mais si tu veu tu peu remplacer un de tes perso par un nouveau ( que tu cree) bien que c pa tro le top.Moi g un paladin, un rodeur, un guerrier/clerc,un voleur, un mage et un guerrier.par contre ce qui est + chiant c qya des sort ( comme soin) qui ne peuvent pas etre utilisé par de perso movais.
Pour la creation des perso si tu passe du temps(+ dune heure) tu peu avoir des bonnes carac: moi je vide tout pour voir combien de point on a,si c bon on stock et on retire pour essayer d ameliorer

madduck7
madduck7
Niveau 8
22 avril 2005 à 17:41:40

mais si vous voulez parler de BG, et bien jy revien car je joue au 2; et ds mon equipe g :

moi(guerrier)
Imoen(je pense la remplacer par Coran)
Khalid
Jaheira

ces 2 la g pa eu le coeur de les virer apres Nashkel)

Xan
Brawen

je me suis rendu compte que Kagain serai parti car g deja 16 de reputation(avec les quetes seulement)

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
22 avril 2005 à 20:07:14

Mon fils a pris les rennes et ça l´emballe un maximum.

Je le trouve à première vue pas mal du tout et certains côtés me rappellent un peu Dungeon Siège.

Mais je n´en ai pas encore fini avec BG1 et BG2...

IWD c´est quand j´ai un moment, mais pas assez pour BG.

La vidéo du moment