CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre equipe

madduck7
madduck7
Niveau 8
23 mars 2005 à 18:05:05

Salut a tous!
G reinstaller Baldur´s Gate ya quelques jours et je m´y suis remi. Ca fait 2 ans que j´attend! Mais j´arrive au sujet: l´equipe. Exposez vos opinions, vos " premieres fois" et vos separations.Je vais vous raconté mon histoire:
g un guerrier chaotique bon, j´arrive a Brasamical avec Xzar, Montaron, Imoen; je recupere Khalid et Jaheira.Plus mon voyage a evoluer plus ma repûtation a augmenter. Au chapitre 3 g mon guerrier lvl 4, Xan lvl 4 , Jaheira lvl 4, Minsc lvl 4, Dynaheir lvl 1.(g virer Xzar, Imoen et Khalid sont morts et leur photo a disparue, montaron c rebeller alor g du le tuer et je lai virer apres).Je retourne a Beregost...

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
24 mars 2005 à 00:52:38

:dpdr:

le_schtroumpf
le_schtroumpf
Niveau 6
28 mars 2005 à 21:49:40

Moi, j´ai toujours gardé les mêmes... : Khalid, Jaheira, Minsc, Dynahéir, Imoen et mon perso, un enchanteur...

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
28 mars 2005 à 22:55:18

pareil avec un paladin :)

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
28 mars 2005 à 23:17:18

Moi la 1ere fois ( toute 1ere fois, toute toute 1ere fois, toute toute 1ere fois, toute toute ! !), j´avais choisis guerrier chaotique bon, la moitié des PNJ du jeu avait defilé dans mon equipe et j´avais finalement gardé Jaheira, Khalid, Coran, Dynaheir & Yeslick.

La 2eme fois ( non Jeanne mass n´a pas chanté la 2eme fois...), j´avais choisis mage neutre mauvais et avait finis le jeu avec Xzar, Monty, Viconia, Shar-teel & Kagain.

La 3eme fois, j´avais choisis guerrier-clerc chaotique neutre ( mon 1er guerrier-clerc.. :snif: ) et avait finis avec Minsc, Safana, Xan, Faldorn & Kivan ( faldorn & xan dans la meme team, bonjour la deprime).

La 4eme fois et les fois suivantes, je n´ai joués qu´avec des equipes perso...

madduck7
madduck7
Niveau 8
02 avril 2005 à 20:01:09

meme si les persos bons sont sympas, les movais sont bocoup + cool!!!!
mes prefereés sont:Xzar, Kagain, Edwin
Mais pour l instant g dans mon equipe(20 de reputation!)jaheira, Xan, Minsc, Dynaheir et moi.
jpense allez chercher Safana...

madduck7
madduck7
Niveau 8
02 avril 2005 à 23:15:06

c pa romantique...ca depend qui te le demande!
robert l éboueur daccor, mais si c britney spears ou une autre super belle fille la jmenfou!

madduck7
madduck7
Niveau 8
05 avril 2005 à 18:32:31

ouais g entendu ca moi aussi...oubliez cet exemple alors.
Vous avez pas remarquez a 20 de reputation, Xan et Dynaheir se draguent!

madduck7
madduck7
Niveau 8
06 avril 2005 à 22:28:53

Xan>avec vos a nos cotés, je dirai meme que nous avons une chance...
Dynaheir>Je vous remerci(un truc de ce genre)D´aucun dirait que vous en faite trop!

Minsc va t il etre jaloux? En tout cas lui et Dynaheir se sont disputé a propos de Bouh...

Par contre ca y est g Safana! mais g du fuir a cose de ces p****** de sirenes!

Allo41
Allo41
Niveau 10
06 avril 2005 à 23:27:07

non car dynaheir est l´employeur de minsc! ( j´Ai lus ça dans la bibliothé de baldur´s sur le net bien sur)moi j´Ai: ( je ne me rapelle plus des niveaux mais ça tourne autour de 4 et 5)
Allo41( moi...): rodeur ( ou ranger)
Coran
Minsc ( et bouh.... en pensant avez vous déja quitter par alt+f4? Minsc parle... celon moi si il est mort il ne parle pas... ou si il est pas dans l´équipe)
yeslick
edwin
et heu merde... qui déja? heu... a oui barwen ou dans le genre
j´ai donc: 1 voleur( coran) 4 guérier( yeslick mooi minsc et coran) 2 prétre ( yeslick et barewn.. posiblement de 3 a 4 plus tard...)
1 mage ( edwin)

madduck7
madduck7
Niveau 8
13 avril 2005 à 18:34:40

bon g de nouveaux elements:

tout d abord je pense qu 1 bug ma fai rater la quete de Lothandre(Baldur´s gate) g bu le poison mai ca na rien di et meme marek a rien di quan je lui parler! maintenant il arrive que mes persos gerbent mais g pa de sovegardes trop recentes ca fait chier! jespere que ca passera si j exporte mon perso...
dans les catacombes de chateau suif jen ai baver pour avoir le Traité de Force(au - 15 essais!) mais g par hasard trouvé un traité de sagesse m1tenan jen ai 2(de sagesse).tan mieu
enfin je pense refaire le jeu avec un perso movais en partie serie(pour avoir la pose pendant l equipement) et j hesite a faire un perso avec 25 en caract en tout , a votre avis?

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:13:23

Réponse pour Allo41 :

C´est dommage de t´être séparé de Dynaheir. L´alignement de ton équipe ne correspond pas à celui d´Edwin. Tu risque d´avoir beaucoup de problème avec lui car il ne se complet que dans le mal.

La Clerc dont tu as oublié le nom est Branwen.

Je dois dire que le choix en mage est assez restreint : Sorti de Dynaheir, Xan, Xar et Edwin mon choix est vite fait. Comme je suis d´alignement bon je choisis Dynaheir.

:)

madduck7
madduck7
Niveau 8
13 avril 2005 à 19:24:27

un classement des meilleurs persos bon?

sinon trop drole l´histoire de Coran et de Brielbara a Baldur´s Gate!!

madduck7
madduck7
Niveau 8
13 avril 2005 à 19:26:24

Au pire moment de la bataille, alors que les metamorphes se révelent et que les squelettes nous encerclent, dynaheir critique Bouh!
Sinon maintenant c Coran qui drague Dynaheir.

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:13:29

mon paladin, minsc , Khalid ( mouru dans BG2 :´( ) , jaheira, safana ( cest une voleuse ) , dynaheir ( nan elle est morte dans BG2 elle aussi :´( )

madduck7
madduck7
Niveau 8
13 avril 2005 à 22:54:55

Ca y est! c fini! Chapitre 7 mais mon perso meurt inevitablement de l empoisonnement!!! c tro injuste!!!!!!!!!!!!!!!
! !!!
2 semaines a explorer a fond les map pour mourir a cose d 1 bug!!! nnnnooonnnn
g pu sauver ce qui pouvai l etre: g exporter mon perso avec tout l equipement que g pu(surtou les Traités) et g boostez un voleur petite personne Chaotique mauvaise
tout recommence...

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
14 avril 2005 à 01:24:04

demande à kero pour le clua qui permet de te soigner.

madduck7
madduck7
Niveau 8
15 avril 2005 à 18:13:10

bon et bien voila en deux jours reels jen suis au chapitre 3 avec
-moi(voleur nivo 4)
-kagain(4)
-montaron(4/5)
-Xzar(4)
-Viconia(4)
-Shar teel(4)
Ma partie est en multijoueur pour la pause pendant l equipement et pour pouvoir jouer avec n importe quel perso(ceux que g virer sont en attente)
Vous avez vu? selon l alignement, les rever et les capacitéés gagnées sont differentes!
1er reve=soin leger/bon < >absorbtion mineur de larloch/mauvais

madduck7
madduck7
Niveau 8
15 avril 2005 à 18:19:04

un truc: mon perso a 21en force, 25 en dexterite, 22 en constitution,19 en intelligence,20 en sagesse et 19 en charisme; il a aussi 6 soins legers et 9 absorbtions mineures de larloch!
avec 65%en furtivité, 85%en detection, 85% en vol a la tir et 80%en crochetage!

mais ca c commun le " Thief" qon peu importer au debu a 90%,70%,70%,60%(un truc com ca)

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:36:43

Woaw, il est plus fort que Goldorack ton PJ...

La vidéo du moment