Je viens de reverifier, a vrai dire Blood=1 n´est meme pas necessaire, seul Memory Access=100 suffit.
A noter que ca fait egalement exploser les ennemis en milles morceaux ce qui peut etre lassant a la longue...
XCONTROL
Niveau 10
12 mars 2005 à 16:48:46
C´est vrai qu´on la prend au niveau 1 mais elle monte vite ensuite, encore fait-il la récupérer le plus tôt possible(J´avais fait la forteresse avant la mine de Nashkel). Je prends mon cas ( c´est pas une référence, lol), j´avance lentement car j´essaye de gratter dans tous les coins et au bout de 124 jours Dynaheir est niv 8 ( niv 9 sous peu il ne lui manque que quelques points) alors que les autres sont aussi bien lotis.
gandalf2002mage
Niveau 10
13 mars 2005 à 00:56:41
n´insérer que les 2 lignes de commande sous [game option]...cela va sans dire, kero... mais ca ne marche pas chez moi, et pourtant j´ai bien éssayé de faire un critique sur un énemi pour le tuer, idem...
gandalf2002mage
Niveau 10
13 mars 2005 à 14:32:39
apres rererevérification, ca ne marche toujours pas, Blood et blood ne marchent pas, meme écrit comme ca BlOoD=1, etc... mais j´ai pas patché mon jeu, peut etre que ca influe...