CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les cheats codes

Deadhoax
Deadhoax
Niveau 9
08 juillet 2006 à 19:38:27

J´ai joué à la démo j´ai trouvé ça sympa mais un peu trop comme Baldur´s Gate. :d) C´est ca l´attraît principal du jeu... :cool:

Le jeu est bien, ormis le fait que l´on ne peut pas ce balader dans les régions à sa guise (on à un circuit tracé), et que l´on ne peut engager de personnage (on les créé les six au début du jeu)...

L´histoire est d´aprés moi bien construite, ca change de Baldur´s Gate avec toute cette neige :) ...

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:23:45

il faut savoir que Icewind dale est vraiment interressant avec son extention, car tu peux ainsi profiter de plein d´améliorations (qui ne sont memes pas dans BG2 ! comme les differents couleurs de sort)Mais le gameplay est le meme et c´est tjr aussi efficace.

La marque Black Isle garantie la qualité, et franchement, apres les etendues verdoyantes de BG1, ou on doit se coltiner chaque map de long en large pour la découvrir completement, tout en tuant 3 kobolds au mieux ( :hum: petits lvl), les vastes contrées enneigées du Val de Bise sont merveilleuses ! :)

Le scénario se rapproche des classiques, mais il les dépassent et devient grandiose !
La difference, comme le dit Deadhoax, est dans le fait que il n´y a sur la carte du monde que 8/10 lieux, mais ces lieux s´ouvrent sur des donjons immenses ! (dédicace a l´oeil du dragon, 5 niveaux aussi grands que le labyrinthe final de BG !) . Il n´y a pas de héros principal, les 6 persos créés des le début sont égaux, et on peux facilement obtenir de bons lancer de cométences.

Bien sur, moi au début, j´aimais pas trop l´idée de traverser des donjons tout le temps, j´avais un peu peur...en effet, les dialogues sont peu nombreux en ville, peu de quetes secondaires, et pas trop de choix (la réputation sert a rien)
En plus a cause d emon pc vetuste j´ai pas pu aller plus loin que le chap 2...

L´été dernier j´ai réinstaller IwD sur mon nouveau pc...6 persos supers... et ce fut magnifique ! la difference avec BG et son coté sécuritaire des villes s´est vite faite sentir : sur le toit du monde, on est 6, seulement 6, éloignés de tout, et responsables néammoins du destins des pauvres paysans...mais en réalité le mot "seul" ne convient pas vraiment, car on se coltine pas 10 ennemis comme dans le labyrinthe final de BG, mais plutot 100 dans un étage !! ! :peur:

tout sa pour dire que dans IwD, l´interet du jeu réside dans l´équipe soudée, la puissance des persos (lvl 13 a la fin de l´aventure) et les cohortes d´ennemi en face de vous ! si vous cherchez une alternative aux 6 kobolds de Nashkell et aux frasques de montaron, vous serez comblés ! sans compter que les maps, avec leur chemin unique, sont superbes !
il est tellement plus rapide que BG1 (mvt et surtout on peut arriver a toucher un gobelin 3 fois de suite !! !)que pour du réseau avec de spotes, sa doit etre super (car j´ai pas pu le tester, le service net semble down)

voila c´est long mais ce jeu est tellement bien...m´enfin il manque les romances de BG2 maintenant :rire2:

Deadhoax
Deadhoax
Niveau 9
08 juillet 2006 à 23:36:25

Jolie explication du jeu. :)
A noter que les animations des monstres sont encore mieux faite que dans Baldur´s Gate II, généralement, et les dialogues sont souvent parlés (et non seulement écrits...).

Nirty
Nirty
Niveau 1
18 juillet 2006 à 11:41:11

Alors Voila, Bonjours Ami(e)s Baldurien et Baldurienne, Je me permet de poster dans se topic pour evitez dans crée un autre meme si se n´ai pas vraiment pour un code. J´ai vu sur un sites quelque chose disans sa "Je vous conseille d´ouvrir la configuration du jeu que vous trouverez dans la barre de tâches. Sélectionnez l´onglet des raccourcis clavier à la case intitulé Emplacement dans la rubrique divers affecter une touche (U par exemple). Revenez dans le jeu et appuyez régulièrement sur la touche U l´anneau se touve aux environs des coordonnées X=2552, Y=3760." Mais je n´ai pa trouvé comment activé le X=??? et le Y=??? il es aussi marquez sur le sites les coordoné des objet cache comme X=2552 Y=3760 c´est l´endroit ou se trouve un anneau ainsi que d´autre objet comme sa si quelqun pourrai me dire comme active le x et y merci de me repondre

Cordialement Nirty ;)

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:59:48

L´armure: elle se trouve dans Nashkel, à l´ouest de la carte il y a des champs, prenez le plus à gauche avec les sillons verticaux, à l´extreme gauche de celui-ci, au milieu, il y a un petit sapin, et juste dessous un peu sur la droite du sapin, il y a un tout petit triangle d´herbe, et bien déplacez donc le curseur par ici pour la bonne surprise...
L´anneau: tout en bas de la map, pars du petit sentier qui file à Brasamical, tu suis bien le bord de la map et tu fouille bien au pieds de chaques arbres (pas plus loin que le milieu de la map), je sais plus tout à fait sous quel arbre il se trouve mais normalement même avec le dernier patch il y est...

Nirty
Nirty
Niveau 1
18 juillet 2006 à 13:37:33

Ok simpas merci des indice mais tu n´e c´est pas mettre les Y & X

Nirty
Nirty
Niveau 1
18 juillet 2006 à 17:13:03

sinon vosu savez pas ou son les touche de raccourcie?

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:58:11

C´est la touche "L" qui t´indique les coordonnées d´un point.

:)

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:30:11

Franchement avec mes indiquations y´a pas vraiment besion des coordonées, il faut juste savoir que l´anneau est TRèS petit et un peu dur à déceller...

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:46:39

l´anneau c´est sur un petit sapin qu´il est je crois :)

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
19 juillet 2006 à 08:21:31

Comme disent Gandalf et Tcherno_Bill, cet anneau se trouve très facilement sans les coordonnées.

Suit les indications qui t´ont été données, le sentier tout en bas de la carte jusqu´au milieu de la carte, et là au pied du sapin vert...

:)

Deadhoax
Deadhoax
Niveau 9
19 juillet 2006 à 11:07:06

Les coordonnées d´un point correspondent à l´emplacement du curseur sur l´area (La zone de jeu). X = A
Par exemple, si tu cherche un objet d´empacement X=542 et Y=1564, commence par mettre le curseur quelque part sur l´écran de jeu, appuie sur la touche L (Par défaut). La boite de dialogue indique les coordonnées des points.
Si [Pointeur de la souris]>X , deplace le curseur plus haut, jusqu´à ce que le pointeur soit sur 542. Si [Pointeur de la souris]<X, déplace le curseur vers le bas. Fait de meme avec Y, en déplacent à droite et à gauche.
Compris?
D´ailleurs, cette formule mathématique coroborrore (un truc comme ca) tout à fait le fait qu´une certaine relativité existe entre les deux points:

LOG(exp) ¤ ¡(X+Y/2) => Y
Cos ( M (e)) => X
X - M(Y) = 0 = SRVCK

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
19 juillet 2006 à 23:17:27

pitié !! ! pas de maths !! ! je suis en vacances !! ! :peur: :rire:

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
20 juillet 2006 à 01:45:28

srvck = X - |aeo| Où X est un entier composé de Y membres et d´une épée à 2 mains...

XCONTROL
XCONTROL
Niveau 10
20 juillet 2006 à 08:40:41

J´aime cette formule très savante...

:lol:

Deadhoax
Deadhoax
Niveau 9
20 juillet 2006 à 12:26:14

Mais par interjonction inversiale:

SRVCK /-\ KCVRS

où x, entier de subduction égal à {OEA},
tel que x = Lettre hexadécimale de code &OX65.

Deadhoax
Deadhoax
Niveau 9
20 juillet 2006 à 12:30:55

[Mylife]
Je viens de me créer un T-Shirt avec "Child of Bhaal" écrit dessus, et avec les logos de BGI+TOSC+BGII+TOB.
[/Mylife]

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:43:02

saurais tu ou on peux trouver des logos des BG et IwD bien gros et beaux ? ! merci :)

Deadhoax
Deadhoax
Niveau 9
20 juillet 2006 à 14:50:55

Sur mon T-Shirt... :-p
Hum,
http://rpgfr.net
http://images.google.fr/images?q=IceWind+Dale+2+Logo&amp;hl=fr&amp;btnG=Recherche+d%27images

Deadhoax
Deadhoax
Niveau 9
20 juillet 2006 à 14:51:28

Attention aux méchants copyrights...