Voila je viens d´avoir une idée :
Nous constatons tous malheuresement que c´est bien connu est qu´en general ce forum est tres peu frequenter c´est dommage parceque avec du monde c´est mieux , alors puique qu´on ne peut ramener du monde comme ca je pense qu´on devrait rassembler ceux qui sont la :
j´explique moi , par exemple , j´arrive et comme d´habitude je fais mon tour des forums j´arrive ici et je regarde si je peux repondre ou aider quelqu´un peu importe mais le probleme c´est que je ne sais jamais si je peux parler a quelqu´un ou pas puisque donc je ne sais pas s´il est en ligne et maintenant grace a ce topic ou va pouvoir le savoir je vous explique c´est tres simple :
Il vous suffira de vous presenter de cette maniere toute simple :
- le but de ma presence , demande d´aide , parler etc etc . ..
-De quelle heure a quelle heure je suis la .
Attention ! c´est tres important de cette maniere on saura si la personne est connecter en ce moment meme ! Il suffira donc a celui qui a lut le message de repondre en n´oubliant pas lui aussi de preciser ( a peu pres je presice , on ne demande pas le temps exact ) l´heure jusqu´a laquelle il est present pour le prochain venu .
De cette maniere on pourra tous se rencontrer meme si on n´est pas beaucoup .
Je presice aussi que a la fin de la conversation on sera prier d´indiquer qu´on es parti pour que celui qui debarque n´es pas a feuilleter le forum pour savoir si le gars serait encore present .
De cette maniere , on economisera les topics inutiles pour ceux qui ne les supportes pas on pourra se rencontrer plus souvent pour ceux qui deplorent l´aspect vide du forum et sans oublier qu´on pourra enfin refaire revenir du monde puisque ce system rendra le forum un peu plus actif . ..
Avec un peu de chance on aura plus de monde et moins de chichi . ..
Pour ceux qui viendrait a critiquer le but du topic moi je ne vois pas l´inconvenient . ..
Donc petit resume :
j´arrive :
salut , je voudrais un peu parler du jeu je suis la de 13 h 15h .
et c´est tout pas plus .
Voila mon idée sachez que je suis pret a repondre a touts vos questions puisque je passe assez souvent ainsi qu´au eventuels remarques , positif ou negatif .
Bref , j´espere faire un nouveau grain d´ambiance pour ressouder l´ambiance passer enfin bon on verra bien
je souhaite a tous que cette idée aille loin et en tous cas pour les prochains arrivants passez un bon moment
a vous tous et bonne continuation